“Mauvaise surprise” 1 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)   |
Classé n°113 sur 518 hôtels à Barcelone
“Mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le premier soir en rentrant à l’hôtel, nous avons trouvé le coffre fort de notre chambre grand ouvert. Rien n'avait été volé mais grâce a un sms de demande de confirmation d’achat sur internet, nous avons compris que nos numéros de carte bleue avaient été volés dans le coffre.
La réaction de l’hôtel à été désobligeante, nous faisant comprendre qu'ils n'y étaient pour rien et mettant en doute notre parole. Aucune excuse de leur part.
CET HOTEL N'EST PAS UN 4 ETOILES. C'est un moulin, n'importe qui peut rentrer et accéder aux chambres, le système de vidéo surveillance ne sert a rien. Notre séjour fut gâché par cet épisode. Le personnel est aussi froid que la déco!!

Astuce pour la chambre : ATTENTION a bien spécifier le grand lit sinon on vous donne deux lits jumeaux, il y a aussi des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client

Nous sommes desolees par cet épisode nous dit.

L'caméras de surveillance enregistrent chaque mouvement à l'hôtel. Seule la femme de chambre entra dans la chambre plus tard pour faire la couverture de nettoyage. Les femmes de chambre n'ont pas la permission de jouer en toute sécurité, et n'ont pas l'ouverture de code universel, et faire pleinement confiance à chacun.

Nous prenons ces situations au sérieux et en aucun cas nous douter de la parole d'un client, nous ne pouvons compter que sur les éléments de preuve que nous avons.

Encore une fois désolé que ce qui s'est passé et nous sommes certainement très dévastée par générer une image de méfiance. Notre réputation est impeccable comme on peut le voir dans les autres critiques.

Meilleures salutations de Barcelone

E. Garcia - Social Media Manager et Rep -. Ayre Hôtel Caspe

Marcinelle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel un peu excentré du centre-ville mais très facilement joignable à une station de métro de la Place de Catalogne!

Chambre un peu petite mais très bien équipée (avec quelques boissons gratuites dans le Mini-Bar)

Petit déjeuner correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Cedric

Merci beaucoup de nous choisir et de prendre quelques minutes pour écrire ces lignes et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor!

J'espère vous voir bientôt dans un de nos "Ciudades Ayre"!

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel bien situé.
Check in et Check out rapides et efficaces.
Personnel disponible pour tous renseignements même tard dans la nuit !!
Chambre propre et spacieuse, salle de bain très bien dommage que la climatisation soit un peu bruyante.
hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Estimée Poyaud, nous sommes ravis qu'il l'a reçu comme un client, pour ne pas mentionner notre appréciation pour ces aimables paroles.
J'espère que votre prochain séjour n'aura pas de problème avec l'air conditionné et vous pourrez profiter au maximum de votre séjour!

Jusqu'à la prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité prix.L 'accueil très tardif (1h00 du matin) a été parfait. Le personnel est tres serviable et répond à toute les questions. La chambre est spacieuse et confortable, assez bien isolée des bruits extérieurs , un peu moins des bruits intérieurs (personnes dans les couloirs et portes qui claquent).
Très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est impeccable. A 2 stations de métro de la Rambla et de la sagrada familia. La première station est assez proche de l'hôtel mais il est parfaitement possible de faire les trajets à pied.
Bref je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre elevee coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Eric, nous sommes très heureux de lire votre avis, qui nous rend fiers! Merci de nous choisir et de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor. Nous nous réjouissons de Barcelone ou de l'Espagne, nous sommes heureux de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est bien situé, à 15 min à pied de la place principale de Barcelone.
La chambre est assez petite, propre et surtout très calme.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix est assez élevé (les cafés aux alentours proposent des petits déjeuner très abordables).
Un 4* mais sans exception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher/Chere Cel

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité/prix en période creuse (Fin Janvier, début Février)).
J'ai voulu faire une autre réservation pour Mai; malheureusement le prix était 4 fois supérieur.
Si on considère le prix en Février, c'est un Hotel très intéressant:
- chambre spacieuse et silencieuse
- excellente literie
- salle de bains confortable avec douche + baignoire
- parking 16 euro/jour, plutôt raisonnable pour le quartier
- accueil très agréable
- petit déjeuner bon et copieux

Attention, si vous ne voulez pas d'un réveil matinal par la personne du service de nettoyage, n'oubliez pas la petite pancarte sur la poignée de la porte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client, Je tiens à exprimer ma gratitude pour la réception de ces commentaires au sujet de nos installations, les services et le personnel.

Grandement apprécier le temps que vous avez passé avec nous, chaque petit détail est très important pour nous, c'est pourquoi nous notons les grands appartements de passage en tenir compte.

Et en ce qui concerne les prix, vous le savez, il est très commun pour aujourd'hui les prix Varien fonction de la saisonnalité.

J'espère vous revoir bientôt!
Goegnies-chaussée
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjournés 3 nuits (3 couples) Une des chambres était très spacieuse, mais les 2 autres petites et sombres sans vue sur l'extérieur., par contre sdb, avec douche + baignoire douche!Insonorisation: à revoir! Petit-déjeuner: peut mieux faire pour un 4 *
Emplacement : calme et pas trop décentré

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager - Ayre Hotel Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu une visite à Ayre Hoteles. Nous regrettons que les chambres ont été attribuées pas à leur goût, mais nous sommes sûrs que lors de votre prochain séjour sera différent! Nous attendons avec impatience dans un hôtel Ayre!

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Caspe

Adresse: C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°75 des hôtels de luxe à Barcelone
N°90 des hôtels romantiques à Barcelone
N°99 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.