“N'hésitez pas, allez-y !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 24 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Riedisheim, en Alsace
“N'hésitez pas, allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel une chambre double et avions indiqué en commentaire notre préférence pour une chambre en étage supérieur. La réception a tenu compte de notre souhait et nous à même surclassé dans une très belle suite- junior au 5ème étage à l'angle du bâtiment (la n°506) avec une belle vue sur la place de l'Université et sur la Carrer Delpai (en étant assis sur le sofa face à la porte-fenêtre, le luxe!). Piscine et terrasse au 8ème étage avec une très belle vue sur la ville.
Superbe chambre très spacieuse avec table + 2 chaises, 1 bureau, un sofa, 4 porte-fenêtres, un très grand lit double, une belle salle de bain avec WC, baignoire et grande douche. Le personnel de la réception est très accueillant et serviable. Vous pouvez laisser vos bagages gratuitement dans une pièce sécurisée avant le check-in si vous arrivez tôt ou après le check-out si vous quittez BNC qu'en fin de journée comme nous.
L'hôtel dispose d'une belle salle de petit-déjeuner. Le PDJ était inclus dans le prix de la chambre, il est excellent avec un très large choix de produit très frais (impossible de ne pas y trouver son compte).
La situation de l'hôtel est idéale dans une rue commercante, à 5 minutes à pieds des Ramblas /place de Catalunya. Accès direct au métro et au bus à 50m de l'hôtel.
Nous n'avons absolument rien de négatif à formuler. Le rapport qualité/prix est excellent.
Certains commentaires font état d'un bruit lors du passage du métro.
Nous y retournerons sans aucune hésitation lors de notre prochain séjour à BCN.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Bel hôtel moderne, emplacement idéal au centre de la ville. Chambres spacieuses. Calme (chambre au 7e étage), quelques vibrations dues au métro mais rien de très dérangeant. Belle vue depuis la toiture-terrasse. Petit déjeuner un peu trop cher par rapport à ce que peut offrir la ville (ntm marché de la Boquéria et ses jus de fruits frais à 1€). A recommander !

saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Très bien situé, près de la place Catalunya et des Ramblas (3 minutes à pieds), cet hôtel de centre ville est très agréable. Les chambres sont spacieuses, agréablement meublées, avec tout le confort moderne: accès wifi gratuit, écran plat, coffre fort, mini bar... La salle de bains est agréable et suffisamment grande pour un hôtel de plein centre.
Le restaurant, situé au premier étage sert un petit déjeuner copieux et varié, très bien garni (oeufs, bacon, charcuterie, viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jus de fruits...) dans un cadre moderne et aéré. Nous n'avons pas essayé les repas de midi ou du soir, seulement le petit déjeuner.
Le personnel est agréable et aimable. Un parking souterrain permet de garer un véhicule: seul bémol, le tarif : 23 €uros pour la nuit !
Une très agréable expérience dans le centre de Barcelone, un hôtel sympa à recommander.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel idéalement situé à 10minutes à pied de la rambla et des activités. Nous avons tout pu faire à pied. Grande chambre avec beaucoup d'espace, frigo, télé, calme, bonne literie, baignoire. Notre chambre donnait sur la route mais l'isolement était parfait nous n'avons pas été dérangé par le bruit. Service à la reception top!
Ideal pour un séjour dans la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Petit week-end en amoureux à Barcelone. Autant le dire immédiatement, cet hôtel est parfait.
Situation idéale près de la Plaça Catalunya et Plaça Universitat. Direct de l'aéroport avec l'aerobus. Design moderne, accueil souriant et en français. Personnel à l'écoute et compétent. Notre chambre (412) est grande avec un lit king size, une longue commode et un écran plat accroché au mur. Bonne isolation phonique malgré le fait que la chambre donne sur l'avenue. La salle de bain est très propre, avec une baignoire et sèche-cheveux. Le plus : un attirail de produits pour la toilette. Seul petit bémol : on sent quelques vibrations au passage du métro mais rien de bien dramatique. Le petit-déjeuner est excellent, copieux avec charcuteries et fromages divers, viennoiseries et vrai jus d'oranges pressées. Le Jazz mériterait sans contestation possible une 4ème étoile. Nous avons trouvé notre hôtel à Barcelone.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendions dans cet hôtel, et la qualité reste constante. La situation est idéale, proche de la place Catalunya, et de la place Universitad. Confort remarquable, personnel très sympathique et serviable. N'hésitez pas à leur demander un conseil, c'est avec le sourire qu'ils vous éclaireront. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, et adapté à l'horaire barcelonais (en semaine de 7 à 11h !). Bref, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hôtel, que nous avons choisi à partir des reviews de tripadvisor. L'hôtel est situé à une minute de la place Catalunya et de la Rambla, et très proche du métro et de l'aerobus. Personnel sympathique et compétent (conseils sur les transports en commun, surveillance des bagages, ...). Notre chambre, située au 4ème étage, était très stylée, décorée avec soin.

Difficile de trouver des points négatifs à cet hôtel. On peut juste dire qu'on entend en effet le métro, comme certains reviewers l'ont déjà écrit. Cela ne nous a absolument pas dérangé, c'est à peine audible. Par ailleurs, notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur une rue assez fréquentée, donc difficile d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Le double-vitrage assure une parfaite insonorisation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Un hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jazz

Adresse: Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Barcelone
N°17 des hôtels romantiques à Barcelone
N°24 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jazz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, ebookers.fr, Lastminute, Hotelopia, Directours, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jazz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jazz Barcelona
Jazz Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.