“déception” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

très bon emplacement, à 10 min des Ramblas
bon accueil
sky bar au 8 eme sympa
cependant, déco avec plein de mecs a poils soulignant le coté gayfriendly de l'hôtel, c un peu too much
chambre petite et vetuste
plusieurs reclamations pour avoir une chambre a lits séparés, une baignoire, une terrasse...mais rien de tt ca n'a été entendu
salle de bain petite
le ménage fait à moitié (lit fais mais parterre et salle de bain sales)
pour le prix, on aurait pu trouver bcp mieux

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, hors saison en semaine d'Avril. L'accueil est très chaleureux ; nous avons été surclassé en premium par Ricardo, très gentil de sa part mais vu les prestations, c'est la seule chose positive que nous retiendrons du séjour.

L'hôtel est correctement situé, à une 15aine de minutes de la pl d'Espanya. La chambre premium est correcte mais sans plus. La chambre est propre, le lit est confortable, mais vétuste. Le papier peint est sale en bordure du sol, la baignoire-jaccuzi est émaillée, cela sent le renfermé et il est impossible de profiter du petit balcon (2m²) car le bruit de la circulation est insupportable. A ce propos n'espérez pas dormir la vitre ouverte, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, même la fenêtre fermée, il n'y a pas pas de double vitrage, honteux pour un hôtel à ce prix là. La télé est neuve mais l'image est de qualité cathodique. Le wifi est gratuit mais leeeeeeeent. Tout ça pour vous inciter à payer un supplément pour avoir une connexion internet convenable.

Le petit-déjeuner est juste correct. Il y a un bon choix, cependant l'hôtel tire sur la qualité des produits. Les jus de fruits sont à base de concentré, le fromage est sec, les viennoiserie ne date pas du jour, ni même de la veille.
Sur la terrasse au 8ème étage vous pourrez trouver un bar (fermé durant notre séjour), des transats et sièges, une belle vue sur Barcelone, une piscine extérieure non chauffée et un bain à remous, pour lequel il est nécessaire d'appuyer toutes les 30sec sur le bouton pour activer les remous. Au rez-de-chaussé il y a un bar ambiance tamisée, musique à fond mais jamais personne. Il y a également un spa avec piscine intérieure, sauna et hammam avec supplément 10e par jour par personne, sûrement bien (nous n'y sommes pas allé) mais pour le prix de la chambre cela aurait pu être inclut (en comparaison d'autres hôtels à Barcelone).

Concernant le côté "gay", on peut donc penser que c'est le seul intérêt de cet hôtel. Oui mais non. Non car hors saison l'hôtel est peuplé à 70% de famille avec enfant ou couple hétéro.

En conclusion, vous payez le concept. En été, si vous pouvez faire chauffer la carte bleue vous serez sûrement satisfait de ce que vous êtes venu chercher : la clientèle. Hors saison il y a bien mieux pour moins cher à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous êtes resté avec nous lors de votre dernière visite à Barcelone. Nous sommes vraiment dans le centre de Barcelone et votre opinion sur notre emplacement, il est très utile pour mais surtout pour les autres visiteurs de Trip Advisor.

Dans le même temps, nous allons prendre note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner, que nous espérons remédier bientôt dans le but d'améliorer encore notre qualité et service.

J'espère que je peux donner une seconde chance et nous pouvons vous voir bientôt avec nous à l'un de nos hôtels Axel.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour notre we a Barcelone nous décidons de loger dans cet hôtel. Nous avons été super bien accueilli, la chambre était propre au 5eme étage, mais l'hôtel est vieux. Il essaye de cacher au maximum la vétusté.. mais..
Par contre le coin hammam sauna est absolument génial. (sup 10E).
Il y a un toit terrasse avec piscine bain a remous et transat
Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a..
Hôtel a prévalence gay mais nous n'avons pas été plus charmé que ça.
En comparant avec autre hôtel visité sur Barcelone et proche l'hôtel est très cher pour les même prestations.
Très agréable réceptionniste (Ricardo)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre grande opinion!
Nous appréciâmes vraiment vous prenez votre temps et nous donner votre opinion.
Votre opinion est toujours la bienvenue pour améliorer nos services
Nous sommes heureux de vous avoir avec nous et nous espérons vous voir bientôt à tout le monde de nos Axel Hotels.

Nous tenons à votre disposition,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Demander tous les jours des serviettes parce que le ménage n'est fait qu'à moitié, mur fin comme du papier à cigarette, prestations surévaluées... Vu le prix, c'était ma première et dernière fois. En fait, il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est : un bordel pour quinquagénaire.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Benjamin,

Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés que votre expérience n'est pas satisfaisante.

Au nom de toute l'équipe, j’excuse si le nettoyage n'est pas complètement à votre goût, parce que généralement ce que nos clients commentent le plus positivement, est la propreté de l'hôtel. Nous sommes sûr que cela a été un cas particulier et que nous allons y remédier immédiatement, vous remerciez encore pour votre aide afin d'améliorer encore plus.

Encore une fois désolé pour ce qui s'est passé, votre dévoué,

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour d une nuit à Barcelone entre amis , dés notre arrivée nous avons été extrêmement bien reçu et tous les services et prestations de l hôtel nous ont été expliqués.
Chambre premium superbe particulièrement la salle de bain immense et très bien agencée.
Chambre premium sont au calme car donnant sur patio intérieur ( attention les chambres côté rue sont bruyantes ).
Buffet du petit déjeuner classique mais large choix.
Jolie toit terrasse avec piscine et jacuzzi mais trop frais à cette période pour pleinement en profiter.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Tofromlyo,

Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous à Axel Hôtel Barcelona. Votre avis est très important pour nous comme pour les futurs clients de l’hôtel. Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Barcelone et rendre votre séjour des plus agréables.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Quelle déception cet hôtel ! Je me faisais une joie d'y loger, la joie fut de tres courte durée.
Cet hôtel n'a de gay que le slogan heterofriendly cad il se sert de ça uniquement pour attirer la clientèle gay connue pour son pouvoir d'achat.
A part quelques couples gays âgés, il n y avait que des heteros parfois avec des enfants.
J'ai été obligé d'y rester 4 nuits car évidemment la carte de crédit était déjà imputée et impossible d'annuler sans payer la totalité du séjour malgré mes plaintes.
J y avais réservé une chambre avec un grand lit double au deuxième étage côté rue. (207) ( pas une premium) pour un prix prohibitif.

-chambre tres petite pas de coin pour s asseoir tres petite salle de bains, bruits continus des tuyauteries des étages supérieurs, Déco banale, pas de balcon.
La chambre côté rue est tellement bruyante qu on à beaucoup de mal à s endormir même à 3h du matin

-le pire : la literie. Ç est pas un matelas, Ç est une planche de bois! Impossible d'y dormir convenablement.

-le personnel d accueil complètement incompétent malgré mes plaintes notamment pour le wifi ou la literie.
On veut votre argent le reste on s'en fout !

-un système d'ascenseur tres lent. Évidemment il faut le temps que les clients comprennent qu il faut glisser 2X sa carte avant de pousser sur son étage

-un Top Bar avec terrasse et pataugeoire (piscine annoncée sur le site) au 8eme étage qui n a rien de top mais plutôt flop. Personne n a été capable de me dire a quelle heure il ouvrait pourtant la météo était magnifique.

-le Wifi Ç est une catastrophe je n ai jamais vu ça dans un hôtel. Après avoir reçu votre code (gratuit avec la chambre) vous êtes tout content d'essayer.
Après 15 minutes de configuration, le contentement se dissipe très vite.
C'est pas du wifi Ç est l équivalent d un ancien modem téléphonique des années 90. Pour charger une photo sur Facebook il faut pas moins de 10 minutes !
Après mes plaintes on m explique qu il y a un autre wifi le High Speed. Mais il y a un problème ce wifi la est payant. Combien ? 10 eur par jour ! Quand vous succombez vous vous rendez compte que votre smart Phone se déconnecte tout le temps et qu il y a plein d'interruptions même dans ce wifi la.
Bref si vous aimez utiliser des applis qui consomment de la bande Oubliez cet hôtel !
-des applications smartphone Axel People pour soi disant aider à faire connaissance. Vous devez d abord créer un profile sur un site via un ordinateur et quand vous rentrez ces données dans l application cela vous dit qu il faut d abord faire le Check In alors que ça faisait 2 jours que j étais a l Hotel Pfff donc ca ne fonctionnait pas et personne a la réception ne savait me dire pourquoi !

-un centre de Spa Sauna vous allez croire qu on peut y aller tout nu avec votre peignoir ben non y a des enfants en maillot qui y jouent ! Ah oui l'entrée n est pas comprise dans votre chambre il faut encore débourser 10 eur par jour d accès à ce sauna jacuzzi.

-un bar au rez de chaussée qui ne voit pas bcp de clients même lors des soirées spéciales mais qui fait par contre beaucoup de musique jusqu au petit matin. Pour qui ? allez savoir.

tout cela sans compter que le déjeuner est carrément infect et est en supplément du prix de votre chambre.
Le pain et les croissants sont tous les jours secs.

Finalement cet hôtel n'a de gay que le slogan heterofriendly cad il se sert de ça uniquement pour attirer la clientèle gay connue pour son pouvoir d'achat.
Ne vous laissez pas avoir par leur très beau site internet ce n est que de la poudre aux yeux.

Bref une expérience horrible et un hôtel à éviter à tout prix

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher Didier,
Nous apprécions beaucoup votre opinion et le temps qu'ils passent sur elle. Dans Axel Hôtel Barcelone, nous essayons toujours d'améliorer nos services afin que nos clients peuvent profiter de l'hôtel et de ses installations. Je tiens également à me excuser si votre séjour ne était pas ce que je attendais.
Nous avons pris note de vos commentaires et nous espérons remédier rapidement afin d'améliorer notre qualité et service.
Nous apprécions votre temps pour donner votre avis.
Axel Hôtel Barcelone
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Très belle hôtel agréable et très bien décorer. Le personnel d'accueil est bien il y a une dame qui parle parfaitement le Français. La chambre été tés propres juste la porte de la douche qui fermée mal et le receveur été fissurer. Seul bénolle assez mal isoler du bruit on entend les personnes qui rentre dans les étages inferieur ou supérieur et les femmes de chambres commence à partir de 8heures est font pas mal de bruit.
Mais je recommande cette hôtel et j'y retournerais avec plaisir il se trouve pas loin de la place catalunya, las ramblas 10-15min a pieds. Un SPA est disponible pour 10euros de plus mais fait du bien après une journée de marche.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
JORGEPEREZ, Director General de Axel Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur Axel Hôtel Barcelona. Vos commentaires nous permettent d’améliorer le bien être de nos clients et d’aider les autres voyageurs à choisir un hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services et souhaitons que nos clients puissent vivre l’expérience la plus agréable possible parmi nous.

Nous espérons vous revoir très vite à Axel Hôtel Barcelona.

Axel Hôtel Barcelona

Vous connaissez Axel Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Axel Hotel Barcelona

Adresse: Aribau 33, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°128 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Axel Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axel Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Axel Barcelone
Axel Hotel Barcelone
Hotel Axel Barcelona
Axel Barcelona
Axel Barcelone
Axel Residence
Barcelone Hotel Axel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Axel Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.