“Excellent service, seminaire de qualité” 5 5 étoiles

Barcelo Atenea Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°199 sur 519 hôtels à Barcelone
Alella, Espagne
“Excellent service, seminaire de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J ai eu l'occasion d organiser un seminaire de 3 jours sur cet hotel pour des groupes de 30 personnes. Les salles de reunions sont bien équipées, meme si la location d'un ecran de taille plus grande soit necessaire. Les repas servis sous forme de buffet etaient de tres bonne qualité, bien presentés et variés. Le point fort de cet hotel en dehors de la vue mer des chambres, est la qualité du service. Les personnes s occupant des seminaires sont aus petits soins et tout ceci sans stress. L'organisation est souple et s'adapte facilement. Bref un excellent service si vous avez à organiser un seminaire.

Astuce pour la chambre : le plus en hauteur pour eviter le bruit. Demander le cote mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A regarder les commentaires plutôt positifs j'ai l'impression de ne pas être allé dans le même établissement .
J'y ai séjourné 6 nuits et je n'avais qu'une envie c'est y repartir au plus vite .
Accueil tout sauf amical, chambre plutôt spacieuse mais glauque pseudo contemporaine et cheap
J'ai du demander un changement de chambre après ma première nuit cat les chambres deluxe face à la mer son très bruyantes ,sans parler de la literie qui tout simplement grince ,mon dos s'en souvient
Côté restauration ,c'est tout simplement une insulte à la gastronomie ibérique, j'ai tenté la carte du restaurant insipide ,un autre soir fatigué j'ai tenté le room service ,une pizza bolognaise (sic) graisseuse à souhait avec un cheesecake compacte et indigeste .
Je ne m'attarderais pas sur les standards de service qui sont très loin d'un 4*.(Monsieur le directeur général investissez dans des plateaux room service !)
Equipe en restauration jeune et peu encadré mais tout de même de bonne volonté au contraire de la réception qui est pour le coup en dessous de tout, incapable de vous reconnaitre et de prendre de vos nouvelles et qui vous salue à peine au moment de régler la note et je n'en rajoute pas , sans parler de l'espèce de cerbère planté devant l'ascenseur qui ne parle pas un mot d'anglais mais n'est pas pour autant serviable. A ce prix là voyez plutôt chez Hesperia ou front maritime les hôtels voisins. Juste un point positif pour le personnel de chambre aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

bonne accueil en anglais ou français parfait. Chambre spacieuse et d'odeur bizarre en entrant... c'est rare. L'équipe de restauration très sympa. Pour la qualité de cuisine, peu mieux faire vu le standing. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hotel qui répond a la gamme barcelo.
Nous avons trouvé sa situation sympa, pas très loin d'un grand centre commercial et des transports ( arrêt de bus proche et metro un peu plus loin). nous avons pu visiter facilement les monuments classiques de Barcelone tout en étant logés hors du centre ville. Le Spa et la salle de sport sont très appréciables après de longues journées. Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi et rien a dire au niveau du prix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très propre et bien situé, belle plage en face de l'hôtel. À distance de marche d'une bouche de métro. Hôtel situé dans un quartier propre et sécuritaire. Les déjeuners à l'hôtel sont bons. Le personnel courtois. Je recommande cet hôtel et y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour ma part j-ai trouvé cet hôtel plutôt pas mal, 4 étoiles standart excentré mais très bien déservie par le bus, station de métro à 10mn à pied, 45 mn à pied par la promenage bord de plage. Le coin est plutot calme mais la rambla Poblenou est à coté avec plein de restaurant et il est réellement facile d'aller en ville même si effectivement c'est plutôt éloigné.
Nous avons choisi cet hôtel pour la plage à proximité (on traverse la rue) et le prix plutot abordable pour un hotel convenable et au bord de l'eau (moins de 90 € la nuit)
Le petit déjeuner est de 12 € mais délicieux et trés copieux!
Je conseille cet hôtel aux personnes qui ont le temps de profiter sinon pour les visite préferer le centre ville !
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons beaucoup aimé cette hôtel très beau la chambre vraiment très agréable avec la vue sur la mer, le personnel est très bien certains parle bien le français, nous avons eu notre chambre un peu tard vers 3 h mais nous avons pu laissé notre voiture au parking qui est juste en dessous de l'hôtel pour 15€ par jour ; l'accès en voiture a l'hôtel est assez simple car il est juste en bord de mer a l'entrée de Barcelone.
le restaurant de l'hôtel est très moyen pour 16€ par par personne, le seul inconvénients pour moi est l'éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville, il faut compter 15 bonne minutes de marche pour aller au métro et 20 mn pour ce rendre au centre de Barcelone, sinon il y a des taxis juste en bas de l'hôtel qui vous amènent en ville pour environ 8€ c'est vraiment très pratique. il y a un arrêt pour le bus touristique juste a coté de l'hôtel
Pour manger je vous conseille d'aller a els peixaters de la mediterrania, c'est un petit resto a environ 300m de l'hôtel quand vous sortez sur votre droite
je recommande cet hôtel malgré l'éloignement du centre cille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Atenea Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Atenea Mar

Adresse : Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°108 des hôtels familiaux à Barcelone
N°115 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°193 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Atenea Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Atenea Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Atenea Mar Barcelone
Atenea Mar
Barcelo Atenea Mar Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Atenea Mar
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Atenea Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.