“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)   |
Classé n°106 sur 516 hôtels à Barcelone
Elne
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

accueil aimable du personnel et en francais hall spacieux
l'hotel est moderne, les chambres sont propres et spacieuses. la literie est confortable
petit déjeuner buffet copieux
le plus
parking dans l'hotel et on peux laisser sa voiture même aprés avoir rendu les clés de la chambre. ce qui evite de payer et chercher un parking pour la journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

672 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

HOTEL EXCELLENT......J avais réservé cet hôtel à la dernière minute (en consultant au préalable les avis sur ce site, et cela m'avait séduit) pour un voyage de 5 jours dont 4 nuits en amoureux sur la période du nouvel an.
A l'arrivée, Aucun problème de réservation, facilement accessible via le métro (300 mètres). Personnel parle français, anglais, espagnol, etc.....(parfait)

Chambre très belle, spacieuse et parfaitement propre, service d étage impécable. Lit très bon, douche + baignoire, hôtel très calme, n'est pas situé dans une rue avec une forte fréquentation

L hôtel est situé au coeur de la ville de Barcelone, en 15-20 mins a pied on peut se rendre sur la Rambla et sur Passeig de Gracia (Champs Elysees de Barcelone).
Hotel parfait si vous cherchez un hôtel Moderne, spacieux, calme, confortable et à proximité du centre ville pour y visiter ses principaux centres d intérêt.

Le rapport qualité / Prix y est vraiment excellent, je le recommanderai sans problème à toutes les personnes qui souhaiteraient passer quelques jours à Barcelone pour y découvrir la ville !!
Une adresse à ne pas oublier, si je retourne à Barcelone je connais déjà mon hôtel

Un hôtel EXCELLENT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vous trouverez tout le confort d'un hôtel 4 étoiles (baignoire et douche dans la chambre avec lits doubles ou grand lit).
Les points positifs : la literie, les services de l'hôtel, le petit déjeuner buffet avec des mets variés, pas loin de la sagrada familia.
Les points négatifs : certaines chambres donnant sur le patio intérieur allumé en permanence, la situation géographique de l'hôtel à 15 bonnes minutes de la place cataluna et peu de restaurants sympas autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions de votre opinion sur nos services et, en général autour de l'hôtel. En Ayre Hotel faire un effort quotidien pour répondre à toutes les exigences et les souhaits de nos clients, même en prenant des contraintes structurelles, telles que les chambres qui s'ouvrent sur un patio lumineux. J'espère sincèrement de vous accueillir à nouveau pour vous donner toutes nos commodités que vous méritez. Je vous remercie! Disponible, socialmedia Manager - Hôtel Ayre Caspe.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très joli hotel moderne avec du personnel très professionnel...De notre chambre nous avions la vue sur la Sagrada Famillia même si nous étions au 1er étage. De bon petit déjeuner à l'européenne bref....très bonne qualité / prix....à essayer !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Nous désirons vous exprimer nos remerciements par les gentils commentaires que vous avez dédiés à notre personnel. Nous sommes aussi heureux que la variété de nos petits déjeuners vous a plu et que vous ayez eu un bon séjour. Nous vous invitons à visiter notre nouveau site web, qui a été crée avec beaucoup d'illusion. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos hôtels. Très cordialement, Ayre Hotel Caspe
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très joli hotel. Cet hotel est très calme et très bien situé (proche du centre ville et à 5 min du métro à pied). L'accueil est très sympathique. Il y a la possibilité de garer la voiture dans un parking sécurisé( moyennant le paiement de celui ci).
De plus, les petits déj sont très copieux et il y a la possibilité de se restaurer sur place (pour les plus féniant).
Je le conseille fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marioayre, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher client: Nous vous remercions de votre commentaire. L'excellence passe par un travail quotidien, et en lisant les commentaires comme le vôtre indique que nous sommes sur la bonne voie, mais nous ne pouvons pas arrêter. En espérant vous voir bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel au joli design très moderne, le personnel à l'accueil est très agréable et vous êtes très bien reçu.
Personnellement, nous n'avons pas apprécié notre chambre, elle était petite, sombre et la fenêtre donnait sur le centre de l'hotel donc aucun paysage, ce qui est plutot déprimant.
Le petit déjeuner à volonté est délicieux.
arret de metro proche et qui dessert toutes les attractions touristiques rapidement.
Mais malheureusement pour nous, cet hôtel est un peu trop loin du côté festif de Barcelone, aucune animation, quartier très calme (peut être trop)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client: Nous apprécions grandement que nous avons visité et que vous avez apprécié nos services que nous fournissons le petit déjeuner succulent, et a été bien reçu par notre matériel de réception. En outre, nous sommes désolés que la chambre n'était pas à votre goût sans en appréciant le confort que vous méritez. Nos équipes sont disponibles pour fournir changer de chambre dans le cas où il est nécessaire, et nous espérons être à la hauteur de vos attentes lorsque vous visitez nous la prochaine fois.

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Caspe

Adresse : C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°76 des hôtels de luxe à Barcelone
N°92 des hôtels romantiques à Barcelone
N°102 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.