“très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Barcelona House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Escudellers, 19, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°273 sur 518 hôtels à Barcelone
Drôme
“très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel rénové avec goût...très tendance dans la déco, il y a même un agréable parfum d'ambiance.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Idéalement situé en bas de las Ramblas, dans une petite rue parallèle, les nuits ne sont évidemment pas très calmes. Mais après une journée de balade, on dort sur ses 2 oreilles.
C'est un des seuls qui avait un petit déjeuner abordable, très correct d'ailleurs.
Nous sommes parties entre copines, et recommandons cet établissement à des clients sans enfants(à cause du bruit).
Le personnel est à l'ecoute, RAS.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Emplacement idéal à 50 m de la Plaça Reial et de la Rambla !
Hôtel rénové, accueil chaleureux à la réception !
Nous avons passé trois nuits en logement seulement, avec notre fille de trois ans; les chambres sont spacieuses avec une salle de bain bien équipée.
Séjour agréable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hotel est très bien situé pour une découverte de la ville à pied. Vu la situation centrale, c'est vrai que les nuits sont bruyantes, normal! Mais nous étions tellement fatigués par nos journées bien remplies en visite et en marche que nous n'avons pas été vraiment dérangés par le bruit. Nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée matinale. Notre chambre n'était pas encore prête mais nous avons pu laissé nos bagages sur place ce qui nous a permis de démarrer notre périple sans attendre.
Contrairement à certains avis précédents, pas de problème de literie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel à la décoration moderne qui est très bien situé.Proche de Las Ramblas et de la Barcelonneta.
Cependant, hormis une attente de 2 heures pour avoir notre chambre (bien que dans le timing stipulé par l'hôtel) et un accueil tout juste chaleureux, l'hôtel donne envie...
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Après une nuit, vous découvrirez le point noir de cet établissement; à savoir une insonorisation INEXISTANTE!!!
C'est dommage...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel bien situé sur las ramblas, les chambres sont modernes mais très sombres donc surement bien en été, salle de bain assez grande et bien équipée, personnel serviable.
Les vrais points noirs sont la literie vraiment inconfortable (votre dos s'en rappellera!), et le petit déjeuner, j'avais jamais vu pire....allez déjeuner sur une terrasse!
A éviter aussi les chambres du 1er et 2eme niveau, la musique, ou plutot les basses d'une discothèque voisine vous accompagneront jusqu'à 3h du matin.
Pour le prix on pardonnera....presque.
Bon hotel pour les noctambules, à éviter en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant . Niveau propreté c est impeccable. Nous n'avions pas l option petit déjeuner . Nous avons payé 5€ par personne par jour en + . Il y avait a notre disposition du pain , pains au lait , croissants, confitures,Corn flakes, yaourts , thé , cafe à volonté . Je donne cette precision car j ai cherché le detail du petit dej en vain avant notre depart.L emplacement de l hotel est idéal .. Nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Emplacement presque idéal, car notre chambre qui donnait côté rue était extrêmement bruyante, toute la nuit. Chambre mal insonorisé entre elles et dehors. Service agréable, cependant si vous devez laisser vos valises en consigne, il faut savoir, qu'ils vous envoient les mettres vous-mêmes dans la pièce prévu à cette effect. Ce qui veut dire que n'importe qui a accès à vos valises. Peut être est-ce un problème d'organisation lors de grande affluence.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Barcelona House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelona House

Adresse: Escudellers, 19, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°273 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Barcelona House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelona House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona House Hotel
Hotel Barcelona House Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barcelona House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.