“A recommander” 5 5 étoiles

Ripoll 21, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°47 sur 668 hébergements spéciaux à Barcelone
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Nous avons loué une chambre pour deux qui se situait dans un bâtiment à deux rues de l'auberge. Appartement de 3-4 chambres avec cuisine ultra moderne, grand salon et salle de bain partagées. Chambre et appart très spacieux, modernes et agréables. Très près du centre, la rue sur laquelle donnait la chambre était toutefois très tranquille la nuit. Petit déjeuner à dispo dans la cusine le matin, wifi, tout est à dispo. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2012

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

j'avais réservé une nuit dans cette auberge, et lorsque j'arrive pour prendre mon lit (en dortoir) on m'explique qu'on m'attendais la nuit précédente, que je n'étais pas venu. erreur manifeste de réservation, le problème est que j'ai fait ma réservation sur place avec le réceptionniste qui ne m'a manifestement pas compris, et qui n'a pas voulu en démordre.
résultat: aucune solution possible: pas de possibilité de m'accueillir pour la nuit (hotel complet entre temps), ils ne voulaient pas me rembourser...et aucune volonté de trouver un arrangement: en gros une arnaque par négligence, et c'est moi qui doit en faire les frais bien sûr!
j'ai du trouver dans l'urgence un autre endroit dans les mêmes prix pour passer la nuit sans qu'ils n'aient voulu m'aider, alors que c'était un vendredi soir, et qu'à Barcelone mieux vaut avoir réservé pour le weekend, même en novembre (tourisme et fiesta toute l'année).

bref si vous voulez dormir ici et que vous réservez, demandez une confirmation écrite (mail, registre...pour être sûr qu'il n'y ai pas d'erreur, sans quoi ils ne seront d'aucune bonne volonté pour réparer la situation.

finalement j'ai très bien dormi ailleurs, et ne réserverai plus jamais dans cette auberge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'auberge est parfaitement située en plein historique, elle est petite et calme. Les résidents jouent le jeu de ne pas faire trop de bruit. Tout est très propre et bien entretenu. On peut avoir un petit déjeuner pour 2.5 euros. Le seul point négatif : les dortoirs sont petits pour huit lits (le nôtre en tout cas). Le personnel est très accueillant et sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Itaca Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Itaca Hostel

Adresse : Ripoll 21, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Kitchenette
Classé n°47 sur 668 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Priceline, BookingOdigeoWL et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itaca Auberge
Itaca Hotel Barcelona
Itaca Hotel Barcelone
Itaca Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.