“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Evenia Rosello

Evenia Rosello a été ajouté à vos Favoris
Evenia Rosello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello)   |
Classé n°237 sur 516 hôtels à Barcelone
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien situé et silencieux la nuit. Les chambres sont confortables mais pas très grandes. Propreté : très bien. Bon hôtel d'affaires mais rien de typique. Plus aà recommander pour affaire que pour tourisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour , un petit week end en amoureux à barcelone, le quartier de l Example est parfait
Hotel à peine plus cher que dans une zone plus touristique pour le reste que des avantages
Personnel accueillant et disponible ,chambre propre et spacieuses et surtout un quartier qui s anime le soir ,bar,resto,paf,boîtes de nuits à des prix raisonnable et très bien fréquentes
Bon séjour à Barna

Astuce pour la chambre : Au 1 étage côté jardin avec terrasse ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, où nous avons été très bien accueillis. A notre arrivée nous avons reçu une enveloppe avec tous les renseignements dont nous avions besoin pour notre séjour, les activités, visites et sorties à faire...
Même si la chambre double n'était pas très spacieuse, le lit était grand est très confortable. Seuls petits bémoles, l'audeur de tabac froid dans la chambre, ainsi qu'une mauvaise isolation phonique.
Quant au buffet du petit déjeuner, il était toujours bien fourni, une partie salé, une partie surcré, plusieurs sortes de pains, des fruits et boissons, rien à redire !
Nous avons également bien apprécié la situation géographique de l'hôtel, car deux sations de métro à proximité (Diagonal et Provencia) environ à deux ou trois minutes à pieds.
Nous recommandons cet hôtel, duquel nous avons été très satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ! C'était génial ! Pas très loin du métro allant jusqu'à plaza catalunya, qui conduit au port et à la plage. Rue piétonne excellente pour les magasins / restaurant / supermarché / ambiance. Le personnel est très agréable. La salle de sport est petite mais au moins il y en a une. Point négatif : pas de piscine.

• Séjour du août 2012
Palaiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour visiter Barcelone. Station de métro proche. Le hall d'accueil est un peu froid. Les chambres ne sont pas très grandes mais de bonne qualité (y compris la literie). Le petit déjeuner est varié et copieux. Globalement le service est de qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un hôtel de standing moyen-haut de gamme dans les critères internationaux, très bien situé et desservi dans le centre de Barcelone, le quartier est calme et agréable. A proximité des grandes artères commerçantes de la ville. Très facile d'accès depuis l'aéroport, en train puis en métro. Comptez environ 45', nul besoin de taxi...
Les prix sont plutôt élevés, aussi il conviendra de privilégier une formule avec petit-déjeuner inclus. Celui-ci est au niveau, avec un buffet très varié: tout y est bon, sucré ou salé.
Notre chambre, de taille moyenne, était équipée d'un mobilier moderne. Tout comme la SdB...L'ensemble était très propre, RAS.
A signaler toutefois une literie très dure: on aime...Ou pas!
Le gros point noir de notre séjour dans cet hôtel fut pour nous la chaleur régnant la nuit car nous ne supportons pas la clim' pour dormir...Difficile d'aérer fenêtre ouverte ( tout fermé excellente insonorisation par contre) à cause du bruit généré par le passage des voitures dans la rue...
Barcelone reste malgré tout à la hauteur de ce petit désagrément!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

bel hotel, bien situé, buffet déjeuner bien, chambre pas insonorisée, petite télé, mais c'est ok

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evenia Rosello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Rosello

Adresse : Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°125 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°135 des hôtels de luxe à Barcelone
N°199 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Rosello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Rosello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelone Hotel Evenia Rosello
Hotel Evenia Rosello Barcelone
Cotursa Rossello Hotel Barcelone
Evenia Rosello Barcelone
Evenia Rosello Hotel Barcelona
Evenia Rosello Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Rosello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.