“Très bon hôtel à deux pas de la plage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
City experience
Classé n°211 sur 517 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel à deux pas de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits aux alentours du 10 août et avons été pleinement satisfaits par cet hôtel. Sa situation est excellente pour les amateurs de plage (moins de 5 minutes à pied, 1ère ligne), et il est facile de se rendre au centre ville par bus ou par métro. Nous avons payé 10 euros supplémentaires par personne et par nuit pour une chambre avec vue mer et n'avons pas été déçu : située au 11ème et avant-dernier étage, donnant côté sud, la chambre bénéficiait de deux fenêtres, l'une donnant offrant une vue panoramique sur la ville et la mer et l'autre, plus étroite, donnant directement sur la mer. La chambre était cosy, l'hôtel très propre et moderne, le personnel à la réception et au restaurant très serviable et aimable, et le petit-déjeuner succulent et digne d'un 4 étoiles (tortilla de patatas, croissants et muffins frais, jus de fruits, chorizo, bacon...).
Le spa en sous-sol avec jacuzzi, hammam et sauna est certes assez petit, mais également très agréable. La salle de fitness adjacente dispose d'équipements modernes et d'un beau volume, ce qui est toujours agréable ; on n'a pas la sensation d'être coincés dans une petite pièce. Et tout ça pour un prix très intéressant, surtout en plein mois d'août! Bref, rien à redire sur cet hôtel, une valeur sûre que je conseille vivement à Barcelone !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le côté sud-est donnent sur la ville et la promenade en plus de la mer. Demandez un...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paimpol
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un choix que nous avons fait car nous connaissons la qualité de la chaîne Barcelo. Cet hôtel n'est pas dans le centre même de la ville et donc, les nuits échappent aux nombreux bruits nocturnes. Très proche, à pieds, profitez d'une agréable marche le long du front de mer pour rallier le port et la vielle ville : outre le plaisir, ce sera une escellent mise en forme pour votre séjour. L'accueil est très professionnel , le restaurant est de qualité (de plus avec de petits prix). Les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. A 15 minutes à pieds, il y a un grand centre commercial où vous pouvez tout trouver (sans le stress des centres du centre) ainsi qu'un grand choix de restaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue mer pour un réveil ensoleillé. Le supplément est très léger.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Trignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits en Avril. Hotel, en bord de mer, avec vue de la chambre. Vous pouvez prendre le bus en bas de l’hôtel, pour arriver dans le centre ville de Barcelone (15min de trajet). La chambre est propre. Le service est top. Nous nous relaxions le soir au jacuzzi et sauna de l’hôtel. Nous y retournerons si nous allons à Barcelone. Le prix est abordable pour Barcelone: 70€. Cet hôtel est bien situé : loin de l'agitation de Barcelone, et à côté des transports en commun. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MARCQ EN BAROEUL
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel moderne et très confortable, avec un personnel souriant et accueillant, faisant des efforts pour s'exprimer en français, chambre spacieuse, propre et fonctionnelle, calme si elle donne sur l'arrière de l'hôtel car la façade sur l'avenue et la plage est bruyante la nuit ; bonne literie ; le petit déjeuner est copieux et excellent ; à ne pas manquer, pour dîner le soir, le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine vraiment savoureuse et gastronomique avec des vins espagnols de qualité, pour un prix raisonnable et un service attentionné ; hôtel à recommander, pas très loin du centre ville, avec un peu de marche à pied (15 mn) pour la station de métro la plus proche et un centre commercial pas très loin également pour le shopping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'avais vu beaucoup de commentaire positif sur cet hotel, mais j'ai été vraiment deçu. Nous avions une chambre au 1er etage, avec vue .... sur le voisin ! (nous avions un immeuble à 3 metres en face de la baie vitrée). Une odeur d'égout dans la salle de bain... Nous avons eu un bon prix: 80 euros la nuit avec le petit dejeuner inclu en plein mois d'aout, alors peut etre que c'est la raison pour laquelle nous nous sommes retrouvés dans les chambres les moins bien de l'hotel !
C'est vrai que l'hotel est un peur loin du centre si on est à pied. Mais en voiture, c'est plutot rapide. Le parking de l'hotel est a 15 euros la nuit.
Coté petit dejeuner, je n'ai pas vraiment été emballée. Bien mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très très bon confort. (literie et salle de bain).Belle vue sur la mer. Proche de la plage (surpeuplée par une faune assez typée l'après-midi...). Pas très loin du centre ville.
Le gros point faible : les ascenseurs.
Petit déjeuner en salle : beaucoup trop de monde, c'est la bousculade.
Garage pratique mais surchauffé.
Salle de gym et spa très agréables. Accès au vestiaire du jacuzzi mal indiqué : les personnes rentrent chaussées et habillées dans l'enceinte aquatique (Et ertains clients mal élevés squattent les lieux et ne tiennent pas compte des personnes qui attendent leur tour).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bon hôtel, de la chaîne Barcelo, propre et confortable, mais n'ayant pas prêté vraiment attention à la situation, nous nous sommes retrouvés plutôt loin du centre : soit 20-25 min. en bus (arrêt à 50 m. de l'hôtel), ou à 10-15' en métro, mais l'arrêt est à près de 700-800m. à pied !! Pour visiter principalement le centre, les musées et le Barri Gotic, ce n'est pas l'hôtel idéal. Par contre, pour les amateurs de plage, la plage se trouve à 200 m. Belle vue mer pour les chambres situées sur l'avant.
Pour ceux qui ratent les horaires du petit-déjeuner, excellent café et croissants au bar de l'hôtel.
Possibilité de rendre la chambre à 14h00 (late check-out) moyennant supplément de 10€ .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Atenea Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Atenea Mar

Adresse: Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°124 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
N°194 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Atenea Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Atenea Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Atenea Mar Barcelone
Atenea Mar
Barcelo Atenea Mar Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Atenea Mar
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Atenea Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.