“très bel hotel” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°115 sur 517 hôtels à Barcelone
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situé avec une belle décoration moderne. salle de bains spacieuse et moderne avec balnéo..Calme.
petit dejeuner buffet copieux et correct ..on peut le prendre sur la terrasse privé.
On peut profiter de la piscine exterieure au calme..
Bref je recommande cet hotel pour un court séjour.. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Assistant Manager de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Un salut cordial Nataly.

Tout d'abord merci pour le temps et les mots de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de votre appréciation de notre décor, dont nous sommes très fiers, ainsi que les installations de notre Hôtel.

Dans l'attente de votre visite sur votre prochain séjour à Barcelone

Un salut cordial.

Ana Marco
Directeur Adjoint

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une petite capacité de chambres qui sont toutes en duplex et meublées très sobrement de façon moderne et épurée. Dans la notre il y avait une une litho de Picasso et elles ont toutes des originaux de grands artistes espagnols contemporains de Pablo. Excellent service, petit déjeuner proposant un choix varie, nous en avons profité car il était propose en promo à 12€, autrement nous ne l aurions pas pris car trop cher.
Le gros point négatif est le bruit de la douche (surtout prises à 3 heures du matin) par les voisins.
Surprenant car celle de la chambre est elle très bien insonorisée !
Bref, je recommande cet hôtel mais demandez s il est possible d'être au dernier étage.
Si vous avez le temps et le soleil, profitez de la petite piscine extérieure très cosy

Astuce pour la chambre : Request a room at the upper level for quiteness
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire ce post,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour nous aider à améliorer,
merci pour apprécier la gentillesse de notre personnel

Salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J ai passé 2 nuits ici dans le cadre d un déplacement professionnel, et c est vraiment un très bon hôtel pour un prix super raisonnable! On peut rejoindre le centre ville à pied (30min de la place de catalogne) ou en métro (10 min du métro clinic). Le petit Déj est pas mal, sans être non plus fantastique... Par contre la serveuse du petit Déj n était vraiment pas sympa, on la dérange dès qu on lui demande quelque chose!
Ma chambre, junior suite, était vraiment super, design, grande, propre... Le seul moins est que ça n est pas très bien insonorisé, notamment quand on donne sur la rue!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client:

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir dans l'hôtel où je tiens à vous aider personnellement

Merci et j'espère vous voir bientôt

Cordialment

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y avons passés 3 nuits formidables en amoureux dans une chambre Deluxe pour visiter Barcelone grâce à voyageprivee.com à un tarif imbattable avion inclus avec Air France. C'est un hôtel très calme à 5 minutes d'une station du bus touristique. Le buffet du petit déjeuner est généreux et très frais mais il faut attendre quelques minutes pour profiter des œufs brouillés au bacon. Nous avons même bénéficié d'une SDB avec balnéothérapie au 5eme étage suite à un souci de bouchon de baignoire qui ne fonctionnait plus à notre arrivée. Le personnel parle Français.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion qui est très important pour nous.
Nous sommes heureux que vous étiez content de la chambre et que vous recommanderiez à d'autres.

Merci encore et il serait une plaisir de vous revoir à Barcelone, dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours ( 4) dans cet hôtel en janvier 2014.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Nous le recommandons très chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client:

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir dans l'hôtel où je tiens à vous aider personnellement

Merci et j'espère vous voir bientôt

Cordialment

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Certes un peu loin du centre mais c'est un hôtel d'un excellent confort, les chambres sont spacieuses et confortables.
Je conseille cette adresse pour un week-end en amoureux.
Rien à redire et surtout pas cher!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit hôtel découvert lors d'un séjour professionnel ,
Plutôt excentré dans un quartier avec hôpitaux , bureaux ....il y a toutefois beaucoup de petits immeubles , des petits jardins et donc des familles qui circulent mais c'est très calme.
Mais toutefois bien vivant et pas mal de petits restaurants et snack autour pour grignoter ou il n'y a que des locaux.
Notamment le petit Resto juste a gauche de l'hôtel : la TABERNACLE DEL BIERZO, je vais laisser aussi un comentaire.
Pour le taxi compter 6euros pour aller vers la plaza catalunia donc ce n'est pas la ruine ,
Le métro est a 10 min de marche mais je n'ai pas testé .
C'est un hôtel boutique 4 etoiles dans lequel le personnel est prévenant et charmant , très disponible .
La chambre est spacieuse 2 écrans plats , a disposition, 1 dans la partie suite et 1 dans la chambre.
Salle de bains avec baignoire balnéothérapie et tout le nécessaire y compris sels de bains au choix 'détente' ou 'aphrodisiaque' a vous de voir.....
Literie moyenne mais acceptable .
Les détails de la chambre sont trés soignés et le ménage est fait y compris dans les coins.
J'ai eu recours au service d'étage pour le petit déjeuner. Précis sur l'horaire et aimable.
Un petit déjeuner en chambre très complet ce qui est rare, fruits, charcuteries , laitages.,pains et viennoiseries.
Pour ma part , même pour visiter barcelone je retournerais dans cet hôtel car le quartier est calme et loi de toute l'agitation des RAMBLAS , après les heures de visite , c'est ce que je recherche.
Pour les plus jeunes qui veulent sortir ce n'est peut être pas l'idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise

Carlos Ariza

Vous connaissez Hotel Gran Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gran Derby

Adresse : Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°78 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels familiaux à Barcelone
N°104 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Derby Hotel
Gran Derby Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.