“Une belle adresse sur Barcelone” 4 5 étoiles

Hotel Gran Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°122 sur 518 hôtels à Barcelone
“Une belle adresse sur Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Bel hôtel sur Barcelone.
Attention néanmoins, celui-ci est assez excentré par rapport au centre touristique. Prévoyez les transports en commun.
Accueil chaleureux.
Vaste chambre au design contemporain avec très belle salle de bain jacuzzy.
Chambre calme donnant sur une cour avec piscine (non testée).
Petit déjeuner sympathique.
Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour du mars 2012
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client;

Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'Hotel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.
Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.
Nous espérons que votre séjour a été de son goût et que vous voulez vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialment

Reception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Réservation effectuée directement depuis le site de l’hôtel.
La chambre que nous avons occupé (chambre deluxe) était tout simplement incroyable.
Une très belle décoration , vue sur la piscine, pas de bruits gênant, bon équipement (comme une baignoire balnéo par exemple), parking en face de l’hôtel, petit déjeuner varié et très bon...
Le personnel est serviable et disponible.

A revenir à Barcelone, c'est l'hotel qui sera (re)choisi.

Point negatif
L'hotel est un peu excentré - mais le métro est très proche (5 mn à pied).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes.

En espérant vous voir bientôt.

Carlos Ariza
Front Desk Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Chambre sombre en duplex sans intérêt. Salle de bains très défraichie. Service de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que l'Hôtel n'a pas réspondu a votre expectives.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

Directrice
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

les chambres deluxes récemment rénovées sont très spacieuses, calmes et très bien agencées(écran plat/baignoire hydrothérapie/dressing immense) mobilier design et original
seul bémol un peu excentré des grands intérêts touristiques...quoique le quartier est bien desservi en bus et commerces et la marche est agréable dans barcelone- prêt de la gare sants toutefois pour navette aéroport la plus rapide. personnel très sympathique et aimable---

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Chere Madame, Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

General Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les photos sur le site ne Sont pas la réalité ... Les chambres sont horribles
Seules les parties communes sont dignes Dun 4 étoiles
Emplacement loin de la ville
Peu pratique
Ne pas y aller

• Séjour du décembre 2010
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que vous qualifiez l'Hotel Gran Derby de arnaque.
Je tiens simplement à faire une remarque au sujet de votre commentaire de l´hôtel, Je suis heureux de prendre connaissance des différentes opinions de nos clients et de pouvoir repondre personnellement à toutes les critiques, remarques, opinions aussi bien négatives que positives sur Tripadvisor mai Je trouve cependant ces description ne s'ajust pas a notre hotel. Les photographies présentées dans notre site Web est l'information que vous avez à l'arrivée

A très bientôt,

Directrice General
France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

J'ai réservé expressement une chambre superieure (plus chere car rénovée) sur le site de l'hotel. Résultat: chambre sale, bruyante bien que située au dernier étage, pas de fenètre et tapisserie qui se décolle au mur. Le "plus" : produits de bains déjà usagés (uh!) . Le tout donc, pour 130 euros la nuit!

• n'a pas aimé — la chambre sale et sans fenetre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Gran Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Derby

Adresse: Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°49 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°79 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Derby Hotel
Gran Derby Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.