“Hôtel très bien pour des vacances en bord de plage” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
City experience
Classé n°215 sur 518 hôtels à Barcelone
Agde, France
“Hôtel très bien pour des vacances en bord de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel début mars. C'est un hôtel confortable avec un personnel sympa, servant un petit déjeuner bien complet et bon. Belle vue sur la mer et chambres bien insonorisées par rapport à l'avenue. Il est proche du port olimpique et situé dans un quartier calme et aéré.

Dommage que le Spa était fermé, accès uniquement a la salle de sport et au jacuzzi.

J'ai mis moyen à ma note parce que j'étais à Barcelone non pas pour la plage mais pour faire du shopping dans le centre. L'hôtel est un peu éloigné et les transports en commun très chers. Pour les habitués de la marche et confortablement chaussés, Il es tout à fait possible de faire le trajet à pied par beau temps car le passage sur le front de mer est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer mais supérieure pour éviter le bruit de la route. Si la vue sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très grand, très propre. Chambres spacieuses dommage téléviseur cathodique de mauvaise qualité, Salle de bain grande et spacieuse, copieux petit déjeuner . Personnel aimable. Bon rapport qualité prix. proches transports en communs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien a dire sur l'hôtel il était top, spacieux, propre, avec une belle vue sur la mer, il n y a qu'a traverser la route pour être sur la plage mais la situation :-/ Faites très attention en réservant, je ne sais plus par quel site j'ai passé, c'était il y a 4ans mais il disait que l'hôtel se situait sur les Ramblas.. Hors il se situe a 25-30min environ de bus des Ramblas,.. Nous avons pris cette hôtel pour son emplacement et finalement nous avons été très embêtés pour rentrer le soir, car le taxi c'est vite cher et les bus n'étaient pas nombreux le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Labege
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour de trois jours / 2 nuits à Barcelone en couple avec notre petite-fille de 12 ans.
Hotel confortable, accueil chaleureux et professionnel, restaurant accueillant à toute heure ou presque, petit-déjeuner d'excellente qualité.
Nombreux services disponibles
A deux pas de la plage, à 10 mn à pieds du métro vers le centre ville. Taxis à proximité.
Garage pour la voiture avec accès direct par ascenseur vers les chambres pour les bagages.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J ai eu l'occasion d organiser un seminaire de 3 jours sur cet hotel pour des groupes de 30 personnes. Les salles de reunions sont bien équipées, meme si la location d'un ecran de taille plus grande soit necessaire. Les repas servis sous forme de buffet etaient de tres bonne qualité, bien presentés et variés. Le point fort de cet hotel en dehors de la vue mer des chambres, est la qualité du service. Les personnes s occupant des seminaires sont aus petits soins et tout ceci sans stress. L'organisation est souple et s'adapte facilement. Bref un excellent service si vous avez à organiser un seminaire.

Astuce pour la chambre : le plus en hauteur pour eviter le bruit. Demander le cote mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

A regarder les commentaires plutôt positifs j'ai l'impression de ne pas être allé dans le même établissement .
J'y ai séjourné 6 nuits et je n'avais qu'une envie c'est y repartir au plus vite .
Accueil tout sauf amical, chambre plutôt spacieuse mais glauque pseudo contemporaine et cheap
J'ai du demander un changement de chambre après ma première nuit cat les chambres deluxe face à la mer son très bruyantes ,sans parler de la literie qui tout simplement grince ,mon dos s'en souvient
Côté restauration ,c'est tout simplement une insulte à la gastronomie ibérique, j'ai tenté la carte du restaurant insipide ,un autre soir fatigué j'ai tenté le room service ,une pizza bolognaise (sic) graisseuse à souhait avec un cheesecake compacte et indigeste .
Je ne m'attarderais pas sur les standards de service qui sont très loin d'un 4*.(Monsieur le directeur général investissez dans des plateaux room service !)
Equipe en restauration jeune et peu encadré mais tout de même de bonne volonté au contraire de la réception qui est pour le coup en dessous de tout, incapable de vous reconnaitre et de prendre de vos nouvelles et qui vous salue à peine au moment de régler la note et je n'en rajoute pas , sans parler de l'espèce de cerbère planté devant l'ascenseur qui ne parle pas un mot d'anglais mais n'est pas pour autant serviable. A ce prix là voyez plutôt chez Hesperia ou front maritime les hôtels voisins. Juste un point positif pour le personnel de chambre aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

bonne accueil en anglais ou français parfait. Chambre spacieuse et d'odeur bizarre en entrant... c'est rare. L'équipe de restauration très sympa. Pour la qualité de cuisine, peu mieux faire vu le standing. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Atenea Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Atenea Mar

Adresse: Paseo Garcia Faria 37-47, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°110 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°125 des hôtels de luxe à Barcelone
N°169 des hôtels familiaux à Barcelone
N°190 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Atenea Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Atenea Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atenea Mar
Hotel Barcelo Atenea Mar Barcelone
Barcelo Atenea Mar Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Atenea Mar
Barcelo Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Atenea Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.