“Super Hôtel. Prestations complètes” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 518 hôtels à Barcelone
“Super Hôtel. Prestations complètes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis vraiment contente de mon séjour.
Les réceptionnistes étaient aimables et parlent bien français.
J'étais au 9ème étage. Ma champ était spacieuse et très propre.
Malgré le fait qu'elle donnait sur la grande avenue et la gare de train "Sants", le bruit était très faible.
J'ai eu un lit 2 places, très confortable.
La salle de bains était spacieuse (dont 2 lavabos et une grande baignoire).
L’hôtel propose divers services (comme le spa, les soins, massage et la salle de sport).
Le petit déjeuner continental au dernier étage est à tester au moins une fois car la vue y est magnifique (panorama 360°).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé une heure avant notre arrivée l accueil était très bien avec une hôtesse qui parle français.la chambre au 22ème étage avait une vue magnifique, chambre très spacieuse, hôtel proche de la gare à moins de 5 mins.petit déjeuner à volonté jusqu a 11h avec choix très varié et très bon.le restaurant gastronomique très bon et peu d attente entre les plats.le spa est très bien mais il ne faut pas être trop de personne en même temps car l espace n est pas très grand.possibilité de laisser ses bagages à l accueil le jour de départ si on veut continuer la visite en attendant le train.prendre des délais pour prendre le train à Barcelone car il y a des contrôles comme pour l aéroport.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sundhoffen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel au 21ème étage. La vue était dégagée et nous a permis de surplomber Barcelone. En plus de la vue nous avons apprécié le confort global proposé. Chambre et salon spacieux, lit très confortable, 2 réfrigérateurs garnis, salle de bain largement fournie en serviettes et produits. Si certains mobiliers n'étaient pas du dernier cri, cela ne nous a pas dérangés car nous n'étions pas venus pour regarder la télévision, mais bien pour profiter de Barcelone. Nous avons plus observé la propreté des lieux que la modernité du mobilier, qui somme toute était confortable.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner qui se prend au dernier étage avec une vue des 4 coins de Barcelone. Le buffet proposé est riche et permet à chacun de faire son bonheur. Nous n'avons manqué de rien.
Le personnel très agréable et charmant nous a servi tant au niveau de la réception, du service et de la restauration. Que des éloges à formuler sur l'attention qu'ils portent au client. Nous avons même apprécié les efforts d'attention fournis par Luis et Jesus à la réception.
Même la facture n'a pas terni le séjour, car elle fut plus légère que nous ne l'avions prévu.
De plus l'hôtel se trouve à côté de la gare de Sants, donc facilement accessible soit de l'aéroport +métro et du train.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres des étages supérieurs (environ 15ème) permettent la vue sur Barcelone
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé par Internet deux nuits dans l’Hôtel. Nous avions demandé, suite à la lecture d'avis, une chambre au dessus du 10e étage. Nous étions au 14e étage (chambre 05). La vue était très sympathique (on voyait au loin le jardin Joan Miro), et la chambre était très vaste et bien équipée (une grande salle de bain avec douche et baignoire, de grandes armoires, et un lit gigantesque, tv etc...). Il faut donc demander à être le plus haut possible.
Le petit déjeuner, servi au dernier étage, vaut de coup d'être pris au moins une fois (même si les produits servis n'ont rien d’extraordinaires) pour le panorama.
Pour la situation de l’hôtel, il faut marcher quand même pas mal pour arriver au centre ville, mais le métro est juste à côté, puisque la gare est aux pieds de l’Hôtel.
Le gros point noir de cet hôtel pour nous a été le prix du parking. Nous avons payé 77 euros pour 3 nuits... (puisque au final nous sommes restés une nuit de plus dans l’hôtel) Juste à côté du parking de l’hôtel il y a un parking souterrain qui est moins cher si l'on reste plusieurs nuits, mais nous l'avons vu trop tard... Donc à regarder avant de réserver si vous devez vous y rendre en voiture.
A chaque fois que nous en avons eu besoin, il y avait un réceptionniste qui parlait très bien français.
Un avis donc positif pour cet établissement

Astuce pour la chambre : Dans les étages les plus hauts!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Alors par où commencer???
Hôtel 4* ? Ah bon!!!
Si on se contente de la vue et du personnel agréable certainement mais le reste.... Arffff.... Tout d abord, chambre vieillissante (télévision a tube, vielle armoire,vielle salle de bain... ) , ensuite aller prendre son petit déjeuner dans une super salle ,avec une vue a couper le souffle et y apercevoir des miettes par terre et les vitres mal nettoyées pour un 4* ça laisse a désirer. Un petit détour au spa de l hôtel pour se détendre ( 7.50€ par personne et oui le prix de la chambre n est pas assez couteux ) et la l horreur !!! Un bassin salle ,gluant un vrai nid a microbes qui ne donne pas envie d y rester sous peur d attraper une infection!!! Passons au hammam qui a les joints noirs, le sauna les dalles de bois semi fixé , et la douche hydromassante ... A rafraichir et nettoyer... Bref 15min plus tard retour en chambre !!!!
Je ne recommande pas cet hôtel , sauf pour la vue....
Étant bien accompagnée on oublis vite les petits désagréments mais il ne vaut vraiment pas ses 4 étoiles !!!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel situé face a la gare ,tres belle vu(chambre 15eme etage) nous avons eu un lit bebe pr notre fils et avons etait surclasser. Chambre tresss grande bien agencé salle de baim avec baignoire ET douche,2 vasque
Accueuil parfait!!!
Literie parfaite!!!

La tv est tres ancienne pour un 4 etoile et manque de chaines !!
Le parking est payant (22euro)je trouve sa tres cher .
Le spa aussi est payant (7eur 50)

Nous reviendrons .

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, personnel charmant et vue très sympa (nous avions une chambre au 20ème étage), le petit déjeuner est servi au restaurant qui se trouve au 23ème étage avec une vue sur tout Barcelone

Ceci étant dit, pour le reste ; le mobilier mériterait de prendre sa retraite avec la télévision.

Tout est vieux et usé plus que de supportable pour un 4 étoiles "s"... La propreté est plutôt moyenne tant au niveau de la chambre que de la salle de déjeuner (assiettes avec restes de nourriture collés) personnel qui jette les miettes des tables par terre, et mieux vaut arriver tôt car après une certaine heure tout n'est pas réapprovisionné

l'hôtel est un peu loin du centre et des principaux points touristiques

Bref si ce n'est que pour la vue allez au restaurant un soir ...

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel Torre Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Torre Catalunya

N°31 des hôtels familiaux à Barcelone
N°32 des hôtels romantiques à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Torre Catalunya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Torre Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelone
Gran Torre Catalunya
Torre Catalunya Barcelone
Hotel Gran Torre Catalunya
Gran Hotel Barcelona
Hotel Torre Catalunya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Torre Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.