“Très bon rapport qualité prix . Quartier excentré mais très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Derby

Hotel Gran Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°114 sur 516 hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“Très bon rapport qualité prix . Quartier excentré mais très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit hôtel découvert lors d'un séjour professionnel ,
Plutôt excentré dans un quartier avec hôpitaux , bureaux ....il y a toutefois beaucoup de petits immeubles , des petits jardins et donc des familles qui circulent mais c'est très calme.
Mais toutefois bien vivant et pas mal de petits restaurants et snack autour pour grignoter ou il n'y a que des locaux.
Notamment le petit Resto juste a gauche de l'hôtel : la TABERNACLE DEL BIERZO, je vais laisser aussi un comentaire.
Pour le taxi compter 6euros pour aller vers la plaza catalunia donc ce n'est pas la ruine ,
Le métro est a 10 min de marche mais je n'ai pas testé .
C'est un hôtel boutique 4 etoiles dans lequel le personnel est prévenant et charmant , très disponible .
La chambre est spacieuse 2 écrans plats , a disposition, 1 dans la partie suite et 1 dans la chambre.
Salle de bains avec baignoire balnéothérapie et tout le nécessaire y compris sels de bains au choix 'détente' ou 'aphrodisiaque' a vous de voir.....
Literie moyenne mais acceptable .
Les détails de la chambre sont trés soignés et le ménage est fait y compris dans les coins.
J'ai eu recours au service d'étage pour le petit déjeuner. Précis sur l'horaire et aimable.
Un petit déjeuner en chambre très complet ce qui est rare, fruits, charcuteries , laitages.,pains et viennoiseries.
Pour ma part , même pour visiter barcelone je retournerais dans cet hôtel car le quartier est calme et loi de toute l'agitation des RAMBLAS , après les heures de visite , c'est ce que je recherche.
Pour les plus jeunes qui veulent sortir ce n'est peut être pas l'idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bonne hôtel, 10 min à pied du métro donc Du calme après une balade sur la rambla fait du bien. Personnel a l écoute, et sympathique. Pour la piscine ce n est pas très grand mais c est correct nous sommes pas allés à Barcelone pour rester à la piscine. Parking privée c'est rassurant.

• Séjour du août 2013
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client;

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement sur votre visite à Barcelone.

Cordialment

Front Desk Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La gentillesse du personnel et la chambre spacieuse au 6ème étage ne font malheureusement pas tout pour ce 4* qui est à mon sens surclassé. Le petit déjeuner est correct. Sa salle de sport avec sauna minuscule mais suffisante pour ceux qui veulent courir sur un tapis ou faire du vélo. En revanche, le métro est à 12-15 mn à pied, et le quartier n'est pas animé (peu de restaurants et bars). Mais le pire c'est l'environnement de la piscine : entouré d'immeubles d'habitations, ce n'est vraiment pas un endroit de quiétude et d'intimité, on a juste envie de fuir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire ce post,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour nous aider à améliorer,
merci pour apprécier la gentillesse de notre personnel

Salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel sympa. Le patron parle français, est à l'écoute (nos avons pu changer de chambre sans problème), serviable et de bons conseils.
Nous avions la suite Junior. Sympa!
Métro à 10mn.
Hotel à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Nous apprécions votre intérêt pour le Hôtel Gran Derby et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel a répondu à vos attentes.

En espérant vous voir bientôt.

Sessenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel.Personnel très aimable et aux petits soins parlant le français .Grande chambre à la déco très design et très propre.Petit déjeuner copieux et varié.Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

En espérant vous voir bientôt.

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très déçut de cet hotel autant par le personnel antipathique ou raciste... et ne parlons pas des moutons sous le lit. Nous sommes parties 2 jours plus tot car écoeurée par la mentalité et en plus du ménage que l'on peut dire non fait, pour le prix très très élevé nous avons été placée dans une chambre située dans une annexe de l'hotel alors franchement zéro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Salutations chere client, merci pour votre temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel..
Tout d'abord, nous devons vous informer du professionnalisme de notre personnel
, pas antipathique et bien sur pas de raciste, de cap façon.

Nous attachons une grande importance à la propreté de nos chambres, alors les opinions de nos clients sont toujours excellentes
Nos tarifs sont très économiques, en particulier lorsque l'été.

Et sur 'l'annexe', nous croyons que vous éte tromper pas que nous ne pas avons quellqe annexe à notre hôtel.

Salutations

Chef de Reception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

belle chambre supérieure composée en duplex, déco soignée!
Attention les pudiques la douche est en vitres transparentes dans la chambre!
Piscine ridicule avec très peu de transats. Métro à 15 mn de marche environ. Quartier tranquille, de quoi se restaurer mais pas festif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous apprécions grandement vos commentaires sur Tripadvisor,
nous apprécions aussi la décoration et le design de nos chambres.
et nous savons que marque le style de l'hôtel et avec notre hospitalité.

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt.

Vous connaissez Hotel Gran Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Derby

Adresse : Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°102 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°112 des hôtels familiaux à Barcelone
N°126 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Derby Hotel
Gran Derby Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.