“Ravis!” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 520 hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un emplacement idéal entre la plaza Catalunya et la plaza de la Universitat, chambre, salle de bains, couloirs, ascenseur et bar-restaurant très propres, personnel très disponible et sympathique, grand lit très confortable, petit déjeuner varié servi de 7h à 11h (idéal pour les lève-tard) et le bonus: un parking à 26 euros/jour; ce qui est très rare à Barcelone. Des notes de jazz très douces dans tout l'hôtel, y compris la chambre et la salle de bains et une splendide terrasse dont nous n'avons pu profiter à cause du temps hivernal mais nous avons quand même pu y accéder et admirer le panorama. Prix intéressants hors saison. Nous avons tout fait à pied, sauf la Sagrada et le Parc Guell, bien desservis par le métro juste à côté et les taxis. Nous y reviendrons!

• Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux

2 679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Il s'agit d'un excellent hôtel, chambre spacieuse, très bien équipée, lit immense et draps très doux. Bonne isolation, pas de bruit de l'extérieur. Très bon emplacement : tout proche de las ramblas. Enfin, une terrasse sur le toit avec une piscine, il faisait trop froid pour se baigner car nous sommes en Janvier mais nous avons fait une petite sieste au soleil dans de grands canapés douillets! C'est vraiment un hotel parfait, à recommander!

• Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Séjour les trois derniers jours de janvier 2014 : je confirme en tous points ce qui est écrit par Poulpymio : confort, rapport qualité/prix, garage, proximité métro et autre centres d'intérêt.
A retenir.

• Séjour du Février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellente situation géographique, la Plaza Catalunya est à 200m et le métro à 50m de l'hôtel (3 stations pour la Sagrada Familia). Chambre spacieuse, moderne et propre. Parking privé indispensable au tarif de 26 €/jour. Très bon rapport qualité/prix. C'est sûr, nous y retournerons...!

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Hôtel confortable, personnel accueillant mais la chambre 205 située au-dessus d'un restaurant SUBWAY fait "profiter" des odeurs écoeurantes de cuisines de fast-food qui remontent par la salle de bain.

Hôtel bien situé à proximité de deux stations de métro, des rues commerçantes.

Pas de petit-déjeuner mais un starbuck coffee à quelques mètres.

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
la trinite
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Superbe emplacement central à 2 pas de la Rambla et de la plaza Catalunya.
Hôtel très confortable, très très propre et un personnel à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est complet avec œufs et bacon pour les amateurs.
Le toit terrasse dispose d'une piscine que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser puisque mon séjour était en janvier, mais qui avait l'air bien agréable.
Un petit conseil... Réservez sur leur site internet et vous économiserez 15% sur le prix.
Ce sera mon hôtel à Barcelone sans aucun doute.

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur l'avis général de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!

Cet hôtel est très bien situé, à 30 m de la station de métro, ce qui en fait un endroit idéal pour découvrir la ville. De plus, les chambres sont bien insonorisées, bien que l'hôtel soit situé en bord de route.

Très bon rapport qualité-prix, nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre située côté cour, qui est vraiment très calme.
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jazz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jazz

Hotel Jazz Barcelona
Jazz Hotel
Jazz Hotel Barcelona
Adresse : Pelai 3, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Barcelone
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jazz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Otel, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jazz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jazz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Jazz a été ajouté à vos Favoris