“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Jazz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 22 sur 515 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un hôtel sans prétention, bien situé, qui ne se lance pas dans un design hasardeux.

Points positifs :
- grandes chambres
- bonne literie
- propre
- salles de bain vastes
- belle piscine sur la terrasse avec un bar parfait pour le déjeuner
- bonne connexion Internet

Points négatifs
- affreusement bruyant pour les chambres donnant sur la rue
- petit déjeuner médiocre, dans une salle lugubre
- parfum d'ambiance trop soutenu à la réception !

Au total, un bon choix, sans esbroufe.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel grâce aux avis déjà formulés sur ce site, et je n'ai pas été déçu.
Hôtel super bien placé et pourtant silencieux ! Décoration moderne, équipement confortable...
C'est un très bon hôtel que je conseille vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Au coeur de Balcelone, à deux pas d'une station de métro et à quelques minutes de la Plaça de Catalunya et de la Rambla. Nous avions déniché cet hôtel boutique via les excellents commentaires sur Trip Advisor et n'avons pas été déçu. Superbe terrasse sur le toit ou il fait bon d'y siroter un verre et quelques tapas en mi-journée ou encore d'y passer un moment en fin de soirée après avoir longuement marché dans la fébrilité de la ville, jolie piscine pour les adeptes. En accord que cet hôtel mériterait davantage d'étoiles pour la propreté des lieux, le look actualisé et épuré ainsi que les petites attentions de son personnels, tant à la réception que sur la terrasse ou encore au petit déjeuner. Un incontournable pour la facilité de se déplacer à Barcelone et pour être dans l'action tout en profitant d'un endroit paisible, on s'est senti 'à la maison' - nous y séjournerons très certainement lors de notre prochaine visite à Barcelone!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques mètres d'une station métro, +-300 de la plaça Catalunya et de la Rambla. Chambre très propre et très spacieuse, lit immense mais matelas pas assez ferme à mon goût. Salle de bain nickel même si certains joint on dû être fait par le boucher du quartier! Plutôt calme la nuit. Piscine très agréable sur le toit de l'hôtel. Petit déjeuner excellent, personnel très aimable, disponible et accueillant. Hôtel 3étoiles qui mérite bien plus à mon avis, j'ai fait beaucoup de 4étoiles qui ne valaient pas celui là. A recommander vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à Barcelone et avons été ravi de notre choix d'hôtel:
- à 50 m du métro
- à 250m de la place de la Catalunya (départ métro et aerobus) et de la Rambla
Petit déjeuner très complet, personnel au petit soin pour nous satisfaire et pas si cher par rapport à d'autre hôtel de la même catégorie !
Chambre très design avec une clim très agréable et silencieuse
Seul bémol nous avions une chambre donnant sur la rue et malgré le double vitrage cela était bruyant mais Bcp de chambres ne donnent pas sur la rue et doivent être très silencieuses.
Piscine et bar (pdt saison estivale) sur le toit = super agréable après une journée de tourisme.
A refaire nous reviendrons sans hésiter mais demanderions une chambre sur cour intérieure.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

trois jours super à Barcelone en grande partie grâce à l'hôtel Jazz : service, déco sobre mais de bon goût, buffet et se relaxer à la piscine après une journée de visite: le rêve.
par contre les taxis commandés par l'hôtel sont plus chers que ceux pris en station !!!

Astuce pour la chambre : sur cour si possible. moins claires mais très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellent hôtel très très bien situé. Cet hôtel dispose de parking souterrain.

Les chambres sont spacieuses et silencieuses.

Rien a dire sur l'accueil et l'amabilité Du personnel qui se met en 4 pour vous satisfaire.

Excellent petit déjeuner dans le choix et la qualité incluant même des pâtisseries sans sucre.

Piscine sur le toit de taille réduite mais suffisante pour profiter d'un bon bain de soleil en sirotant une délicieuse sangria servie au transat.

Hôtel très agréable, centrique, le seul bémol sont ses tarifs pas toujours abordables.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jazz

Adresse: Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°20 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jazz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, ebookers.fr, Prestigia, Directours, Agoda, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jazz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jazz Barcelona
Jazz Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.