“Super hotel” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
N° 49 sur 510 hôtels à Barcelone
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super hotel,chambre magnifique(suite junior)au 19 eme étage avec une vue sur Barcelone, le restaurent le visuel excellent et quelle vue prendre une table près de la baie vitré, situation parfaite a coté de la gare de sants et a 10 minute en transport de tous les centre d'intérêt(rambla,camp nou,port etcccc),le spa est très bien .Je recommande cet hotel pour couple ou famille voulant découvrir Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia V, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions!!!

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Patricia Vieitez

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellente situation à 2 pas du métro. Chambre (Suite) spacieuse et propre avec une superbe vue (cf. photos). Personnel disponible et attentionné. Petit-déjeuner et diner copieux et savoureux. Le spa est également très bien (piscine, sauna, hammam). Super !

Astuce pour la chambre : La chambre 1801 était dans un angle et permettait de voir la mer et le chateau de Montjuic.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bien situé, nous avions reservé notre chambre dans l avant dernier etage, une suite tres classe et quelle vue tout barcelone a ses pieds c 'est vraiement superbe, egalement pour le restaurant ou nous avions pris le diner degustation tres sympa
nous avons ete accueilli par un coktail a notre arrivée, dommage nous n avons pas eu le temps de prfiter de la piscine ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etage de preference
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé juste devant la station Sants, c'est vraiment très pratique quand on arrive de l'aéroport par le train. Il y a aussi plusieurs lignes de métro et de bus. Pas loin de la Placa d'Espanya et du Parc Montjuïc, on peut se promener jusqu'au Parc à pied.
C'est un hôtel très agréable. Le personnel de la réception est aimable et efficace. Nous avons choisi une chambre Attic qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, et nous n'étions pas déçus: la vue est magnifique depuis notre chambre! A part la décoration qui est un peu viellote, tout le reste est parfait. La salle de bain est confortable. Il y a beaucoup de rangement dans la chambre. L'internet Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Pour le petit-déjeuner qui se situe au 23e étage, c'est un régal de vue et de goût. On apprécie l'espace, la vue et les choix de nourriture. Commencer tous les jours par un petit déjeuner de ce genre, c'est une expérience inoubliable.
C'est dommage que nous n'avions pas profité du SPA. Mais nous allons y revenir dans le futur, cet hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, la vue depuis l'hôtel est v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très correct, chambre assez grande avec une vue très sympa du 13eme étage. Literie excellente, hotel calme malgre son grand nombre de chambre. Le plus est le restaurant sur le toit de l hotel avec panorama sur Barcelone. Petit déjeuner buffet bien copieux. N ai pas eu le temps de profiter de la salle de sport ni piscine... Mais très bien situé face à gare et station de métro. À 5 minutes à pied de la plaza de Espagna, taxis toujours disponibles à la sortie de l hotel. Personnel professionnel et discret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

En sejour business pour 2 nuits. Les chambres sont grandes et propres. Le petit dejeuner est correct sans grande innovation. L'insonorisation n'est pas terrible : si on entend pas les chambres voisines, on entend clairement les bruits du couloir. Metro situe a proximite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel bien situé qui permet de visiter Barcelone en transports en commun ou en taxi directement depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie est propre les salles de bain très fonctionnelles. Le bar propose des cocktails délicieux et les serveurs sont vraiment aimables.
Bon endroit pour un weekend en amoureux ou en famille :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux