“Bien situé” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hotel très bien situé. De l'aéroport, le train arrive au pied de l'hotel, on est au centre ville en 10min en metro pour le tourisme. Plusieurs lignes de bus, metro et train à coté.
Par contre les nuits un peu bruyantes avec la route (je suis au 11eme étage et coté gare), peut etre que plus haut et de l'autre coté ca serais mieux.
La chambre Collection est très bien, bureau, chaine hifi. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuné est trs bon avec un grand choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

La vue des chambres et encore plus de la salle de restaurant et de petit déj est panoramique à 360 degres sur tout Barcelon : superbe.

Le lit est super grand, mais un peu dur peut être....
La chambre, très propre, est super bien équipée et la salle de bains grande, belle, douche à l'italienne + baignoire : tip top. Chaine hifi, télé, mini bar bien garni et même une bouteille de Cava offerte en chambre car j'avais envoyé un mail pour stipuler qu'on venait pour un anniversaire de mariage.

Le petit déj est facturé 12euros TTC quand on le prend en arrivant à l'accueil de l'hôtel. Il est sous forme de buffet très très correct. Ca vaut le coup surtout que la salle de resto est géniale.

Personnel hyper sympa et accueillant. Wifi payant, c'est dommage mais bon, le mac en face de l'hôtel le prête gratuitement au pire.

Hotel loin du centre à pied, il n'y a que le Montjuic qu'on peut faire à pied (mois de 15 min), mais hyper bien situé car au dessus de la gare souterraine de RER et métro. On va partout en 15 min en gros, 11 min de métro pour aller sur La Rambla et 20 min de train direct pour l'aéroport.

Si vous avez la possibilité de choisir l'étage, prenez la chambre la plus haute. Nous étions au 6eme et c'était la limite par rapport au bruit de la route notamment quand les sirènes de police et ambulances retentissent. L'avantage aussi d'être excentrés car finalement il n'y avait du bruit qu'entre 7 et 9h du matin.

Dommage aussi qu"à l'espace SPA, tout soit payant. Que les soins soient payants, c'est normal, mais l'accés au sauna, hammam et à la toute petite piscine certes, mais jolie, soit payant (6euros l'entrée). La salle de muscu minuscule mais équipée avec 7-8 machines toute neuve et un écran pour regarder TV ou chaines musicales.

Franchement, allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Au 6eme le bruit est correct, demandez au moins le 5eme étage je pense. Les chambres du plus peti...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hotel plutot bien situe, grande gare centrale (pratique pour les arrivees), a env 15 min du centre ville. Chambre correct, bonne literie, salle de bain spacieuse avec une grande baignoire, personnel tres reactif et serviable. Petit dejeuner tres bon avec une vue panoramique. Piscine interieure petite, chauffee avec jet. Sauna et hamman correct (en supplement). Hotel correct, exterieurement pas tres jolie mais agreable de l'interieur. Quartier moyen (pour sortir le soir, privilegie le centre ville).

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, propreté irréprochable, accueil sympathique, très belle salle de bain, un lit ultra confortable, bref rien à redire!

Seule critique: un peu loin du centre ( 15 minutes en métro ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjournée 3 jours dans ce magnifique hôtel et je le recommande vivement (pourtant je suis souvent très critique!). Les chambres sont grandes et propres et très lumineuses grâce au grandes baies vitrées. Le personnel était très agréable et parlait français ou anglais, ce qui ne nous a donc posé aucun problème de communication.
Seul bémol... le prix du parking pour stationner la voiture pendant 3 jours (presque 70 euros supplémentaires...). Le prix des chambres étant déjà assez élevé (mais justifié pour ce standing), la note de parking alourdie considérablement le séjour!
L'hôtel est également très bien situé, à proximité d'une bouche de métro (2 minutes à pied).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

je suis allée à noel 2011, et franchement pas terrible, le seul truc de bien est son emplacement, le personnel est très sympa, mais chambres pas insonorisées, pas très propre et la nourriture plus que nulle, la piscine est vétuste et pas entretenue, aucune possibilité de faire un massage, la dame n'était jamais là et le personnel ne parle pas un mot de français, donc pas un 4étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

3 nuits en octobre 2011, nous avons choisi une suite dernier étage, la vue est imprenable mais le mobilier est vraiment vétuste, les draps aussi.
l'hôtel est très excentré par rapport au centre ville, il est situé à coté de la gare Sants, mais les taxi sont disponibles à la sortie de l'hôtel.
Après le check-in nous avons porté nous-mêmes nos bagages jusqu'à la chambre, mais le personnel est assez aimable dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Torre Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Torre Catalunya

N°30 des hôtels familiaux à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Torre Catalunya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Torre Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelone
Gran Torre Catalunya
Torre Catalunya Barcelone
Hotel Gran Torre Catalunya
Gran Hotel Barcelona
Hotel Torre Catalunya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Torre Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.