“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe) (Eixample)   |
N° 117 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Normandie
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel bien situé.
Check in et Check out rapides et efficaces.
Personnel disponible pour tous renseignements même tard dans la nuit !!
Chambre propre et spacieuse, salle de bain très bien dommage que la climatisation soit un peu bruyante.
hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Estimée Poyaud, nous sommes ravis qu'il l'a reçu comme un client, pour ne pas mentionner notre appréciation pour ces aimables paroles.
J'espère que votre prochain séjour n'aura pas de problème avec l'air conditionné et vous pourrez profiter au maximum de votre séjour!

Jusqu'à la prochaine fois!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité prix.L 'accueil très tardif (1h00 du matin) a été parfait. Le personnel est tres serviable et répond à toute les questions. La chambre est spacieuse et confortable, assez bien isolée des bruits extérieurs , un peu moins des bruits intérieurs (personnes dans les couloirs et portes qui claquent).
Très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est impeccable. A 2 stations de métro de la Rambla et de la sagrada familia. La première station est assez proche de l'hôtel mais il est parfaitement possible de faire les trajets à pied.
Bref je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre elevee coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Eric, nous sommes très heureux de lire votre avis, qui nous rend fiers! Merci de nous choisir et de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor. Nous nous réjouissons de Barcelone ou de l'Espagne, nous sommes heureux de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est bien situé, à 15 min à pied de la place principale de Barcelone.
La chambre est assez petite, propre et surtout très calme.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix est assez élevé (les cafés aux alentours proposent des petits déjeuner très abordables).
Un 4* mais sans exception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher/Chere Cel

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix en période creuse (Fin Janvier, début Février)).
J'ai voulu faire une autre réservation pour Mai; malheureusement le prix était 4 fois supérieur.
Si on considère le prix en Février, c'est un Hotel très intéressant:
- chambre spacieuse et silencieuse
- excellente literie
- salle de bains confortable avec douche + baignoire
- parking 16 euro/jour, plutôt raisonnable pour le quartier
- accueil très agréable
- petit déjeuner bon et copieux

Attention, si vous ne voulez pas d'un réveil matinal par la personne du service de nettoyage, n'oubliez pas la petite pancarte sur la poignée de la porte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour la réception de ces commentaires au sujet de nos installations, les services et le personnel.

Grandement apprécier le temps que vous avez passé avec nous, chaque petit détail est très important pour nous, c'est pourquoi nous notons les grands appartements de passage en tenir compte.

Et en ce qui concerne les prix, vous le savez, il est très commun pour aujourd'hui les prix Varien fonction de la saisonnalité.

J'espère vous revoir bientôt!
Goegnies-chaussée
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjournés 3 nuits (3 couples) Une des chambres était très spacieuse, mais les 2 autres petites et sombres sans vue sur l'extérieur., par contre sdb, avec douche + baignoire douche!Insonorisation: à revoir! Petit-déjeuner: peut mieux faire pour un 4 *
Emplacement : calme et pas trop décentré

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager - Ayre Hotel Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu une visite à Ayre Hoteles. Nous regrettons que les chambres ont été attribuées pas à leur goût, mais nous sommes sûrs que lors de votre prochain séjour sera différent! Nous attendons avec impatience dans un hôtel Ayre!
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Expérience très satisfaisante datant d'octobre 2012: chambre confortable et propre, petits déjeuners fort adéquats. Personnel accueillant et serviable. Emplacement dans un quartier calme et assez bien situé: métro et plusieurs sites d'intérêt pas trop éloignés, plusieurs de ces sites à distance de marche si l'on est le moindrement en forme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage supérieur, côté rue calme et non bruyante.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media MNG de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci de partager votre expérience! espérons vous voir bientôt à Barcelone!
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour une nuit: chambres confortables mais une clim' problématique: ou trop froid ou trop chaud...
préférer les chambres qui donnent au nord plutôt que celles donnant sur la cour intérieure, un peu bruyante.
la salle du petit déjeuner est un véritable frigo! et les oeufs sont en supplément...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Kele531. Infiniment apprécier votre séjour à Barcelone, en choisissant Hôtels Ayre pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été totalement à votre goût, donc nous avons pris note de votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Merci de partager votre opinion! A disposition, Social Media Manager - Ayre Hôtel Caspe

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Caspe

Adresse: C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
N°130 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Agoda, Cancelon, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.