“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe) (Eixample)   |
N° 118 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est bien situé, à 15 min à pied de la place principale de Barcelone.
La chambre est assez petite, propre et surtout très calme.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix est assez élevé (les cafés aux alentours proposent des petits déjeuner très abordables).
Un 4* mais sans exception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher/Chere Cel

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix en période creuse (Fin Janvier, début Février)).
J'ai voulu faire une autre réservation pour Mai; malheureusement le prix était 4 fois supérieur.
Si on considère le prix en Février, c'est un Hotel très intéressant:
- chambre spacieuse et silencieuse
- excellente literie
- salle de bains confortable avec douche + baignoire
- parking 16 euro/jour, plutôt raisonnable pour le quartier
- accueil très agréable
- petit déjeuner bon et copieux

Attention, si vous ne voulez pas d'un réveil matinal par la personne du service de nettoyage, n'oubliez pas la petite pancarte sur la poignée de la porte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour la réception de ces commentaires au sujet de nos installations, les services et le personnel.

Grandement apprécier le temps que vous avez passé avec nous, chaque petit détail est très important pour nous, c'est pourquoi nous notons les grands appartements de passage en tenir compte.

Et en ce qui concerne les prix, vous le savez, il est très commun pour aujourd'hui les prix Varien fonction de la saisonnalité.

J'espère vous revoir bientôt!
Goegnies-chaussée
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjournés 3 nuits (3 couples) Une des chambres était très spacieuse, mais les 2 autres petites et sombres sans vue sur l'extérieur., par contre sdb, avec douche + baignoire douche!Insonorisation: à revoir! Petit-déjeuner: peut mieux faire pour un 4 *
Emplacement : calme et pas trop décentré

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager - Ayre Hotel Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu une visite à Ayre Hoteles. Nous regrettons que les chambres ont été attribuées pas à leur goût, mais nous sommes sûrs que lors de votre prochain séjour sera différent! Nous attendons avec impatience dans un hôtel Ayre!
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Expérience très satisfaisante datant d'octobre 2012: chambre confortable et propre, petits déjeuners fort adéquats. Personnel accueillant et serviable. Emplacement dans un quartier calme et assez bien situé: métro et plusieurs sites d'intérêt pas trop éloignés, plusieurs de ces sites à distance de marche si l'on est le moindrement en forme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage supérieur, côté rue calme et non bruyante.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media MNG de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci de partager votre expérience! espérons vous voir bientôt à Barcelone!
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour une nuit: chambres confortables mais une clim' problématique: ou trop froid ou trop chaud...
préférer les chambres qui donnent au nord plutôt que celles donnant sur la cour intérieure, un peu bruyante.
la salle du petit déjeuner est un véritable frigo! et les oeufs sont en supplément...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Kele531. Infiniment apprécier votre séjour à Barcelone, en choisissant Hôtels Ayre pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à votre goût, donc nous avons pris note de votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Merci de partager votre opinion! A disposition, Social Media Manager - Ayre Hôtel Caspe
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Chambres spacieuses et propres. Parking tres utile. Personnel souriant et accueillant. Salles de bain confortables avec douche baignoire. Restauration delicieuse. Tres bon emplacement.
Nous recommandons vivement cet hotel. Le personnel parle toutes les langues, et n'hesite pas a repondre a toutes les auestions concernant le tourisme a barcelone et sur lesmadresses a visiter dans la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, SocialMedia Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Med, nous apprécions non seulement leur préférence pour les hôtels Ayre, mais aussi pour le temps et ces paroles aimables dédié. S'il vous plaît nous contacter pour socialmedia.caspe @ ayrehoteles.com pour tout ce qui est nécessaire. Je vous remercie!
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Pas vraiment dans le centre mais le métro n'est pas loin tout comme plusieurs sites touristiques. Les chambres sont plutôt petites, mais propres et la literie est correcte.
Par contre l'isolation n'est pas terrible, c'est assez bruyant (couloir, ascenseurs, autres chambres).
En outre, attention aux chambres à l'arrière dans les étages bas: peu lumineuses, car vue sur mur.
Restauration correcte sans plus.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé et pas à l'arrière de l'hôtel à cause de la vue inexista...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Mr/Mme
Nous apprécions la confiance placée dans les hôtels Ayre, en choisissant le nôtre parmi tous les hôtels de cette merveilleuse ville. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à 100% satisfaisant, nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour une expérience heureuse, et dans ce cas, je crains que cela n'ait pas été le cas, de toute façon, si vous permettez le commentaire, notre personnel d'accueil est toujours prêt à répondre à de nombreuses demandes, y compris un changement de chambre avec le simple fait de le mentionner. Nous avons été heureux de vous accueillir et vous invite à nous contacter sur Socialmedia.caspe@ayrehoteles.com pour toutes questions ou suggestions. Merci beaucoup!!!!

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Caspe

Adresse: C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°81 des hôtels de luxe à Barcelone
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°112 des hôtels familiaux à Barcelone
N°132 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.