“Bien, correct mais besoin d'un petit rafraîchissement...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Aribau 33, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 206 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bien, correct mais besoin d'un petit rafraîchissement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Venons de passer 4 jours à l'Axel Hôtel, chouette hôtel, très bien situé.
Nous avons pu découvrir Barcelone à pieds exclusivement car l'hôtel est très central.
Le personnel est très sympathique, accueillant et très aidant ( nous avons demandé à changer de chambre ( la 209 à éviter !!) et notre souhait a été exaucé malgré un hôtel rempli, merci !).
Les chambres sont correctes, literie confortable et salle de bain propre et pratique, mais l'hôtel aurait besoin d'un tout petit rafraîchissement. Le concept "gay" et "heterofriendly" est génial, mais tout est un peu trop figé dans les années 90's / 2000 !! :-(
La musique à l'entrée, la décoration ( lobby et chambres...), l'uniforme du personnel...
Bref, pas de grands changements à effectuer,mais juste une évolution qui rendrait cet hôtel moins "daté".
Je préconise d'ailleurs de protéger les vitres des fenêtres, de façon que les passants ne puissent pas nous voir de la rue. Ainsi que des petites bouilloires avec thé et café de convivialité, comme on trouve souvent désormais dans ce genre d'hôtel.
Le SPA et les massages proposés sont bien et plus récents.
La salle de sport est aussi bien aménagée.
Le seul problème est une petite "odeur" qui remonte au lobby... la bougie parfumée s'impose !
Nous y avons passé le 31 décembre, mais malheureusement la musique passée dans le bar de l'hôtel était vraiment nulle, datée, ringarde... et le son très mauvais... dommage... du coup, pas très envie de consommer au bar... :-(
La terrasse sur le toit de l'hôtel doit être très agréable l'été,même si le bassin ( qui n'est pas une piscine !) est bien petit !!
Bref, en conclusion, bon établissement, qui tient à être plus "actuel" au risque de donner une image "ringarde gay".

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 209, qui donne juste au dessus de l'entrée de l'hôtel et est total...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous apprécions vos commentaires et votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Barcelone. Axel Hotel Barcelona est synonyme de qualité et c'est ce que vous voulez transmettre à tous nos clients et ce qui importe le plus pour nous, c'est que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel et se sentent à la maison, parce que, même si un hôtel pour les groupes homosexuels, nous sommes heterofriendly tout le monde est le bienvenu.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans l'un des hôtels Axel monde entier.

Directeur Général

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bien situé, ce bel hôtel confortable possède un spa dont les masseurs sont exceptionnels !
Vicente et Fernando sont très professionnels et particulièrement attentionnés : tout est mis en œuvre pour proposer des massages adaptés à la morphologie, aux attentes et aux besoins de chacun pour repartir en forme !
Tous ceux qui passent entre leurs mains sont assurés de vivre un moment de détente inoubliable avec une prise en charge totale comme nulle part ailleurs.
A faire sans modération !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour rester avec nous et à votre avis, il est très utile pour nous. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible et nous aimons vraiment que vous avez apprécié les services de massage que nous proposons. Nous fournissons un maximum d'efficacité dans votre prise en charge individuelle en ce qui concerne à la fois la qualité de nos services et les aspects d'hébergement.

Au plaisir de vous revoir ici en toute Axel Hotels dans le monde entier.

directeur général
Hillion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons tout juste de Barcelone .nous étions super bien dans cet hotel.personnel très sympas.tres bon rapport qualité prix.on y retournera sans problème.plus que satisfaisant.tres beau décor.hotel très gay.que du bonheur.tres bien le sauna hammam.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 208 côté rue assez bruyant .voir côté cour prochaine fois.
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!
Nous appréciâtes vraiment vous prenez votre temps et nous donner votre opinion.
Votre opinion est toujours la bienvenue pour améliorer nos services
Nous sommes heureux de vous avoir avec nous et nous espérons vous voir bientôt à tout le monde de nos Axel Hotels.

Nous tenons à votre disposition,

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'étais avec mon partenaire, j'ai pris une super affaire, l'hôtel excellent. Personnel très sympathique, chambre, moderne et fonctionnel, avec vue sur la rue. Situation ... imbattable. Je vais quand je retourne à Barcelone

Cher client,

Dans un premier temps, merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit comme hôtel durant votre dernière visite à Barcelone. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins.

N’hésitez pas à revenir à Axel Hôtel Barcelona lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon concept, les chambres très propres et confortables. Le design de l'hôtel est très bon, calme et agréable hôtel pour passer vos vacances à proximité de tous les tohu-bohu de Barcelone. Je aime cette hotel

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Personnel parfait qui exhaussé le moindre de vos désirs ! Chambre géniale avec Douche ouverte sur la chambre c'était pas mal ! Terrasse ouverte sur la ville au dernier étage avec piscine et jaccusi chauffés ! Spa super et masseurs géniaux !!!!

• Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Nous sommes vraiment heureux de lire vos excellents commentaires, il nous fait plaisir de vous avoir comme invité dans notre hôtel.
Nous attendons votre visite à Barcelone Axel ou n'importe quel autre hôtel Axel dans le monde entier.

auch france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

bons points: emplacement,chambres premium confortables.
Mauvais points: bruit de la rue,tres mauvaise insonorisation.
petit dejeuner tres limite(faux jus de fruit,croissants etr viennoiseries surgeles,fromage issu du sous vide,the avec eau epouvantable,fruits tres limites..pomme et poire ou alors poire et pomme),mais surtout service inexistant .
Personne pour les bagages,personne pour la voiture,aucune precision ou la garer.
Jeune homme depassé a la reception et surtout dimanche matin 24,une jeune fille a la reception que nous avons osé deranger de son iphone et de son chewing gum bruyemment maché!!!! nous avons demandé la reservation dans un restaurant pour le soir et qui etait fermé a l'heure ou elle a telephoné....pas question qu'elle rappelle nous a t elle dit et nous voila avec un papier avec le numero du resto et l'heure pour que nous les rappelions....et la voila replongee dans son i phone!!!!!! hallucinant! j etais venu il y a qques annees avec une tres mauvaise experience,elle se confirme....lamentable!

Astuce pour la chambre : chambres premium au minimum. sur l'interieur si possible.le reste rien a sauver si le personnel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis et le temps passé sur elle. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous. Dans Axel Hôtel Barcelone, nous essayons toujours d'améliorer nos services afin que nos clients peuvent profiter de l'hôtel et de ses installations.
Je tiens également à m'excuser si notre personnel n'était pas à son goût, même si cela se tiennent nos clients est la qualité et le professionnalisme de notre personnel, il est sûr d'un cas isolé et nous avons pris les mesures appropriées pour veiller à ce que ne se reproduise pas .
Excusez-nous aussi sur la méconnaissance du restaurant, de nombreux restaurants sont fermés le dimanche à Barcelone et on oublie parfois que c'est dimanche et ne sont pas ouverts ce jour-là, mille excuses pour cela.
Je nous souhaite une seconde chance et à bientôt avec nous dans l'un des hôtels Axel à travers le monde
Axel Hotel Barcelona

Vous connaissez Axel Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Hotel Barcelona

Adresse: Aribau 33, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°78 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axel Barcelone
Axel Hotel Barcelone
Hotel Axel Barcelona
Axel Barcelona
Axel Barcelone
Axel Residence
Barcelone Hotel Axel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.