“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)   |
Classé n°101 sur 518 hôtels à Barcelone
Tunis, Tunisie
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable. Assez bien situé près de la célèbre Sagrada familia. Les petit déjeuner sont copieux et délicieux. Le service est très bien. L'accès au métro est assez proche et vous n'êtes qu'à deux stations de la plaza Catalunya coeur Dr Barcelone. Le prix est très correct pour un vrai 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Karim, nous sommes très heureux d'avoir reçu ces paroles aimables et vous prendre quelques minutes pour nous valoriser et de partager leur expérience d'autres voyageurs.

J'espère vous revoir à Barcelone, s'il vous plaît contactez-nous via nos réseaux sociaux pour rester informé de nos dernières nouvelles!

À bientôt!

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs:
Bon rapport qualité-prix
Equipe professionnelle et très serviable
Chambre propre, bien équipée et confortable
Les premières boissons du frigo gratuites
Restauration délicieuse
Proche du quartier La Ribera - El Born

Points négatifs:
L'évier du lavabo est un peu court.
Petit déjeuner cher, nous avons mangé dehors
On entend un peu le bruit intérieur (portes qui claquent). Cela peut gêner certaines personnes.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre côté cour. Evitez les chambres côté rue plus bruyantes. Spécifi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Eric

Merci beaucoup pour votre cote! Il est très important pour nous de savoir les détails de chaque expérience à Ayre Hoteles!

Malheureusement tout n'a pas été excellent comme prévu, souhaiter que votre prochain séjour, nous pouvons aider! Nous sommes impatients de!

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le premier soir en rentrant à l’hôtel, nous avons trouvé le coffre fort de notre chambre grand ouvert. Rien n'avait été volé mais grâce a un sms de demande de confirmation d’achat sur internet, nous avons compris que nos numéros de carte bleue avaient été volés dans le coffre.
La réaction de l’hôtel à été désobligeante, nous faisant comprendre qu'ils n'y étaient pour rien et mettant en doute notre parole. Aucune excuse de leur part.
CET HOTEL N'EST PAS UN 4 ETOILES. C'est un moulin, n'importe qui peut rentrer et accéder aux chambres, le système de vidéo surveillance ne sert a rien. Notre séjour fut gâché par cet épisode. Le personnel est aussi froid que la déco!!

Astuce pour la chambre : ATTENTION a bien spécifier le grand lit sinon on vous donne deux lits jumeaux, il y a aussi des cham...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marcinelle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel un peu excentré du centre-ville mais très facilement joignable à une station de métro de la Place de Catalogne!

Chambre un peu petite mais très bien équipée (avec quelques boissons gratuites dans le Mini-Bar)

Petit déjeuner correct mais sans plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Cedric

Merci beaucoup de nous choisir et de prendre quelques minutes pour écrire ces lignes et partagez votre expérience avec la communauté Tripadvisor!

J'espère vous voir bientôt dans un de nos "Ciudades Ayre"!

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel bien situé.
Check in et Check out rapides et efficaces.
Personnel disponible pour tous renseignements même tard dans la nuit !!
Chambre propre et spacieuse, salle de bain très bien dommage que la climatisation soit un peu bruyante.
hôtel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Estimée Poyaud, nous sommes ravis qu'il l'a reçu comme un client, pour ne pas mentionner notre appréciation pour ces aimables paroles.
J'espère que votre prochain séjour n'aura pas de problème avec l'air conditionné et vous pourrez profiter au maximum de votre séjour!

Jusqu'à la prochaine fois!
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel choisi pour son rapport qualité prix.L 'accueil très tardif (1h00 du matin) a été parfait. Le personnel est tres serviable et répond à toute les questions. La chambre est spacieuse et confortable, assez bien isolée des bruits extérieurs , un peu moins des bruits intérieurs (personnes dans les couloirs et portes qui claquent).
Très bon buffet de petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est impeccable. A 2 stations de métro de la Rambla et de la sagrada familia. La première station est assez proche de l'hôtel mais il est parfaitement possible de faire les trajets à pied.
Bref je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre elevee coté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Eric, nous sommes très heureux de lire votre avis, qui nous rend fiers! Merci de nous choisir et de partager votre expérience avec la communauté de Tripadvisor. Nous nous réjouissons de Barcelone ou de l'Espagne, nous sommes heureux de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est bien situé, à 15 min à pied de la place principale de Barcelone.
La chambre est assez petite, propre et surtout très calme.
Le petit déjeuner est très bon mais le prix est assez élevé (les cafés aux alentours proposent des petits déjeuner très abordables).
Un 4* mais sans exception.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, E. Garcia - Social Media de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher/Chere Cel

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Caspe

Adresse : C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°71 des hôtels de luxe à Barcelone
N°96 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°100 des hôtels romantiques à Barcelone
N°127 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.