“Tres bien pour un sejour business” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 516 hôtels à Barcelone
“Tres bien pour un sejour business”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement et ai eu une grande chambre propre, moderne et confortable. Wifi gratuit, radio, espaces de rangements nombreux. Salle de bains et grande douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié dans salle au dernier étage avec vue sur Barcelone.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre au 22eme étage, très sympa pour la vue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

2 319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé à deux pas de la gare centrale Sants et du métro, cet hôtel est pratique et confortable. Vous pourrez vous y rendre directement avec le train de l'aéroport en achetant une carte T10 dans une machine dans la gare de l'aéroport (pour environ 10 euros, cette carte offre 10 voyages dans le système de transport en commun de la ville et la même carte peut servir à plus d'une personne lors d'un même déplacement). L'hôtel a des employés attentifs, multilingues qui nous ont offert quelques conseils sur la ville et qui se sont assurés que nous ayons une chambre tranquille comme je l'avais demandé lors de ma réservation. Les ascenseurs sont rapides, la vue est belle du restaurant au dernier étage. L'hôtel propose un accès gratuit à la piscine de l'hôtel voisin si vous appelez la réception avant d'y aller, mais on nous a dit que le nombre maximal de visiteurs était atteint à chacune des trois fois que nous avons essayé d'y aller. Je vous encourage fortement à réserver vos billets pour la Sagrada Familia par Internet (le centre d'affaires de l'hôtel vous aidera à le faire sans frais supplémentaire). Les matelas sont confortables, les chambres sont propres et vous serez tout prêt de l'action sans pour autant être dedans lorsque vous voudrez dormir. Bons petits restaurants derrière l'hôtel ou de l'autre côté de la gare en traversant le parc. Barcelone est une ville à ne pas manquer; Parc Guell, Montjuic, Sagrada Familia, vieille ville etc. Profitez-en!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre à l'étage le plus élevé possible et pas du côté de la rue. Il y aura moins...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Bien placé (juste à côté de la gare). Belle chambre spacieuse avec un grand lit. Très bon service (le personnel est à notre disposition, nous avons eu un problème avec la carte de la chambre qui a été réglé très rapidement), propre.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est loin d être parfait ! Petit déjeuner trop cher... Alors nous avons choisi l option a 5.90 € juste en face ! Pour le reste le rapport qualité prix est excellent car même si l on peut trouver toujours quelque chose a redire, il faut reconnaître qu'aux prix proposes des chambres vous ne trouverez pas mieux

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Quelle ne fut pas notre déception en découvrant la devanture vieillote de cet hotel. Premiere impression confirmee lorsque nous avons decouvert la suite avec son mobilier completement desuet datant des annees 70. Que dire de l odeur nauseabonde de tabac froid empestant la chambre et la literie. Du bruit interieur (porte et cloison non insonorises), du bruit exterieur ( rue a grand trafic tout autour). Apres une nuit blanche nous avons demande l annulation de 2 nuits. Le personnel a quo nous avions demande une autre chose nous avait informe la veille que l hotel etait complet ce qui a ete demento le lendemain.... visiblement aucun sens du client . A 250 € la nuit c est un scandale.

Livarot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel au confort standard, facile à réserver par internet et conforme à ce qui est annoncé. Situé assez loin des zones d'intérêt mais pas de problème avec le métro ou les taxis. Tout de même situé á 10mn á pied du nouveau centre commercial dans l'ancienne arène de toros. Une bonne solution quand on ne peut pas résrver un établissement avec plus de charme au centre.

Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel magnifique. Nous avons passer 4 nuits géniales, je conseille les chambres d'angles (Junior) car beaucoup plus grande et deux vue différentes de la ville. Salle de bain en Marbre et Travertin immense, une douche de 2m x 1m, une grande baignoire, WC et bidet séparer.
L’accueil est excellent et le Room service très bien. quelque personne parle français sinon tout est en anglais.
Station de métro SANT ESTACION juste devant l'Hotel et station de taxi en bas de l'hôtel, la gare Sant a 50 mètre.
Nous n'avons pas profiter du repas ni petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Torre Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Torre Catalunya

N°26 des hôtels familiaux à Barcelone
N°26 des hôtels romantiques à Barcelone
N°51 des hôtels les plus économiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Torre Catalunya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Torre Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelone
Torre Catalunya Barcelone
Gran Torre Catalunya
Hotel Gran Torre Catalunya
Gran Hotel Barcelona
Hotel Torre Catalunya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Torre Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.