“tres belle hotel mais trop loin du centre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 229 sur 518 hôtels à Barcelone
saint cyr sur mer
“tres belle hotel mais trop loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons beaucoup aimé cette hôtel très beau la chambre vraiment très agréable avec la vue sur la mer, le personnel est très bien certains parle bien le français, nous avons eu notre chambre un peu tard vers 3 h mais nous avons pu laissé notre voiture au parking qui est juste en dessous de l'hôtel pour 15€ par jour ; l'accès en voiture a l'hôtel est assez simple car il est juste en bord de mer a l'entrée de Barcelone.
le restaurant de l'hôtel est très moyen pour 16€ par par personne, le seul inconvénients pour moi est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville, il faut compter 15 bonne minutes de marche pour aller au métro et 20 mn pour ce rendre au centre de Barcelone, sinon il y a des taxis juste en bas de l'hôtel qui vous amènent en ville pour environ 8€ c'est vraiment très pratique. il y a un arrêt pour le bus touristique juste a coté de l'hôtel
Pour manger je vous conseille d'aller a els peixaters de la mediterrania, c'est un petit resto a environ 300m de l'hôtel quand vous sortez sur votre droite
je recommande cet hôtel malgré l'éloignement du centre cille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis francais d origine moyen oriental. De parents francais né en France je suis de 45 ans et je n ai jamais ressenti autant de discrimination que lors de mon séjour dans cette hotel dont le personnel a la réception sont exécrable.
Lors de mon Check in j ai près te mon passeport francais puis lorsque que je me suis présente au depart pour régler ma facture a ma surprise on ma attribue une nationalité maghrébine j ai demande pourquoi vu que je leur donne un passeport français et m on répondu (sur ton méprisant) si vous n aimez cette nationalité nous vous l a changeons !!! Bref un personnel et un hotel a éviter .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel très bien situé dans une zone calme de la ville en face de la plage. Les chambres sont très confortables et offrent une belle vue sur la mer.
Le petit déjeuner buffet est excellent et complet.
Il y a une station de bus à quelques pas de l'hôtel et une station de métro à environ 10 minutes de marche.
Nous avons passé un excellent. Je conseille cet hôtel à ceux qui souhaitent être proches de la plage et éloignés de l'animation du centre-ville et des zones touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Director A, Directeur général de Barcelo Atenea Mar, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère Madame Sylvie

Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires sur votre dernier séjour.

Nous souhaitons vous revoir au Barceló Atenea Mar

Cordialement

Michael Cleaver
General Manager
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel un peu excentré du centre mais au calme, avec vue sur la mer, et sur une partie de Barcelone.
Très propre.
Grande salle de bain, confort des matelas.
Personnel très agréable et serviable.
Je recommande le restaurant de l'hôtel.
Le petit point négatif est le trajet à pied d'un quart d'heure pour rejoindre la première station de métro. Mais il y a toujours la solution du taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Salle de fitness assez bien équipé.
Petit déjeuner toujours au top.
Les chambres donnant sur la cour arrière sont plus petites mais moins bruyantes.
Les chambres donnant sur la mer bénéficient de la vue et sont plus grande mais un peu bruyantes le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Morteau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

je recommande cet hôtel, chambres propres personnel accueillant, vue sur mer, chambre ensoleillée, idéal pour séjour à 2 ou à plusieurs. seul point négatif le centre ville est relativement loin pour y aller à pied et la 1ère bouche de métro est à environ 15min à pied sinon le taxi environ 5euro pour se rendre en ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je viens de passé 15 jours dans cet hôtel en plein mois d'août et j'en suis très satisfait pour plusieurs raisons.
D'une part, l'hôtel est bien situé avec la plage à 2 minutes à pied !! J'étais au 4ème étage et j'avais une très belle vue sur la mer et sur l'avenue qui détient beaucoup de palmiers (l'avenue a des airs de Miami !).
Le personnel de l'établissement est très professionnel et très sympa, que ce soit les gens de l'accueil, du restaurant, des femmes de ménages ...

Ensuite, le restaurant de l'hôtel propose de très bon plats pour des prix largement abordables ! Je vous recommande vivement la Demi-Pension, ça vaut complètement le coup !! Sachant qu'en Espagne, les restaurants coûtent aussi chers qu'en France ! Et les serveurs et serveuse du restaurant sont juste super au niveau de tout !
Le petit-déjeuner se déroule également dans le restaurant de l'hôtel et il est très satisfaisant avec un bon choix de viennoiseries, fruits ...

Les chambres sont biens également, elles ne sont pas très grandes mais il y a ce qu'il faut et elles sont belles et modernes !

Seul petit bémol, pour les gens qui veulent bouger le soir et faire la fête comme moi, c'est que les boîtes de nuit, par exemple, se trouvent près de la Barceloneta (c'est la que ça se passe pour faire la fête sur la côte) et ça fait une grosse marche à pied de l'hôtel qui est un peu isoler de tout ça ! Donc perso, j'ai loué un vélo pour les jours que j'avais à passer à Barcelone et c'est le top pour bouger partout !! Et l'avantage du coup, c'est que le quartier où se trouve l'hôtel est tranquille, pas de bruits pour dormir !

Conclusion : L’Hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles et je vous le recommande vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Atenea Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Atenea Mar

Adresse: Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°121 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°134 des hôtels de luxe à Barcelone
N°181 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Atenea Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Barcelo, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Atenea Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atenea Mar
Hotel Barcelo Atenea Mar Barcelone
Barcelo Atenea Mar Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Atenea Mar
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Atenea Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.