“Coup de cœur” 5 5 étoiles

N° 78 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien situé, calme avec un personnel charmant. Belle terrasse sur le toit. Les chambres sont grandes, modernes, propres et disposent de toutes les commodités incluant le wifi gratuit. Le petit déjeuner est excellent! Beaucoup de fruits et différents pains! Lors de notre prochain voyage a Barcelone, nous y repasserons sans aucun doute.

Séjour du juillet 2014
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre merveilleux commentaire!
Lors de votre prochaine visite à l'Hôtel Pulitzer, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. Il sera mon plaisir d'organiser votre réservation.
Cordialement et muchas gracias !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'adore ! Hôtel très charmant et emplacement parfait ! Les chambres sont grandes (particulièrement pour l'Europe) mais ont besoin d'une petite retouche. Réception très accueillante, tous les employés sont très gentils. Le bar est top avec une très belle ambiance ! Essayez le smoothie - c'est vraiment excellent ! Je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor!
Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'hôtel si charmant et les employés si gentils.
Il nous fait aussi plaisir de voire que vous avez apprécié nos smoothies à la terrasse! Ils sont une nouveauté cette année!
Si jamais vous revenez à Barcelone, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Je serai plus qu'heureuse d'organiser votre séjour et de vous inviter à un smoothie rafraîchissant!
Muchas gracias!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'emplacement est idéal, le cadre est classe et propre, on s'y sent vraiment bien. Je recommande vivement, nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous serions ravis d'y retourner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel si pratique et que vous vous y êtes senti vraiment bien.
Je vois que vous êtes resté avec nous il ya quelques mois. Si possible, je vous encourage à revenir et profiter la version d'été de l'hôtel: une incroyable terrasse au 6ème étage ouverte avec un menu de tapas et cocktails, ainsi que des concerts et des sessions de musique live!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un hôtel Pulitzer, si à Barcelone, Paris ou Buenos Aires!

Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis en couple pour 3 nuits, et l' hotel est superbe bien situe, cest super, le lit est conformatable, on dort super bien. Je vous recommande le casino et c'est du jamais vu, nous avons pris le metro pour se rendre a la plage. A paris ca n' arriverai jamais . Et la clim dans le metro cest super aussi

• Séjour du juillet 2013
GrupoReginaHoteles, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Vivi,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique au cœur de Barcelone et que vous avez pu bénéficier des bonnes nuits de sommeil.
J'espère de vous accueillir à nouveau à un Hôtel Pulitzer, si à Barcelone, à Paris ou à Buenos Aires!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel tres bien place !
les chambres superbes!
je le recommande vivement
nous y avons séjourne 3 nuits /
( le petit déjenuner est cher 16.50 euros et il y a plein de terrasse , café et autres à coté)

le bar top !
bon acceuil

on reviendra c est sur !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Pulizer (516) et c'est un must. Non seulement la chambre est grande mais, en plus, la déco fabuleuse. Livres, vieux meubles, tableaux... whaou ! Ajoutez à cela une terrasse immense sur le toit de l'hôtel et un salle de bain "géniale" vous avez de quoi passer le séjour de vos rêves dans l'hôtel Pulizer.

La situation de l'hôtel est centrale, à proximité du métro et de la Ramblas, le quartier gothique est à 15 minutes (et encore...)... bref je recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel design, propre et calme. Excellente qualité de literie. Le personnel est sympa et parle un peu le français. La situation géographique est parfaite pour visiter la ville. Ne manquez pas la terrasse sur le toit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Adresse: Calle Bergara 8, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°58 des hôtels de luxe à Barcelone
N°63 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°118 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Splendia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pulitzer Barcelone
Hotel Pulitzer Barcelona
Pulitzer Barcelona
Pulitzer Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Pulitzer
Hotels Pullitzer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.