“un peu impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)   |
Classé n°92 sur 516 hôtels à Barcelone
lausanne
“un peu impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour une nuit: chambres confortables mais une clim' problématique: ou trop froid ou trop chaud...
préférer les chambres qui donnent au nord plutôt que celles donnant sur la cour intérieure, un peu bruyante.
la salle du petit déjeuner est un véritable frigo! et les oeufs sont en supplément...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Kele531. Infiniment apprécier votre séjour à Barcelone, en choisissant Hôtels Ayre pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à votre goût, donc nous avons pris note de votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Merci de partager votre opinion! A disposition, Social Media Manager - Ayre Hôtel Caspe

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambres spacieuses et propres. Parking tres utile. Personnel souriant et accueillant. Salles de bain confortables avec douche baignoire. Restauration delicieuse. Tres bon emplacement.
Nous recommandons vivement cet hotel. Le personnel parle toutes les langues, et n'hesite pas a repondre a toutes les auestions concernant le tourisme a barcelone et sur lesmadresses a visiter dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, SocialMedia Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Med, nous apprécions non seulement leur préférence pour les hôtels Ayre, mais aussi pour le temps et ces paroles aimables dédié. S'il vous plaît nous contacter pour socialmedia.caspe @ ayrehoteles.com pour tout ce qui est nécessaire. Je vous remercie!
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Pas vraiment dans le centre mais le métro n'est pas loin tout comme plusieurs sites touristiques. Les chambres sont plutôt petites, mais propres et la literie est correcte.
Par contre l'isolation n'est pas terrible, c'est assez bruyant (couloir, ascenseurs, autres chambres).
En outre, attention aux chambres à l'arrière dans les étages bas: peu lumineuses, car vue sur mur.
Restauration correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé et pas à l'arrière de l'hôtel à cause de la vue inexista...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Mr/Mme
Nous apprécions la confiance placée dans les hôtels Ayre, en choisissant le nôtre parmi tous les hôtels de cette merveilleuse ville. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à 100% satisfaisant, nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour une expérience heureuse, et dans ce cas, je crains que cela n'ait pas été le cas, de toute façon, si vous permettez le commentaire, notre personnel d'accueil est toujours prêt à répondre à de nombreuses demandes, y compris un changement de chambre avec le simple fait de le mentionner. Nous avons été heureux de vous accueillir et vous invite à nous contacter sur Socialmedia.caspe@ayrehoteles.com pour toutes questions ou suggestions. Merci beaucoup!!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel sympa, contemporain. les chambres sont propres et avec un bon agencement.
Petit dejeuner en buffet, avec produits de qualité.
Un peu loin de l'hyper centre, masi proche de la Sagrada Familia et de l'Arc de Triomphe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Director de Relaciones con Clientes de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
“Cher Madame, nous voulons vous remercier par vos gentils commentaires sur notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau chez nous à Barcelone. »
Elne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

accueil aimable du personnel et en francais hall spacieux
l'hotel est moderne, les chambres sont propres et spacieuses. la literie est confortable
petit déjeuner buffet copieux
le plus
parking dans l'hotel et on peux laisser sa voiture même aprés avoir rendu les clés de la chambre. ce qui evite de payer et chercher un parking pour la journée

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

HOTEL EXCELLENT......J avais réservé cet hôtel à la dernière minute (en consultant au préalable les avis sur ce site, et cela m'avait séduit) pour un voyage de 5 jours dont 4 nuits en amoureux sur la période du nouvel an.
A l'arrivée, Aucun problème de réservation, facilement accessible via le métro (300 mètres). Personnel parle français, anglais, espagnol, etc.....(parfait)

Chambre très belle, spacieuse et parfaitement propre, service d étage impécable. Lit très bon, douche + baignoire, hôtel très calme, n'est pas situé dans une rue avec une forte fréquentation

L hôtel est situé au coeur de la ville de Barcelone, en 15-20 mins a pied on peut se rendre sur la Rambla et sur Passeig de Gracia (Champs Elysees de Barcelone).
Hotel parfait si vous cherchez un hôtel Moderne, spacieux, calme, confortable et à proximité du centre ville pour y visiter ses principaux centres d intérêt.

Le rapport qualité / Prix y est vraiment excellent, je le recommanderai sans problème à toutes les personnes qui souhaiteraient passer quelques jours à Barcelone pour y découvrir la ville !!
Une adresse à ne pas oublier, si je retourne à Barcelone je connais déjà mon hôtel

Un hôtel EXCELLENT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vous trouverez tout le confort d'un hôtel 4 étoiles (baignoire et douche dans la chambre avec lits doubles ou grand lit).
Les points positifs : la literie, les services de l'hôtel, le petit déjeuner buffet avec des mets variés, pas loin de la sagrada familia.
Les points négatifs : certaines chambres donnant sur le patio intérieur allumé en permanence, la situation géographique de l'hôtel à 15 bonnes minutes de la place cataluna et peu de restaurants sympas autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client, nous vous remercions de votre opinion sur nos services et, en général autour de l'hôtel. En Ayre Hotel faire un effort quotidien pour répondre à toutes les exigences et les souhaits de nos clients, même en prenant des contraintes structurelles, telles que les chambres qui s'ouvrent sur un patio lumineux. J'espère sincèrement de vous accueillir à nouveau pour vous donner toutes nos commodités que vous méritez. Je vous remercie! Disponible, socialmedia Manager - Hôtel Ayre Caspe.

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Caspe

Adresse : C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°67 des hôtels de luxe à Barcelone
N°83 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels romantiques à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Barcelona Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.