“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Banys Orientals

Hotel Banys Orientals a été ajouté à vos Favoris
Hotel Banys Orientals
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Argenteria 37, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)   |
N° 206 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hotel du 13 au 15 janvier 2012. le Banys Oriental est parfait.
Emplacement, courtoisie des personnes qui travaille, décors, propreté.
L'eau dans les chambres est offerte et des fruits aussi sont à libre service des clients.
En plus le restaurant de l’hôtel, "el Senor Parellada" est un endroit excellent.
je vais y retourner très rapidement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Horrible ! C'est juste dommage qu'un petit hôtel charmant puisse ruiner un séjour en proposant un literie dont le sommier est... une simple plaque de bois (chambre C23). Dure, couche en forme de U, incroyable que les responsables se justifient... "c'est la première fois en dix ans...". A éviter si vous n'avez pas un dos en roc.

Pour le reste, excellente situation générale, contact et accueil très bons. Nous avons séjourné dans un suite à 10 min de l'hôtel: pas très pratique. Prix du surplus pour le petit déjeuner abusif, nous avons préféré les sympathiques bistrots avoisinants.

Bof, évaluation générale beaucoup trop généreuse à notre goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Trois années que je viens passer mes fêtes de noel à barcelona...
Me réjouissant de mon séjour au banys équipé de tout confort chaleureux, cette année "la suite" se trouva dans un immeuble deux rues plus loin. Une porte s'ouvre , un hall d'entrée glacial, une cage d'escalier type HLM aux couleurs fades du mauvais goût, voici la chambre qui nous attends . Rien à redire sur ce point là, déco à peu près identique à celle de l'hotel.Les parties communes représentent 50% du choix d'un hotel. Je venais pour trouver cette chaleur qu'émane cet hotel. 150 euros pour ce lieu est abusif , avec 10 mn de marche pour aller déjeuner mannière de vous ouvrir l'appétit!!
Fort heureusement , la concurrence nous a réconcilié pour la fin de notre séjour à: deux pas du banys avec un vrai hall d'entrée et une coupe de champagne!
PS:Le personnel n'est pas en mesure de recevoir les critiques des voyageurs...
En tant que professionnelle du tourisme un conseil -soyez à l'écoute de votre clientèle qu'elle qu'en soit les remontrances...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

avis sur l'hôtel : bon emplacement situé en centre ville, prestations ménage de qualité. mais bruyant (chambre située à côté des cuisine et de l'acsenceur) la connexion Internet ne fonctionne pas en WIFI. n'écessité de prendre un cable Ethernet (disponible à la réception de l'hôtel).
le petit déjeuner est bien fourni, fruis frais ou autres produits variés....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

3 nuits à Barcelone pour découvrir la ville en compagnie de notre nièce de 18 ans ; nous n'avons pas regretté le choix de l'hôtel Banys Oriental. Nous logions dans une vaste suite dans une annexe à 2 min à pieds de l'hôtel. Déco sobre, rien à dire côté propreté et service des chambres, petit déjeuner copieux et buffet bien garni. Nous logions donc dans le quartier animé de la Ribera, à deux pas du quartier gothique, et pas bien loin du port et de la plage, des ramblas, de son marché.... Il est très facile et pas très onéreux de se déplacer en taxi à Barcelone. Grande émotion en pénétrant dans la Sagrada Familia, parc Güell époustouflant, bars à tapas très sympas, etc, etc...Barcelone doit beaucoup à Gaudi...et à sa situation géographique. Ne pas manquer d'y séjourner!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel. la situation est vraiment idéale, en plein centre du quartier historique a une centaine de mètres de l'église santa maria del mar.Nous étions logé dans le batiment principal, chambre 103. chambre de taille modeste mais très bien agencé avec une déco plutot désign et une salle de douche à l'italienne très très agréable.
Le personnel de l'accueil est vraiment très agréable et parle francais, donc très pratique.

Le bémol!!! la première nuit impossible de fermer l'oeil car nous entendions de la musique comme si la chaine hifi était dans la chambre. La musique venait de l'extérieur , après renseignement le lendemain matin, il y avait une fête dans un immeuble voisin, et les ruelles étant étroites la musique résonne. Donc première nuit très courte, ce qui est contraignant, lorsque pour déambuler dans cette superbe ville , vous devez être plutôt en forme et d'attaque!!!! les autres nuits ce sont bien déroulés, avec néanmoins un reproche (signalé dans le questionnaire de l'hotel) la femme de chambre a 8h30 9h00 a tendance a faire du bruit dans le couloir ( les portes des chambres ne sont pas bien insonnorisées) donc vous entendrez son téléphone portable sonnée, sa conversation,, les appels du talkie walkie...et elle fait claquer les portes, a se demander si cela n'est pas intentionnel......Cet avis va sembler négatif, mais nous gardons uun bon souvenir de l'hotel du fait de son emplacement exceptionnel, en revanche demander plutot une suite qu'une chambre et surtout assurez-vous d'etre sur l'arrière du batiment.
Dans la rue de l'hotel multiples bar à tapas sympa mais d'autres sont plus authentique. Je vous conseille le tour de ville en bus panoramique (2 tours possible), achetez les billets place de catalunya, puis marche un peu a l'arret suivant afin d'eviter une queue impressionnante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons vraiment adoré cet hotel. Tout y était parfait. Nous étions dans une chambre en duplex dans l'annexe : la déco était superbe, le batiment ancien magnifique, les chambres très calmes. Le petit déjeuner était parfait. C'est une adresse vraiment recommandable. Le quartier est central et très pratique. Le restaurant de l'hotel est vraiment bien également. Si je retourne à Barcelone, je descendrai au même hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Banys Orientals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Banys Orientals

Adresse: c/ Argenteria 37, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Banys Orientals 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Banys Orientals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banys Oriental Barcelone
Banys Oriental Barcelone
Banys Oriental Hotel
Banys Orientals Barcelona
Banys Orientals Hotel
Hotel Banys Orientals Barcelone
Banys Orientals Barcelone
Hotel Banys Orientals Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Banys Orientals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.