“tres bel hotel avec chambres panoramiques et restaurant panoramique” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Torre Catalunya

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 518 hôtels à Barcelone
Le Perreux-sur-Marne, France
“tres bel hotel avec chambres panoramiques et restaurant panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bien situé, nous avions reservé notre chambre dans l avant dernier etage, une suite tres classe et quelle vue tout barcelone a ses pieds c 'est vraiement superbe, egalement pour le restaurant ou nous avions pris le diner degustation tres sympa
nous avons ete accueilli par un coktail a notre arrivée, dommage nous n avons pas eu le temps de prfiter de la piscine ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etage de preference
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé juste devant la station Sants, c'est vraiment très pratique quand on arrive de l'aéroport par le train. Il y a aussi plusieurs lignes de métro et de bus. Pas loin de la Placa d'Espanya et du Parc Montjuïc, on peut se promener jusqu'au Parc à pied.
C'est un hôtel très agréable. Le personnel de la réception est aimable et efficace. Nous avons choisi une chambre Attic qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, et nous n'étions pas déçus: la vue est magnifique depuis notre chambre! A part la décoration qui est un peu viellote, tout le reste est parfait. La salle de bain est confortable. Il y a beaucoup de rangement dans la chambre. L'internet Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Pour le petit-déjeuner qui se situe au 23e étage, c'est un régal de vue et de goût. On apprécie l'espace, la vue et les choix de nourriture. Commencer tous les jours par un petit déjeuner de ce genre, c'est une expérience inoubliable.
C'est dommage que nous n'avions pas profité du SPA. Mais nous allons y revenir dans le futur, cet hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, la vue depuis l'hôtel est v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très correct, chambre assez grande avec une vue très sympa du 13eme étage. Literie excellente, hotel calme malgre son grand nombre de chambre. Le plus est le restaurant sur le toit de l hotel avec panorama sur Barcelone. Petit déjeuner buffet bien copieux. N ai pas eu le temps de profiter de la salle de sport ni piscine... Mais très bien situé face à gare et station de métro. À 5 minutes à pied de la plaza de Espagna, taxis toujours disponibles à la sortie de l hotel. Personnel professionnel et discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

En sejour business pour 2 nuits. Les chambres sont grandes et propres. Le petit dejeuner est correct sans grande innovation. L'insonorisation n'est pas terrible : si on entend pas les chambres voisines, on entend clairement les bruits du couloir. Metro situe a proximite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel bien situé qui permet de visiter Barcelone en transports en commun ou en taxi directement depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie est propre les salles de bain très fonctionnelles. Le bar propose des cocktails délicieux et les serveurs sont vraiment aimables.
Bon endroit pour un weekend en amoureux ou en famille :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bon service, discret et efficace

chambre bien équipée, Sd B spacieuse
vue du restaurant panoramique tres sympa.
Petit déjeuner très copieux et varié.
a proximité de la gare de metro Espanya ( 4 stations de centre expo "EUROPA FIRA" )

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet établissement et ai eu une grande chambre propre, moderne et confortable. Wifi gratuit, radio, espaces de rangements nombreux. Salle de bains et grande douche à l'italienne. Petit déjeuner buffet varié dans salle au dernier étage avec vue sur Barcelone.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre au 22eme étage, très sympa pour la vue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gran Hotel Torre Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Torre Catalunya

N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
N°31 des hôtels romantiques à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Torre Catalunya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Torre Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelone
Gran Torre Catalunya
Torre Catalunya Barcelone
Hotel Gran Torre Catalunya
Gran Hotel Barcelona
Hotel Torre Catalunya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Torre Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.