“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Gran Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 120 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans une suite junior aucun mécontentement à trouver. Personnel très gentils parlent moyennement le français dommage, très bon petit déjeuner en buffet. Café servit à table parvint personnel. Parking sécurisé. Enchanté de notre séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur adjoint de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Tout d'abord je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et de notre groupe de travail.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et notre sympathie et le désir de passer un bon séjour à nos clients; ainsi que le confort de nos installations et services.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de votre prochaine visite à Barcelone.

Salutations

Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes descendu dans cet hôtel pendant 4 nuits avec notre fils de 19 ans nous avions une petite suite très agréable la 541 avec vue sur la piscine. seul bémol l'insonorisation nous entendions le jacuzzi du voisin...
Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel mais correcte.
Il y a 10 mnts de l’hôtel une centre commercial géniale " illya " avec un supermarché très agréable avec des produits locaux et des enseignes originales.
Enfin allez dîner à la plage de Barcelonetta c'est juste magnifique à la tombé de la nuit ou touristes et locaux vont marcher et boire un verre ou dîner.
Profitez bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Directeur adjoint de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ce site TripAdvisor à propos de notre établissement.

Nous sommes fiers de ses mots au sujet de nos installations comme la piscine et le confort de nos suites .
Il nous rend aussi heureux de profiter de notre emplacement exceptionnel dans cette ville.

Enfin, nous espérons accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Cordialement

Allonzier-la-Caille, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel très sympa, moderne, chambre spacieuse et agréable. Personnel à l'écoute, parle français. Piscine propre, toujours un transat libre, au calme malgres les immeubles autour. Seul bémol mauvaise insonorité des chambres (on sais a quelle heure le voisin prend sa douche...!!) Quartier calme un peu à l'écart mais centre ville très accessible avec arrêts de bus à 2 pas de l'hôtel qui dessert toute la ville. Recommandation aux amateurs de bonne viande petit resto argentin exelent a 200 m de l'hôtel à tester !! En bref nous avons passer une semaine très agréable dans cet hotel que je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur associé de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Tout d'abord, évidemment, je vous remercie pour vos mots de notre Hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et pourrez profiter de notre ville et de notre quartier.

Nous sommes très heureux quevous pouvez profiter des services de notre hôtel comme la piscine et le beau temps de la ville.

En espérant que bientôt vous pourrez profiter de notre nouveau hôtel.Un

Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre sympathique dans un quartier relativement calme (en tout cas du côté piscine). De quoi manger aux alentours et sinon le bus est au bout de la rue et le métro à 10 mn à pied.
Accueil sympathique que ce soit à la réception ou à la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner par ailleurs très correct et suffisant en tout cas.

Les+ :
accueil, chambre avec balcon et vue sur piscine, la parking (bien que payant mais très utile à Barcelone), le wifi gratuit.

Les- :
Salle de bain vraiment trop petite et sans place pour se retourner dedans, les chambres un peu vieilles en déco et qui ont besoin d'un coup de jeune, la piscine et les sièges et tables qui auraient besoin d'être nettoyés plus souvent dans la journée car en fin de journée tout cela est sale, collant, avec des papiers à terre et chewing gum collés sur table ou cendrier sans compter les sièges avec des crottes d'oiseaux....
Le sauna est absolument sans aucune utilité car il fait 2 mètres carré.

Par ailleurs nous avons fait valoir un litige sur le prix au moment du départ, car nous avions déjà payé une partie du séjour via le site de réservation. Tout a été fait pour nous prouver que nous allions payer le bon prix. Ne voulant pas aller plus loin nous sommes partis en payant ce prix bien que non d'accord.
En rentrant chez nous, nous avons repris les comptes et nous avons bien payé 39.15€ de trop......dommage mais bon on allait pas faire un scandale pour ça, mais dommage!!!!

Bilan: Hôtel dans lequel il est possible d'aller sans prendre de risque, mais ceux qui veulent du parfait passez votre chemin ce n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et au delà du 3 ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Tout d'abord remercier à vous d'avoir pris le temps d'écrire une revue à TrypAdvisor.

Nous sommes heureux avec vos aimables commentaires sur le personnel et la chambre d'hôtel. C'est un plaisir pour nous d'aider tous nos clients et nous essayons de faire de leurs séjours aussi agréable que possible.

En ce qui concerne le problème sur votre Check out nous avous envoyer un e-mail privé demandant quelques détails de votre réservation pour tenter de résoudre le malentendu.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans Gran Derby Hôtel.

Carlos Ariza
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

l hotel centre ville mais tout de même quartier calme , station de taxi juste devant et bus tres proche acceuil tres agréable personnel parlant français. chambre et sdb parfaites chambre en façade un peu sombre.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite junior belle ch manque de lumière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Directeur Adjoint de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
D'abord, vous remercier pour vos commentaires sur ce Site.

Nous sommes très heureux et fiers de répondre à leurs attentes.
Surtout apprécier vos mots sur le personnel et les chambres.

Aussi, nous sommes très heureux que vous de profiter de notre situation dans notre ville.

Nous nous réjouissons de sa présence lors de votre prochaine visite à Barcelone

Salutations cordiales

Directeur Adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situé avec une belle décoration moderne. salle de bains spacieuse et moderne avec balnéo..Calme.
petit dejeuner buffet copieux et correct ..on peut le prendre sur la terrasse privé.
On peut profiter de la piscine exterieure au calme..
Bref je recommande cet hotel pour un court séjour.. .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Assistant Manager de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Un salut cordial Nataly.

Tout d'abord merci pour le temps et les mots de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de votre appréciation de notre décor, dont nous sommes très fiers, ainsi que les installations de notre Hôtel.

Dans l'attente de votre visite sur votre prochain séjour à Barcelone

Un salut cordial.

Directeur Adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une petite capacité de chambres qui sont toutes en duplex et meublées très sobrement de façon moderne et épurée. Dans la notre il y avait une une litho de Picasso et elles ont toutes des originaux de grands artistes espagnols contemporains de Pablo. Excellent service, petit déjeuner proposant un choix varie, nous en avons profité car il était propose en promo à 12€, autrement nous ne l aurions pas pris car trop cher.
Le gros point négatif est le bruit de la douche (surtout prises à 3 heures du matin) par les voisins.
Surprenant car celle de la chambre est elle très bien insonorisée !
Bref, je recommande cet hôtel mais demandez s il est possible d'être au dernier étage.
Si vous avez le temps et le soleil, profitez de la petite piscine extérieure très cosy

Astuce pour la chambre : Request a room at the upper level for quiteness
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire ce post,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour nous aider à améliorer,
merci pour apprécier la gentillesse de notre personnel

Salutations.

Vous connaissez Hotel Gran Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Derby

Adresse: Loreto 28, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°60 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°83 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels familiaux à Barcelone
N°110 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gran Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Derby Hotel
Gran Derby Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.