“Tres bel hotel ” 5 5 étoiles

“Tres bel hotel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tres bel hotel
Bien situé
Accueil tres professionnel, le personnel tres sympathique, ils font tous pour vous aider a passer un bon sejour.
Les chambres tres belles, propres et bien soigné.
Le wifi par contre ne fonctionne pas tres bien :(
Il faut impérativement prendre le petit dej au restaurant dde l'hotel situer au 23 eme etage , il offre une vue imprenable surla ville.
Le service au chambres est tres bien aussi, on peut commander de tous et le service est rapide
Bref on a adorer, on reviendra c sur.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Brussieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel situé prêt de la gare de Barcelona Sants... il est donc facile d'accès.

Nous etions dans une chambre très confortable, le petit-dejeuner un peu cher mais très copieux... permet de bien petit-dejeuner et sauter le repas du midi.

Une piscine au sous sol nous a permis de nous détendre le soir après de longues marches.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel magnifique.... qui sent merveilleusement bon dès les premières marches !
Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec amabilité et gentillesse par Jésus pour nos bagages et par Luis pour notre réservation.
Tout a été plus que parfait. Nous avons eu la chambre 1419 en angle où nous avions une vue panoramique de Barcelone. Chambre de 40 m2 d une propreté exceptionnelle.
Cet hôtel est situé juste à côté du métro et nous a permis de visiter Barcelone dans les meilleures conditions.
Petit bémol pour certains membres du personnel du restaurant un peu moins souriants. Cependant le petit déjeuner est d une qualité et d une fraîcheur irréprochable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En hauteur au dessus de 10e étage et de préférence dans l angle
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
YakelynPeraltaTC, Director de Recepción de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Torre Catalunya pour votre séjour à Barcelone et de partager sur Tripadvisor votre sentiment sur l’expérience vécue à l’hôtel.

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, spécialement Luis et Jesus.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil irréprochable, un personnel dévoué t chaleureux, une chambre magnifique avec une vue sans pareil, un restaurant panoramique gastronomique et la situation géographique intéressante rendent cet hôtel exceptionnel! Merveilleux pour un séjour en amoureux ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Mme.Elodie,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Torre Catalunya pour votre séjour en amoreux à Barcelone et de partager sur Tripadvisor votre sentiment sur l’expérience vécue à l’hôtel.

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, chambre spacieuse, salle de bain gigantesque. Le petit déjeuner au dernier étage de l hôtel est un must, la vue y est magnifique et la qualité de la nourriture excellente. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Par contre j ai regretté que l accès à la piscine soit payant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
YakelynPeraltaTC, Director de Recepción de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère client,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel, chambres et petit déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.

Chef de Réception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel ,très bien situé même qu'il n´est pas en plein centre. il est très bien desservie par les bouches de métro , les bus touristiques et la gare centrale à proximité qui donne un accès facile au centre et à l'aéroport . Le personnel et très aimable et serviable , toujours la pour donner de bonne adresses où manger . Les chambres sont très propres très bien équipés , nous avions prit une chambre au 19ème étages ce qui nous a donné une magnifique vue sur la ville de Barcelone . Les chambres ont acces au wifi gratuit . Seul petit point négatif a été le prix de 10€ non compris dans le prix de la chambre pour accèder au spa qui comprend une piscine un sauna et hamam . En résumé très bon hotel à recommandé .

Astuce pour la chambre : Magnifique vue dans les chambres supérieurs.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
YakelynPeraltaTC, Director de Recepción de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mr.Gaetan,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur notre personnel et chambres. Également nous prenions en considération vôtres commentaires sur le service d'spa.

Chef de Réception
La seyne sur mer
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe un superbe week-end en amoureux. Chambre spacieuse au 22ème étage, une équipe tres professionnelle, souriante, attentive a tous nos besoins. Petit déjeuner tres copieux et de qualité. Hotel idéalement situe, proche gare et centre ville direct en métro.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
YakelynPeraltaTC, Director de Recepción de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Mme.Stephanie,

Chef de réception

Vous connaissez Gran Hotel Torre Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Torre Catalunya

Adresse: Avda de Roma 2-4, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°33 des hôtels romantiques à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
N°38 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel Torre Catalunya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Torre Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Torre Catalunya Barcelone
Gran Torre Catalunya
Torre Catalunya Barcelone
Hotel Gran Torre Catalunya
Gran Hotel Barcelona
Hotel Torre Catalunya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Torre Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.