“Une belle endormie ...” 3 5 étoiles

N° 221 sur 514 hôtels à Barcelone
Lille, France
“Une belle endormie ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le grand point positif de cet établissement est l'emplacement en plein cœur de Barcelone...salle de sport très bien équipée et jolie terrasse avec petite piscine et jacuzzi. Pour le reste bof ! La Deco est triste et plutôt vieillotte .... Nous avions pris la chambre prenium espérant une meilleure Deco ... Bah non ... Nous étions au 6eme sur la rue l'insonorisation était correcte pas excellente mais correcte....Le personnel n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement : chambre pas prête à notre arrivée, devoir réclamer les peignoirs oubliés et le gel douche (et non je ne les monterai pas moi même dans la chambre ! on est ou la !!) ménage sommaire et draps troués.... La terrasse est très belle mais la aussi personne pour nous accueillir (pas de serviettes à disposition ) pas de bar ouvert en journée ( il faut attendre la fin d'après midi .... Attention mojito a 13€ Et gin tonic a 10€... Des prix 4 étoiles pour le coup....) bon pour terminer le petit déj est assez moyen croissant pas frais par contre point positif avec les fruits frais...) bref déçu car tout y est pour faire de cet hôtel un bon établissement faut juste qu'ils se réveillent ! Que l'accueil assure son rôle et soit plus pro et refaire la déco des chambres ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Barcelone.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé (à deux pas de la plaza de Catalunia) et bien aménagé (salle de fitness, bar et piscine sur le toit …).
Ce sont malheureusement les seuls points positifs que j’ai pu relever. Pour le reste mon expérience n’a pas été agréable.
Après un accueil froid (la réceptionniste ne m’a pas une seule fois regardé dans les yeux durant tout le check in) j’ai pris possession de ma chambre. Classique mais bien agencée et propre.
Je me suis vite rendu compte que la fenêtre fermait mal et laissait passer le bruit de la rue. Je suis donc retourné à la réception pour demander à changer de chambre. La même réceptionniste m’a répondu que ce n’était pas possible tout en éclatant des morceaux de « papier bulle » et en mâchant son chewing-gum. Que l’hôtel soit complet est un fait que je peux parfaitement comprendre. Par contre, que personne ne vienne voir le problème et tente de le solutionner n’est pas normal. Le lendemain j'ai pu déloger dans une chambre sur cour beaucoup moins bruyante.
Mais l’insonorisation entre les chambres est très mauvaise. Quand vos voisins prennent leur douche c’est comme si vous étiez avec eux. Idem pour les toilettes.
La literie n'est pas bonne. Les oreillers et matelas sont mous. Lorsque vous réservez une chambre double avec un grand lit vous avez le droit à deux lit jumeaux mis côte à côte et joints uniquement par un drap (ce n'est pourtant pas compliqué d'installer un surmatelas). Il est donc très désagréable de dormir avec un trou au milieu du lit.
En bref, je ne critique par pour critiquer mais cet hôtel n'est pas à conseiller excepté si le confort n'est pas votre priorité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour votre commentaire, je suis désolé que votre séjour à l'hôtel ne fût pas à votre goût.

Tout d'abord merci pour votre avis et je tiens à présenter des excuses pour une situation atypique qui a vécu dans notre hôtel, je dois dire que nous avons déjà pris des mesures à cet égard sur sa non-satisfaction envers le personnel.

Je peux seulement vous dire, pour plaire à nous donner une seconde chance, je suis sûr ne vous décevra pas cette fois.

Encore une fois désolé pour ce qui s'est passé, votre dévoué,

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé certes, mais le prix de la nuit est très cher et ne les vaut pas du tout... Spa payant, absurde! BOF BOF BOF... je n y retournerai pas. 3 nuits = 600 euros, c est énorme... Grande déception !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Rapport qualité-prix médiocre. Chambre spacieuse, lumineuse avec une jolie loggia avec vue sur la ville. Bruyant mais double-vitrage de qualité. Hôtel très bien situé. Des travaux de rafraîchissements doivent être prévus. Des dalles de faux-plafond dans la salle de bains sont jaunes et noires. Inondation à chaque douche car pare-douche pas étanche. Cerclages des buses de la baignoire à bulles tombent. Finitions de tapisseries à la peinture. Ce n'est pas très net. 2 nuits (sans petit déjeuner) à 398€ (surclassement en chambre supérieure.) Voyage surprise en amoureux, j'ai demandé par mail la possibilité d'avoir une bouteille de champagne à l'arrivée. Ma demande n'a pas été prise en compte, pas de réponse. Répondre aurait permis que la réceptionniste ne gâche la surprise en me demandant à l'arrivee quelle marque et quel prix de champagne je désirais...devant mon ami...
Moyen.
À 200€/nuit, on peut s'attendre:
-à une bouteille d'eau, ou au moins une bouilloire ou encore un chocolat. Les préservatifs posés sur le lit sont utiles, certes, mais n'est-ce pas un peu réducteur...?
-pour un hôtel gay (qui s'affiche hétéro friendly mais dont les tableaux d'hommes nus ne laissent pas de doute quant à leur cible), l'accueil par des femmes, peu souriantes, qui s'obstinent à vous parler espagnol quand vous leur parlez anglais, laisse à désirer.
-La piscine du skybar (qui offre d'ailleurs une vue exceptionnelle sur le quartier) n'est pas chauffée.
-accès au SPA payant.
Barcelone est une ville exceptionnelle. L'Axel hôtel s'adresse à une clientèle bien plus exigeante que ce qu'il propose aujourd'hui. Nous reviendrons à Barcelone, mais pas dans cet hôtel. En effet, celui-ci doit faire un choix: baisser son prix et/ou offrir un service et des chambres en rapport avec leurs tarifs.
Nous avons clairement eu l'impression d'être des pigeons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

J'apprécie vraiment vos commentaires et le temps passé sur elle.

Précisément, toutes les persones et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Je tiens également à m'excuser si notre décor n'était pas à son goût; j'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous pouvons vous voir bientôt avec nous dans l'un des Hôtels Axel.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'emplacement idéal, grand hôtel, excellent traitement par le personnel et les chambres très confortables.

Le bâtiment est belle de jour comme de nuit, car il a une belle lumière, la vérité qui nous a aimés et qui sera de retour cet été à coup sûr!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Canet en roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J'adore l'appellation "heterofriendly" de plus, l'axel hotel est bien situé dans le gayxample. Cet hotel exploite au maximum son orientation gay, le bon moyen d'attirer du monde.

Malheureusement je cherche encore les fameuses 4 étoiles, cet hotel ne les mérite pas.
L'accueil est très décevant, les chambres sont justes correctes alors que nous étions en couple homo dans une chambre soit disant "premium". Le plafond était sale, la salle de bain vieillotte, peu de soins apporté aux finitions, les tapisseries d'un autre temps...
Au troisième étage, le bruit de la rue vous réveille le matin tôt. Il faut demander une réservation pour le cinquième ou sixième étage, ce doit être mieux.

Je n'imagine même pas ce que doit être une chambre de base.
Il faut payer 10 euros par personne à chaque fois que vous souhaitez vous rendre au Spa, mesquin quand vous dépensez presque 200 la nuit.

On peut avoir mieux dans un autre hotel 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions votre opinion et de votre temps pour nous donner la possibilité d'améliorer nos services.
Notre hôtel se caractérise par un hôtel situé au cœur du quartier gay de Barcelone et comme on pouvait s'y attendre est la première Destiné à l'hôtel gay dans le monde et nous sommes très fiers. Notre public est surtout gay et, comme on dit dans toutes nos publicités "hétéro", donc tout le monde est le bienvenu tant Rafales respecter notre philosophie et le concept. Précisément, toutes les familles avec enfants et les couples hétérosexuels, plus nous avons eu dans notre hôtel, est important dans leurs plupart des commentaires, au Québec en dépit d'être un hôtel Destiné à un public gay senti merveilleusement bien et que le traitement du personnel a-été excellente.

Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous et nous vous invitons à consulter notre site Web pour les meilleurs prix et offres pour votre prochaine visite à Barcelone.

Axel Hôtel Barcelone
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute pour le prix défiant toute concurrence de 62€ sur booking. Et nous n'avons pas regretté notre choix.
L'emplacement est très bien, à seulement 10 min de la place Catalunya et proche de plusieurs restaurants de qualité (dont un, Flauta, à 1 min!). Pour le petit dej qui est un peu cher à l'hôtel, vous pouvez le prendre à l'extérieur et à 30 secondes de là!
Concernant la chambre, nous avons été surclassées, ce qui était très sympa de la part du réceptionniste. Très grande chambre, très grande salle de bain avec une très grande douche dont le concept nous a beaucoup fait rire: une vitre sépare la douche de la chambre, spectacle garanti! Nous avions demandé une chambre calme et nous l'avons eu, elle donnait sur l'arrière donc pas de bruit de circulation. La literie était excellence avec un lit gigantesque. Il y avait aussi un minibar et un coffre dans la chambre.
Rassurez-vous il n'y a aucune image pornographique ni aux murs ni dans la chambre. Mais c'est un hôtel gay donc la moindre des choses est de ne pas s'étonner de croiser des couples d'hommes (ou de femmes d'ailleurs), qu'il y ait 2 préservatifs dans la chambre (d'ailleurs même pour les hétéro c'est plutôt cool non?) et 2 posters dans l'entrée de l'hôtel destinés à vendre des slips! C'est au contraire plutôt drôle je trouve. Homo moi-même je suis peut-être mal placée pour trouver ça choquant.
Bref, foncez si vous n'êtes pas un partisan de la manif pour tous. Vous serez très bien accueillis et outre ces quelques détails amusants (et pas choquant non non) c'est un hôtel normal! En tout cas nous on reviendra!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'intérieur pour éviter les bruits de la route. Nous étions dan...
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!

Nous sommes ravis de vos excellents commentaires au sujet de notre Hôtel. Axel Hôtel Barcelone est synonyme de qualité et c'est ce que nous voulons offrir à tous nos clients. Qu'est-ce qui compte vraiment pour nous, c'est que nos clients passent un séjour agréable dans notre hôtel et se sentent à la maison, parce que, même si nous sommes un hôtel pour gays publique, tout le monde est le bienvenu.

Au plaisir de vous voir à nouveau dans l'un des hôtels Axel monde entier.

Axel Hôtel Barcelona

Vous connaissez Axel Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Hotel Barcelona

Adresse: Aribau 33, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axel Barcelone
Axel Hotel Barcelone
Hotel Axel Barcelona
Axel Barcelona
Axel Barcelone
Axel Residence
Barcelone Hotel Axel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.