“Totalement agreable!” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Rosello

Evenia Rosello a été ajouté à vos Favoris
Evenia Rosello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello) (Eixample)   |
N° 254 sur 514 hôtels à Barcelone
Nogent-sur-Marne, France
“Totalement agreable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Excellente service et personel tres gentil.
L'hotel est tres calme et aussi tres proche de tout láction a Barcelona.
Pour le petite dejeuner, le buffet est superbe, plein des options pour tous ...spécialement pour ceux qui aime manger sante

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Manel C, Gerente de Evenia Rosello, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher Monsieur,
En premier lieu, l’hôtel EVENIA Rosselló, voudrais vous remercier pour la confiance que vous avez eu pour nous choisir comme hôtel ou se loger lors de vos visites a Barcelone. Nous vous remercions d´avoir pris de temps pour nous laisser vos commentaires afin de pouvoir améliorer notre Service.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

C'est en consultant l'avis de nombreux internautes sur divers sites, que je me suis décidé de réserver à cet hôtel.

Nous avons été entièrement satisfait, chambre très propre, salle de bain parfaite, bonne pression pour la douche (c'est une baignoire), literie bonne, isolation phonique très moyenne, mais nous n'avons pas été déranger pendant notre sommeil.

Wifi gratuit bonne connexion

Parking en supplément mais nous l'avons pris, car l'hôtel est super bien placé, nous avons tout fait à pieds c'était super agréable malgré que nous n'avons pas trop aimé Barcelone

Le petit déj nous l'avons pris à l'extérieur car le prix demandé par l'hôtel est trop trop cher.

Là aussi vous trouverez dans la même rue plusieurs boulangeries qui font également le café et pour un prix très raisonnable.

Voilà en résumé je recommanderai cet hôtel, vous pouvez y aller .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

-l'hotel est idéalement situé en plein centre ville (proximité métro, ramblas, sagrada familia...)
-chambre spacieuse et propre
-petit déjeuner très bon, beaucoup de choix (salé, sucré)
-parking privé (rare)
-rapport qualité prix parfait

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue principale sont assez bruyantes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une belle chambre, spacieuse, au calme et propre
Un petit déjeuner copieux
Une bonne situation : le métro au bout de la rue, des restos à proximité
Un personnel aux petits soins (toujours un petit geste ou une attention pour les enfants)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, proche du métro, des grandes avenues principales (Passeig de Gracia, Rambla Catalunya), nombreux resto/ boulangerie/ bars/ boites aux alentours à des prix très accessibles (pour un quartier assez chic). Notre chambre était spacieuse et au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

+ Hôtel bien situé, à moins de 5 minutes du métro Diagonal. Tout près de la Rambla Cataluna ou il y a plein de boutiques, moins fréquentées que sur Passeig de Gracia.
Comptez 15 minutes de métro et un changement pour aller à la plage.

+Il y a aussi beaucoup de café et de restaurants tout aux alentours.

+Chambre de taille moyenne, confortable et propre. Climatisée.

+Place de jeux pour les enfants.

-Notre chambre donnait sur la terrasse du restaurant et les fenêtres ne sont pas super insonorisées!
Comme les chambres d'ailleurs.

-Personnel à la réception disponible, mais pas très souriant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le côté gauche (si on regarde depuis la rue), elles donnent sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, très proche des lieux incontournables de Barcelone et à 2 minutes à pied d'une station de métro assez centrale.
Le personnel parle plusieurs langues, dont le français pour certains employés, et est très serviable et prêt à répondre à toutes le demandes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé sur une rue passante, cependant les chambres sont très bien insonorisées.
Les chambres sont simples, la déco est sans fausse note, et rien à dire sur la propreté.
Bref, un très bon hôtel que je recommande fortement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evenia Rosello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Rosello

Adresse: Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°147 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Rosello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Rosello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotursa Rossello Hotel Barcelone
Evenia Rosello Barcelone
Evenia Rosello Hotel Barcelona
Hotel Evenia Rosello Barcelone
Barcelone Hotel Evenia Rosello
Evenia Rosello Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Rosello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.