“Very very noisy hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur Silken Concordia Hotel

Silken Concordia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silken Concordia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Parallel, 115, 08004 Barcelone, Espagne (Montjuic)   |
N° 223 sur 515 hôtels à Barcelone
PARIS
“Very very noisy hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très très bruyant: que ce soit sur le boulevard au trafic très dense, ou à l'arrière (avec vue sur un mur !) avec les bruits de gaine de ventilation, des chambres voisines et des couloirs; absolument aucune insonorisation. Nous avons changé quatre fois de chambre !
Des chambres petites et quelconques ne correspondant pas aux photos du site qui montrent une ou deux chambres hors norme à un tarif très supérieur.
Situé loin de tout, il faut prendre systématiquement le bus ou le métro.
Nous n'aurions jamais choisi cet hôtel sans être trompés par les photos et par les avis Tripadvisor forcément truqués tellement ils ne correspondent pas à la réalité, ou alors donnés par des gens de passage une nuit qui ne posent pas leurs valises.
Nous déconseillons formellement cet hôtel pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très agréable, propre et calme, situé juste en face de la station de métro "Poble sec". Le personnel est à l'écoute afin de répondre à nos attentes. Je retournerai sans hésiter dans cet excellent hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Languedocien
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel trés facile à trouver et bien situé: metro en face et proximité des Ramblas et Plaza Espagna
Chambre trés propre avec confort moderne sans prix excessif
Petit déjeuner copieux et peu onéreux
Parking privé de l'hotel avec accés direct dans la réception et pas onéreux
Personnel acceuillant et serviable: réceptionniste l'aprés-midi et soir parlant trés bien le français

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

l hotel est tres bien situe ,le parking est pas cher a 16euro /jour,le personnel est tres sympas .
a la reception il parle français ,tres gentil rien a dire
pour les chambres c'est tres propre ;tres calme ,laclim marche bien
tres tres contents a recommander vivement bon rapport qualite prix ;
a refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une bonne adresse à Barcelone. Hôtel très bien situé à proximité des Ramblas accessibles à pieds. Chambres très correctes. Personnel charmant. Nous avions réservé 2 nuits avec plusieurs amis pour les fêtes du nouvel an et nous sommes tous satisfaits. Excellent et copieux petit déjeuner buffet et surtout pas cher 9€50 ce qui est rare. Un seul petit bémol le parking, minuscule et difficile de manœuvrer à l'intérieur (il faut une smart ou une twingo !!, pas une berline ). Par contre il n'est pas cher, 16€. Nous allons très souvent à Barcelone et nous descendions en général à l'Ayre gran via ou au Novotel city mais cet hôtel malgré une étoile de moins est bien mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Bonjour le Silken Concordia Hotel, qui est situé Avenida Parrallèle à Barcelone, (car il y en a 2) n'est pas le mieux placé par rapport au Ramblas mais offre la proximité du Montjuic (montée par le Funiculaire et le télécabine), le parc olympique et de la place d'Espagne (Musée des arts Catalan gratuit par les séniors) proche de la station de métro Poble Sec. L'hôtel proprement dit est relativement silencieux malgré son emplacement situé sur une grande artère, il dispose d'un garage parking payant pour les clients de l'hôtel, la chambre spacieuse et la salle d'eau sont très propres avec Internet réseau, la TV écran plat qui aujourd'hui offre la TNT Espagnole (mais pour l’international je ne sais pas). La réception, à l’hôtel est très correct. Je regrette simplement le contact que j'ai pu avoir avec une des hôtesse un peu trop susceptible à mon goût, mais il ne faut pas oublier que nous sommes en terre Catalane, mais ce détail n'a pas gâché pour autant notre séjour. Pour le restaurant de l’hôtel nous ne nous y sommes pas arrêtés, car nous avons préférés aller dans un petit café restaurant pas cher et juste un peu plus loin sur l'avenue en remontant vers la place d'Espagne, ce qui est plus authentique et plus vivant, il y en a un autre "Obarazal" en descendant vers la mer mais attention klit / + € !!! pour le reste il vaut mieux aller voir sur place car la ville Barcelone est une voir absolument et pour tout voir! Il faut simplement aimer la marche à pieds.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lataupinette
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Pas de décalage entre les photos et la réalité pour cet hôtel, qui répond parfaitement aux photos visualisées sur internet. Le personnel est sympathique et compétent. La chambre n'est pas excessivement grande mais propre. La literie est confortable et la sonorisation correcte. Seul bémol : petit soucis de climatisation qui ne fonctionnait que sur une patte ! L'hôtel reste cependant bien localisé puisqu'il ne se situe qu'à 2 stations de métro de la célèbre Rambla et à 4 stations de la Plaça Catalunya (la station Poble Sec est quant à elle au pied de l'hôtel). Idéal pour découvrir Barcelone. Pas de déception à avoir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Concordia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Concordia Hotel

Adresse: Avinguda del Parallel, 115, 08004 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic , Sant Antoni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°133 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°193 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Concordia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Concordia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Concordia Barcelona
Hotel Silken Concordia Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Concordia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.