“un très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banys Orientals

Hotel Banys Orientals a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banys Orientals
c/ Argenteria 37, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°190 sur 519 hôtels à Barcelone
“un très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons vraiment adoré cet hotel. Tout y était parfait. Nous étions dans une chambre en duplex dans l'annexe : la déco était superbe, le batiment ancien magnifique, les chambres très calmes. Le petit déjeuner était parfait. C'est une adresse vraiment recommandable. Le quartier est central et très pratique. Le restaurant de l'hotel est vraiment bien également. Si je retourne à Barcelone, je descendrai au même hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel propre avec des jolies chambres spacieuses, douche à l'italienne.
Petit déjeuner très bien garnis, servi pour 10 euros.

Accueil en Français.
Pas loin de l'avenue des ramblas par des jolies ruelles typiques.
Pas trop loin de la plage non plus (mettre de bonnes chaussures quand même)

Très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonable pour le centre de Barcelone en plein milieu du mois d'Août.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hôtel idéalement situé; par-contre il est impossible de déposer ses bagages en voiture car il s'agit d'une rue piétonne ou seuls les taxis peuvent circuler. Le personnel a été très accueillant. Petit bémol sur le WIFI qui n'a pas fonctionné une seule fois pendant nos deux jours de visites.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer un week end prolongé à Barcelone et sommes donc restés deux nuits à l'hotel Banys Orientals.

Cet hotel qui nous avait été recommandé par un ami était parfait pour notre week end prolongé. En plein coeur de Barcelone, à deux pas du métro Jeaume I, l'hotel est idéalement situé. Les chambres dans un style moderne assez dépouillé sont vraiment sympas et l'accueil est excellent.

En résumé, quasiment l'hotel parfait pour quelques jours dans Barcelone. Les seules critiques que l'on pourra émettre concernent l'isolation phonique du batiment. On n'entent pas les bruits provenant de l'extérieur ; en revanche, les cloisons trop fines ne filtrent pas les bruits à l'intérieur de l'hotel. On entent donc un peu trop les chambres voisines ainsi que les claquements de porte et l'ascensceur qui est extrêmement buryant.

Malgré ce point négatif, rien à redire sur le reste et on vous conseille donc fortement cet hotel même si on manque d'éléments de comparaison sur Barcelone.

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans une suite de cet hôtel, idéalement situé, à proximité des moyens de transport ( métro ou bus ) et dans un quartier très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié son emplacement, à quelque minutes à pied de l'hôtel et de son restaurant qui est parfait.
Il n'y a rien à redire sur cette suite: spacieuse, confortable et bien entretenue.
Quand nous retournerons à Barcelone, nous irons,sans aucune hésitation, de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à Barcelone (couple avec 1 enfant) dans une suite du Banys Orientals Hôtel. Grande chambre très agreable, très propre et service excellent, dans quartier animé loin de l'excitation des Ramblas. Nous n'avons pas eu à payer ni supplément pour le bébé (4 ans), bien qu'ayant bénéficié d'une chambre et d'un lit pour lui, ni son petit déjeuner. Globalement, nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel je vais redescendre avec 1 pote!!! (Gutap, Jo et Co).

• Séjour du juillet 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel très bien situé, décoré avec style : un petit hôtel plein de charme qui change des grands complexes aseptisés. Excellent rapport qualité / prix, mais succès oblige, il faut réserver longtemps à l'avance !
Par contre, le petit déjeuner est cher (10€/pers) : je vous conseille de le prendre dans un des nombreux troquets / boulangerie / Starbuck Café ou autre à proximité de l'hôtel.
Enfin, hôtel très sérieux : lors de la préparation de votre séjour, n'hésitez pas à procéder par échanges de mails : vous aurez toujours des réponses tès rapides, et une relance de confirmation quelques jours avant votre arrivée !
Me concernant, j'espère retourner dans cet hôtel très bientôt :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Banys Orientals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Banys Orientals

Adresse : c/ Argenteria 37, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Restaurant Suites
N°153 des hôtels romantiques à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banys Orientals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banys Oriental Barcelone
Banys Oriental Barcelone
Hotel Banys Orientals Barcelone
Banys Orientals Barcelone
Banys Orientals Barcelona
Banys Oriental Hotel
Banys Orientals Hotel
Hotel Banys Orientals Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banys Orientals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.