“Au secourrrrrrrrrrrrrr !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Coronado Hotel

Coronado Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coronado Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Nou de la Rambla, 134, 08004 Barcelone, Espagne (El Poble Sec)   |
Classé n°167 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
renaix
“Au secourrrrrrrrrrrrrr !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

par quoi commencer??? le seul avantage est la localisation, pres d'un arret de metro mais c'est le seul;
Chambre petite, bruillante(on etendais tout mais quand je dit Tout c'est tout), la douche, la tuyauterie, les lits qui grincent, quand le voisin allait au toilette, l'ascenseur, les portes qui claquent, je ne vous raconte pas apres une journée de marche et de visite, on a envie de passer une bonne nuit mais ca na pas ete le cas pour les 3 nuits passés dans cet hotel.
Le petit dejeuner??? café degeulasse, cereales dure comme des cailloux, croissant dure, tartines pre emballés, pour les gens qui ne mangent pas de charcuterie, il y avait que du fromage en tranche, le jus??????????????? mais quel jus, du colorant.
La literie, a desirer, j'avais fait une tache la 1 ere nuit, j'ai eu le meme drap tout le sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Qc/Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel à quelques minutes (10 minutes) des Ramblas, chambre fonctionnelle, petite mais propre. La climatisation fonctionnait très bien, par contre l'insonorisation est à revoir et les bruits du couloir nous ont un peu dérangés. Personnel très sympathique, mais n'allez pas manger une Paella au restaurant, El Che, au coin de la rue (trop cher pour la qualité). Le petit déjeuner était fourni et copieux. N'hésitez à vous balader dans les rues autour de l'hôtel, vous trouverez de très bons restos moitié moins chers que sur les Ramblas (à éviter).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hotel bien situé, mais alors que nous sommes une famille de 4 personnes, la chambre préparée ne comportait que 3 lits simples. Il a fallu que j'ailler personnellement chercher un 4° lit pliant, que je l'installe et fasse le lit !!! Chambre morose, seule fenêtre ouvrant sur la cage d'ascenseur. Clim ne fonctionnant pas et salle d'eau microscopique ... après une première nuit passée là, nous avons vite trouvé un autre hotel. Petit détail révélateur : le matin, les employés qui descendent les draps utilisés pour les porter à la laverie, ne nous ont même pas laissé la possibilité de prendre l'ascenseur. Ils nous ont fait comprendre que nous n'avions qu'à prendre les escaliers, avec sacs et bagages. No comments.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Coronado Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coronado Hotel

Adresse : Calle Nou de la Rambla, 134, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Poble Sec
Classé n°167 sur 292 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Coronado Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coronado Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coronado Barcelone
Hotel Coronado Barcelona
Coronado Hotel Barcelona
Coronado Barcelone
Barcelone Coronado Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coronado Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.