“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Rosello

Evenia Rosello a été ajouté à vos Favoris
Evenia Rosello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello)   |
Classé n°219 sur 516 hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

bel hotel, bien situé, buffet déjeuner bien, chambre pas insonorisée, petite télé, mais c'est ok

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous sommes restés quatre jours a cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel très gentil et avenant. L'hôtel est bien situé, a environ 10 minutes de marches de la rue commerciale "Catalunya" ou se trouve tous les grands magasins du monde. Le métro est a deux coins de rue et facile a s'orienter. De plus le "tourist bus" passe sur la rue Catalunya face a une structure de "Gaudi" ce qui permet de faire le tour de la ville avec un audio guide pour 20 Euro. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes sans enfants. Le prix est abordable pour un hôtel en Europe, cependant il faut prendre le forfait avec le petit déjeuner car c'est très chère pour manger le matin. Pour ce qui est des Ramblas, l'endroit est a environ 20 minutes de marches mais très facile a si rendre par le métro.

Bonne visite de Barcelone.
Mario et Guylaine, de Deux-Montagnes, Québec

• a aimé — le personnel très chaleureux
  • n'a pas aimé — les deux très petits ascenseurs
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2005

J’ai séjourné ici pendant quelques jours en novembre et j’ai trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très agréable, en particulier la salle de bain, et le personnel de la réception était extrêmement serviable et parlait très bien anglais. Le seul problème était le bruit en provenance des chambres voisines et les femmes de ménage qui commençaient à travailler très tôt le matin apparemment. Mais globalement, nous avons passé un excellent séjour à Barcelone.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Nous sommes allés à Barcelone pour nos 1 an de mariage et nous avons adoré. L’hôtel est très beau et le service excellent. Les gens de la réception vous donnent de très bons conseils pour les restaurants, pour vous expliquer comment aller quelque part, etc. Les cars de tourisme sont à 5 minutes de l’hôtel, ce qui est super pratique. Le quartier commerçant est tout près également. Passeig de Gracia est une très belle rue et elle se trouve à quelques minutes à pied. Nous avons passé des vacances géniales !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Evenia Rosello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evenia Rosello

Adresse : Rossello 191, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Cotursa Rosello)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°123 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°130 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Rosello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Rosello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotursa Rossello Hotel Barcelone
Hotel Evenia Rosello Barcelone
Barcelone Hotel Evenia Rosello
Evenia Rosello Barcelone
Evenia Rosello Hotel Barcelona
Evenia Rosello Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Rosello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.