“Parfaitement situé mais bruyant” 4 5 étoiles

Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bergara 8, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 72 sur 510 hôtels à Barcelone
“Parfaitement situé mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel a un charme incontestable. Il est parfaitement situé, possède un bar très agréable et une terrasse sur le toit tout aussi sympa.
Nous avions néanmoins une chambre sur Rue : et la c'est le HIC ! 2 heures de sommeil par nuit.
Dommage il sera difficile de mettre la cinquième étoile sauf à insonoriser toutes les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Carentan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Entre le bar, les livraisons, les poubelles, les scooters , nous avons dormis deux bonnes heures par nuit...
Nous déconseillons cet hotel de plus la salle de sport est à 15mn et non 5mn la piscine est sombre et le jacuzzi médiocre....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Le PULITZER est idéalement placé à 20 m de la place de Catalogne. D'ici vous pourrez visiter à pied Barcelone (Passeig de Gracia, Ramblas, le quartier Gothic, le quartier de Born , le Port, les Plages...) accéder aux shoppings et aux restaurants.
Nous sommes restés 3 nuits.
L'hôtel est désign.
L'accueil à notre arrivée a été très agréable avec un personnel parlant français. Le personnel est d'une manière générale très sympathique.
La chambre était très belle avec une mention à la salle de bain. Petit bémol nous avions un matelas un peu fatigué...
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ni de repas à l'hôtel du fait des nombreux cafés et restaurants aux alentours.
Hôtel où je reviendrai avec plaisir. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été comblé à tout point de vue : le design des chambres et de l'hôtel, la propreté des chambres, le personnel très agréable (et français au bar), le petit déjeuner copieux et délicieux ainsi que l'emplacement idéal à deux pas de la place de la catalogne en plein centre de Barcelone ! En berf, un super séjour dans un super hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Son atout essentiel : son excellente situation, proche de tous les lieux touristiques de la ville. À quelques mètres de l arrêt de l aérobus qui vous dépose ou vous ramène à l aeroport de Barcelone.
Les chambres sont confortables et meublees avec gout bien que petites. Le bar de l'hotel est très lounge et très agréable pour déguster un cocktail avant d aller dîner en ville.
Un super petit déjeuner , servi jusqu'a midi le week end ( c est assez rare pour être note) : tortillas, charcuterie espagnole, fruits......tout cela est très complet et de très bon niveau.
Quelques détails qui pourraient être améliorés (mais qui ne gâchent rien ): pas de vrai lit double, il s'agit de 2 lits simples qui sont rapprochés. Certaines prises et caches prises sont mal fixés ( ou seraient à changer) : un peu limite pour un 4*.
En conclusion : un hotel a conseiller, très bien place avec une ambiance particulière très cosy . Cerise sur le gâteau , le personnel est très pro et sympa : du desk aux femmes de ménage . Une superbe terrasse sur le toit qui doit être tres agréable en été mais dont n'avons malheureusement que peu profité : les soirées étant encore fraîches.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Le Pulitzer est un hôtel-boutique quatre étoiles, qui regorge de lumière où il règne une atmosphère chaleureuse et cosmopolite. Il se trouve dans un édifice historique remodelé en 2004 et dont l’intérieur a été réhabilité avec des matériaux avant-gardistes et l’incorporation des dernières technologies. Loin des pièces-standards des hôtels, le rez-de-chaussée est remarquable de par une forte personnalité comme le montrent l’autel baroque sicilien transformé en comptoir de réception, les cheminées renforçant le concept de petits salons réunis dans le lobby, les grands tableaux contemporains accrochés aux murs ou encore la décoration florale grâce à de spectaculaires bouquets oversize donnant à l’espace une touche de couleur et de fraîcheur. Tout a été conçu dans le but de s’éloigner des clichés hôteliers et de leurs pièces-standards et répétitives.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saxon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

accueil chic en francais, chambre propre mais banal, l emplacement de l hotel est parfait pour faire du shopping; ma copine achetais,et des que j avais les bras chargés je rentrais a l hotel ( en faisant une halte au café Zurich a 2 pas) puis je la rejoignais ainsi de suite...les cocktails et le jambon au bar de l hotel sont juste trop bon!! je le conseil pour un sejour shopping d 1 jour sinon pour une visite de la ville on trouve moins chere pour autant bien...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux