“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotel Gran Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 122 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bel hôtel chambre spacieuse et bien decoree moderne neamoins loin du quartier touristique chambre très sombre personnel hôtelier très aimable je recommande cet hôtel a 15 min en bus des ramblas ils ont également une petite piscine sans trop d intérêt et pas très ensoleilee

• Séjour du juillet 2012
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

chambre super bien décorée et hyper modern
Isolation phonique... boooof heureusement nous avions des voisins calmes
Chambre deluxe
relativement calme super prore.
La douche donnant dans la chambre hyper romatique (il est quand meme possible de fermer avec un store)
N'oublier pas vos baskets pour la visite de barça!
Petit dej pas tester . Le buffet est type ibis français!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires, et d'écrire sur TripAdvisor, nous essayons de rendre nos clients se sentent à chez lui.
Et dans une autre ocasion pour votre séjour dans notre hotel, nous expectons que vous pouvez gouter notre petit déjouner..

Reception
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est vrai qu'on peu dire que c'est un tout petit peu loin des Ramblas, mais c'est justement ce qui nous a séduit. Quitter le coeur de la ville pour découvrir ce quartier chic de Barcelone est un vrai bonheur. En plus, pour se rendre au centre, avec le bus 67, ça ne prend que 15 minutes. La chambre est très bien, assez grande et confortable. Au dernier étage, nous avions une grande terrasse, et pouvions profiter du soleil matinal. Le personnel est très sympatique, très souriant est très serviable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui aime le calme et vivre à l'heure espagnole. A ne pas manquer, à 10 minutes à pieds, le restaurant de tapas branché, le Paco Meraldo !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'hôtel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

Nous espérons que votre séjour a été de son goût et que vous voulez vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.

La réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel loin du métro, loin du centre ville, loin de la plage mais a 10min a pied du stade CAMP NOU.. douche transparente donc aucune intimité.. quartier pas très fréquenter la nuit.. je ne le conseille pas. aucun restaurant a proximité enfin un seul en bas de l'hôtel mais chère et un petit bar en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Nadia,
Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hotel Gran Derby.
Nous sommes vraiment désolés si vous avez trouvé nos douche transparente donc aucune intimité. J'espère qu'on trouvera la chambre idéale la prochaine fois que vous nous visitez, donc n'hésitez pas à me contacter personnellement pour vous offrir les options les plus appropriées à vos atteintes.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt
Remei Gomez
General manager
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bel hôtel sur Barcelone.
Attention néanmoins, celui-ci est assez excentré par rapport au centre touristique. Prévoyez les transports en commun.
Accueil chaleureux.
Vaste chambre au design contemporain avec très belle salle de bain jacuzzy.
Chambre calme donnant sur une cour avec piscine (non testée).
Petit déjeuner sympathique.
Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour du mars 2012
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client;

Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'Hotel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Cordialment

Reception
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Réservation effectuée directement depuis le site de l’hôtel.
La chambre que nous avons occupé (chambre deluxe) était tout simplement incroyable.
Une très belle décoration , vue sur la piscine, pas de bruits gênant, bon équipement (comme une baignoire balnéo par exemple), parking en face de l’hôtel, petit déjeuner varié et très bon...
Le personnel est serviable et disponible.

A revenir à Barcelone, c'est l'hotel qui sera (re)choisi.

Point negatif
L'hotel est un peu excentré - mais le métro est très proche (5 mn à pied).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes.

En espérant vous voir bientôt.

Carlos Ariza
Front Desk Manager
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Chambre sombre en duplex sans intérêt. Salle de bains très défraichie. Service de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que l'Hôtel n'a pas réspondu a votre expectives.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

Remei Gomez
Directrice

Vous connaissez Hotel Gran Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Derby

Adresse: Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°60 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°84 des hôtels de luxe à Barcelone
N°98 des hôtels familiaux à Barcelone
N°112 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Derby Hotel
Gran Derby Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.