“Sympa!! Mais attention.” 3 5 étoiles

N° 237 sur 514 hôtels à Barcelone
Cassis, France
“Sympa!! Mais attention.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Pour le 4ème séjour dans c'est hôtel , nous pouvons confirmer : emplacement excellent ,accueil parfait, bar et terrasse agréable . Pour les chambre une literie confortable par contre un petit bémol sur le suivi du ménage et la qualité du linge de maison . Dommage !!!! Quelques efforts a prévoir par rapport au prix facture. Au plaisir d'un prochain séjour ,peut être . Claude et Laurent

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et nous y retournerons avec un immense plaisir ... L'accueil a la réception et au bar est irréprochable. De plus la terrasse offre une superbe vue sur Barcelone ... Le jaccuzi est sympa mais reste un peu froid !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour rester avec nous lors de votre dernière visite à Barcelone. Merci également pour votre opinion et la partager avec tous les voyageurs sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment dans le centre de Barcelone et votre opinion sur notre emplacement, il est très utile pour nous et nous apprécions vraiment le temps de nous donner votre point de vue à propos de nous.

Nous espérons vous voir très bientôt ici de nouveau avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé, l'accueil y est très bon et les chambres ont une déco sympa. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme, comme nous l'avions demandé en réservant. Attention le parking est à l'extérieur de l'hôtel, dans un parking sous terrain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon emplacement . Chambre avec bonne literie . Salle de bain petite. Chambre ayant besoin d'un relooking surtout à ce prix .Belle terrasse sur le toit avec vue magnifique . Il est agréable d'y prendre un verre le soir . Service de location de vélo parfait pour sillonner Barcelone . Spa de l'hôtel joli mais il n'est pas normal de facturer aux clients de l'hôtel l'accès libre surtout dans cette catégorie d'hôtel. Soins au Spa bien. Les chambres sur la rue sont très bruyantes . Attention très mauvaise insonorisation dans l'hôtel . De votre chambre vous entendez les douches des étages et les canalisations des toilettes même en fermant votre porte de salle de bain . C'est aussi pourquoi cet hotel n'est pas d'un bon rapport qualité prix . L'emplacement et la terrasse ne peuvent à eux seuls justifier les prix pratiqués . Nous ne reviendrons pas dans cet établissement tant que des travaux ne seront pas effectués .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions vraiment que vous prenez votre temps et nous donner votre opinion.

J'espère vous voir bientôt dans Axel Hôtel Barcelone ou à l'un de nos Axel Hotels dans le monde entier.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré, vraiment un hôtel central, belle et propre avec un personnel charmant et une grande salle et d'un balcon.

un fortement recommandé à tout le monde, les couples, les voyageurs en solo hôtel.

Retour très bientôt!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le premier atout de cet hôtel est sa terrasse sur le toit avec piscine (petite mais moderne avec jets d'eau), jacuzzi (petit aussi), bar et chaises longues. Prenez -y un verre le soir - la vue est magnifique et l'ambiance romantique. Le jour l'ambiance est également syma mais plus calme.
Le deuxième atout est sa situation - au cœur de Barcelone et du quartier Eixample.
La chambre était grande, très moderne, style "boutique", avec une grande douche équipée de tous les accessoires. On était côté cour, donc pas de vue - il vaut mieux demander une chambre côté rue.
Le staff à la réception était très bien formé parlant plusieurs langues. Bravo à la direction. Également Adria au petit déjeuner nous a toujours bien accueillis, toujours la bonne parole le matin avec un beau sourire. Le service au petit déjeuner était efficace, réactif (j'ai toujours demandé un double expresso avec du lait chaut, et le serveur venait tout de suite/pas d'attente).
Un très agréable séjour en couple pendant 4 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous à Axel Hôtel Barcelona. Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel. Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

Adrià, toute l'équipe d'Axel Hôtel Barcelone et moi, en espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Barcelone et rendre votre séjour des plus agréables.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le grand point positif de cet établissement est l'emplacement en plein cœur de Barcelone...salle de sport très bien équipée et jolie terrasse avec petite piscine et jacuzzi. Pour le reste bof ! La Deco est triste et plutôt vieillotte .... Nous avions pris la chambre prenium espérant une meilleure Deco ... Bah non ... Nous étions au 6eme sur la rue l'insonorisation était correcte pas excellente mais correcte....Le personnel n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement : chambre pas prête à notre arrivée, devoir réclamer les peignoirs oubliés et le gel douche (et non je ne les monterai pas moi même dans la chambre ! on est ou la !!) ménage sommaire et draps troués.... La terrasse est très belle mais la aussi personne pour nous accueillir (pas de serviettes à disposition ) pas de bar ouvert en journée ( il faut attendre la fin d'après midi .... Attention mojito a 13€ Et gin tonic a 10€... Des prix 4 étoiles pour le coup....) bon pour terminer le petit déj est assez moyen croissant pas frais par contre point positif avec les fruits frais...) bref déçu car tout y est pour faire de cet hôtel un bon établissement faut juste qu'ils se réveillent ! Que l'accueil assure son rôle et soit plus pro et refaire la déco des chambres ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et votre temps en nous donnant la possibilité d'améliorer nos services. Nous apprécions grandement la confiance que vous avez placée en nous en tant que votre hôtel de référence à Barcelone.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.