“belle surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 518 hôtels à Barcelone
Lausanne, Suisse
“belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel idéalement situé à 10minutes à pied de la rambla et des activités. Nous avons tout pu faire à pied. Grande chambre avec beaucoup d'espace, frigo, télé, calme, bonne literie, baignoire. Notre chambre donnait sur la route mais l'isolement était parfait nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Service à la reception top!
Ideal pour un séjour dans la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Petit week-end en amoureux à Barcelone. Autant le dire immédiatement, cet hôtel est parfait.
Situation idéale près de la Plaça Catalunya et Plaça Universitat. Direct de l'aéroport avec l'aerobus. Design moderne, accueil souriant et en français. Personnel à l'écoute et compétent. Notre chambre (412) est grande avec un lit king size, une longue commode et un écran plat accroché au mur. Bonne isolation phonique malgré le fait que la chambre donne sur l'avenue. La salle de bain est très propre, avec une baignoire et sèche-cheveux. Le plus : un attirail de produits pour la toilette. Seul petit bémol : on sent quelques vibrations au passage du métro mais rien de bien dramatique. Le petit-déjeuner est excellent, copieux avec charcuteries et fromages divers, viennoiseries et vrai jus d'oranges pressées. Le Jazz mériterait sans contestation possible une 4ème étoile. Nous avons trouvé notre hôtel à Barcelone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel, et la qualité reste constante. La situation est idéale, proche de la place Catalunya, et de la place Universitad. Confort remarquable, personnel très sympathique et serviable. N'hésitez pas à leur demander un conseil, c'est avec le sourire qu'ils vous éclaireront. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, et adapté à l'horaire barcelonais (en semaine de 7 à 11h !). Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel, que nous avons choisi à partir des reviews de tripadvisor. L'hôtel est situé à une minute de la place Catalunya et de la Rambla, et très proche du métro et de l'aerobus. Personnel sympathique et compétent (conseils sur les transports en commun, surveillance des bagages, ...). Notre chambre, située au 4ème étage, était très stylée, décorée avec soin.

Difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel. On peut juste dire qu'on entend en effet le métro, comme certains reviewers l'ont déjà écrit. Cela ne nous a absolument pas dérangé, c'est à peine audible. Par ailleurs, notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur une rue assez fréquentée, donc difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Le double-vitrage assure une parfaite insonorisation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

design excellent , beaucoup de gôut , grandes chambres trés confortables , literie parfaite , salle de bain superbe et fonctionnelle , petit déjeuner copieux et de qualité .emplacement idéal pour visiter Barcelone , parking voiture assez grand ( rare pour cette ville ) seul bémol , un acceuil froid et impersonnel .
à retenir malgré ça .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
delphine1669
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits en couple dans cet hotel trés sympa, design, propre tres bien equipé.
magnifique terasse piscine sur le toit, excellent petit dejeunrj tres copieux: fruit, jambon fume divin chorizo fromage, croissants
tres bonne literie
cependant a partir de 9Hles portes claquent et le femmes de menage commence leur travil, moins calme
parking dans l'hotel
et surtout à coté de tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro, cinq minutes à pied des Ramblas. Hôtel impeccable, chambre confortable, coffre-fort, internet; salle de bains spacieuse avec des produits offerts (même une brosse à dents!). Personnel de réception à l'écoute et particulièrement José qui s'efforce de parler (et bien!) le français. Seuls bémols: les vibrations du métro même au 7ème étage et manque de plateau de courtoisie avec bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Autrement cet hôtel de trois étoiles mériterait une note égale à 10 sur 10!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jazz

Adresse: Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°17 des hôtels romantiques à Barcelone
N°18 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jazz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jazz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jazz Barcelona
Jazz Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.