“Propre et très bien situé” 4 5 étoiles

Barcelo Atenea Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 216 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint Jerome, Canada
“Propre et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très propre et bien situé, belle plage en face de l'hôtel. À distance de marche d'une bouche de métro. Hôtel situé dans un quartier propre et sécuritaire. Les déjeuners à l'hôtel sont bons. Le personnel courtois. Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma part j-ai trouvé cet hôtel plutôt pas mal, 4 étoiles standart excentré mais très bien déservie par le bus, station de métro à 10mn à pied, 45 mn à pied par la promenage bord de plage. Le coin est plutot calme mais la rambla Poblenou est à coté avec plein de restaurant et il est réellement facile d'aller en ville même si effectivement c'est plutôt éloigné.
Nous avons choisi cet hôtel pour la plage à proximité (on traverse la rue) et le prix plutot abordable pour un hotel convenable et au bord de l'eau (moins de 90 € la nuit)
Le petit déjeuner est de 12 € mais délicieux et trés copieux!
Je conseille cet hôtel aux personnes qui ont le temps de profiter sinon pour les visite préferer le centre ville !
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons beaucoup aimé cette hôtel très beau la chambre vraiment très agréable avec la vue sur la mer, le personnel est très bien certains parle bien le français, nous avons eu notre chambre un peu tard vers 3 h mais nous avons pu laissé notre voiture au parking qui est juste en dessous de l'hôtel pour 15€ par jour ; l'accès en voiture a l'hôtel est assez simple car il est juste en bord de mer a l'entrée de Barcelone.
le restaurant de l'hôtel est très moyen pour 16€ par par personne, le seul inconvénients pour moi est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville, il faut compter 15 bonne minutes de marche pour aller au métro et 20 mn pour ce rendre au centre de Barcelone, sinon il y a des taxis juste en bas de l'hôtel qui vous amènent en ville pour environ 8€ c'est vraiment très pratique. il y a un arrêt pour le bus touristique juste a coté de l'hôtel
Pour manger je vous conseille d'aller a els peixaters de la mediterrania, c'est un petit resto a environ 300m de l'hôtel quand vous sortez sur votre droite
je recommande cet hôtel malgré l'éloignement du centre cille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis francais d origine moyen oriental. De parents francais né en France je suis de 45 ans et je n ai jamais ressenti autant de discrimination que lors de mon séjour dans cette hotel dont le personnel a la réception sont exécrable.
Lors de mon Check in j ai près te mon passeport francais puis lorsque que je me suis présente au depart pour régler ma facture a ma surprise on ma attribue une nationalité maghrébine j ai demande pourquoi vu que je leur donne un passeport français et m on répondu (sur ton méprisant) si vous n aimez cette nationalité nous vous l a changeons !!! Bref un personnel et un hotel a éviter .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel très bien situé dans une zone calme de la ville en face de la plage. Les chambres sont très confortables et offrent une belle vue sur la mer.
Le petit déjeuner buffet est excellent et complet.
Il y a une station de bus à quelques pas de l'hôtel et une station de métro à environ 10 minutes de marche.
Nous avons passé un excellent. Je conseille cet hôtel à ceux qui souhaitent être proches de la plage et éloignés de l'animation du centre-ville et des zones touristiques.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Director A, Directeur général de Barcelo Atenea Mar, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère Madame Sylvie

Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires sur votre dernier séjour.

Nous souhaitons vous revoir au Barceló Atenea Mar

Cordialement

Michael Cleaver
General Manager
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel un peu excentré du centre mais au calme, avec vue sur la mer, et sur une partie de Barcelone.
Très propre.
Grande salle de bain, confort des matelas.
Personnel très agréable et serviable.
Je recommande le restaurant de l'hôtel.
Le petit point négatif est le trajet à pied d'un quart d'heure pour rejoindre la première station de métro. Mais il y a toujours la solution du taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Salle de fitness assez bien équipé.
Petit déjeuner toujours au top.
Les chambres donnant sur la cour arrière sont plus petites mais moins bruyantes.
Les chambres donnant sur la mer bénéficient de la vue et sont plus grande mais un peu bruyantes le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Barcelo Atenea Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Atenea Mar

Adresse: Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°113 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°127 des hôtels de luxe à Barcelone
N°160 des hôtels familiaux à Barcelone
N°184 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Atenea Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Atenea Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atenea Mar
Hotel Barcelo Atenea Mar Barcelone
Barcelo Atenea Mar Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Atenea Mar
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Atenea Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.