“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Caspe

Ayre Hotel Caspe a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Caspe
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)   |
Classé n°113 sur 518 hôtels à Barcelone
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent rapport qualité prix, premieres boissons gratuite, excellents conseils sur u resto de tapas à 3mn a pied et wi fi,gratuit
Le petit dejeuner est parfait , le seul "hic" , pas d acces à un ordinateur en libre accés dans l hotel.
On va même référencer cet hotel dan sle groupe dans le quel je travaille.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Tout d'abord, vous remercier de votre fidélité hôtels Ayre, en nous choisissant pour votre séjour à Barcelone. Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement de notre satisfaction du sondage est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!

Je suis desolee par le fait que nous ne avons pas offert nos ordinateurs nous avons dans le premier étage de l'hôtel, qui sont accessibles uniquement aux clients de l'hôtel avec un petit supplément pour son utilisation.

E. Garcia - Community Manager - Ayre Hotel Caspe

Briançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est sur les avis de trpadvisor que j'ai choisie Ayre Hotel Caspe! Nous avons ete 3 nuits!
Parking prive et securiser sous l'hotel! Nuit avec petit dejeuner et le parking 83 euros dificile de trouver mieux a Barcelone!Petit dejeuner superb!Position de l'hotel tres bone!Tres bon raport qualitet-prix!Nous avons ete ravis!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

E. Garcia - Community Manager - Ayre Hotel Caspe
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel proche de tout pour une visite de Barcelone et plutôt chic. Accueil sympa mais suivant la personne, il ne parle pas Français. Chambre confortable et spacieuse par rapport à la moyenne. Salle de bain sympa. Un ++ pour le ménage qui est très bien fait et la politesse du personnel quelqu'il soit (toujours un petit bonjour).
Petit déjeuner moyen au regard du prix. La quantité est présente, la diversité également mais la qualité pour un français aimant le pain frais pas toujours présente. ATTENTION : je vous conseille de ne pas prendre une chambre côté rue pour des raisons de bruit.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Olivier

avelin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel plutot bien situé, a pieds : 20mns du centre, 15mns de la sagrata familia et 10mns du metro. Chambre spacieuse et silencieuse (5eme etage en bout de couloir, ch 502), surchauffee au depart, on a rapidement coupé le radiateur de la sdb. Bcp de rangements, lit tres confortable bien que je prefere la couette a la couverture. Petit dejeuner copieux et varié. Bagagerie gratuite. On retournera sans reflechir a cet hotel lors de notre prochaine visite a Barcelone

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Également exprimer notre gratitude pour l'achèvement del sondage du satisfaction du Tripadvisor, est très important pour nous de connaître votre opinion, ce qui nous encourage à travailler chaque jour pour offrir un meilleur service, au meilleur rapport qualité-prix.

Merci de partager votre expérience!

S'il vous plaît nous contacter pour toutes questions que vous jugez appropriée à travers del notre e-mail ou social networks.

Au bientot!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, à la décoration très actuelle. Très bien situé, au calme et proche de tout.
Le personnel est présent, le confort est parfait.
Nous avons apprécié le petit déjeuner, mais aussi prendre un verre en soirée.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Sylvie

Forstfeld, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Cet hôtel est tout simplement génial, bon emplacement.
La chambre était très spacieuse et très propre. Le service de chambre est de très bonne qualité.
Le personnel de l’accueil est très sympathique et toujours prêt à vous aider.
L'hôtel est également très calme, nous avons très bien dormi en pleine saison (une semaine durant le mois d’août).
Pour ce qui est du prix c'est vraiment très correct.
Je mettrais juste un petit bémol sur le restaurant de l’hôtel, à première vue les plats ne sont pas chers du tout mais une fois que l'assiette arrive il n'y a rien dedans mais vous n'aurez pas de mal à trouver un bon restaurant à Barcelone !
Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Community Manager de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Chere Camille,

Je vous remercie beaucoup pour vos précieux commentaires, nous sommes fiers d'avoir été votre hôte à Barcelone et nous tenons à le rester, se il vous plaît assurez-vous de visiter notre site Web et nos réseaux sociaux pour rester au courant de toutes les nouvelles que nous fournissons.

Community Manager
Ayre Hotel Caspe
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel agréable. Assez bien situé près de la célèbre Sagrada familia. Les petit déjeuner sont copieux et délicieux. Le service est très bien. L'accès au métro est assez proche et vous n'êtes qu'à deux stations de la plaza Catalunya coeur Dr Barcelone. Le prix est très correct pour un vrai 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013
Ayre Hoteles A, E. Garcia - SM Ayre Caspe de Ayre Hotel Caspe, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Karim, nous sommes très heureux d'avoir reçu ces paroles aimables et vous prendre quelques minutes pour nous valoriser et de partager leur expérience d'autres voyageurs.

J'espère vous revoir à Barcelone, s'il vous plaît contactez-nous via nos réseaux sociaux pour rester informé de nos dernières nouvelles!

À bientôt!

Vous connaissez Ayre Hotel Caspe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Caspe

Adresse: C/ Caspe 103, 08013 Barcelone, Espagne (Anciennement Fiesta Hotel Caspe)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°76 des hôtels de luxe à Barcelone
N°91 des hôtels romantiques à Barcelone
N°101 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Caspe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Caspe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayre Barcelone
Ayre Caspe Barcelone
Fiesta Hotel Caspe Barcelona
Barcelona Hotel Caspe
Ayre Hotel Caspe Barcelone
Barcelone Ayre Hotel Caspe
Hotel Ayre Caspe Barcelone
Ayre Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Caspe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.