“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Acevi Villarroel

Acevi Villarroel a été ajouté à vos Favoris
Acevi Villarroel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Villarroel, 106, Barcelona | C/ Villarroel, 106, Barcelona, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°207 sur 517 hôtels à Barcelone
Amiens, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vacance vraiment très bien . Hotel super séjour génial .l'acceuil est vraiment très bien. la piscine est un peu petite est nous n'avons pas eu le temps de tester le spa. tout proche du centre avec une géolocalisation parfaite petit conseil il faut louer des vélo cela permet de profiter de la ville a 100%

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bfx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil parfait , personnel très compétent , chambres très confortables , literie impeccable grande salle de bain.
Petit déjeuner copieux
Possibilité de manger au restaurant .Le menu au dîner est à un prix plus que raisonnable, le soir uniquement à la carte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes venus visité barcelone en famille au mois d'août et nous avons réservé cet hôtel. Ils ont des chambres familiales spacieuses, très confortables et très propres.
L'Accueil du personnel de l'hôtel très serviable et souriant.
Il est idéalement situé pour visiter la ville, un arrêt de bus juste devant l'entrée et une station de métro à 5 minutes a pied.
Situer légèrement en dehors du centre et des ramblas, au calme. La piscine de l'hôtel est un vrai plaisir pour se décontracter après une bonne journée de marche.
Nous ne pouvons que le recommander et nous nous ferons un plaisir de revenir lors d'une prochaine visite a barcelone.

• Séjour du août 2013
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent Hotel pour découvrir Barcelone. Au calme et très bien placé,la station de métro Urgell (à 2 stations des Ramblas) est en bas de la rue. Rien à redire sur la chambre, moderne, très spacieuse, propre, literie de qualité, bonne isolation (pourtant notre chambre donnait sur la rue) et climatisée.
Si nous retournons à Barcelone nous reprendrons sûrement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel calme et très bien situé à 10 minutes à pieds de la place Catalogne. Une station de métro se trouve juste à côté de l’hôtel ( STATION URGELL). En ce qui concerne la propreté vraiment rien à dire. Les chambres sont spacieuses. Connexion WIFI gratuites. Une petite piscine avec terrasse se trouve au 2éme Étage. Le petit déjeuner impeccable. Le prix de la chambre est vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Avons séjourné à deux dans cet hôtel pour deux nuits. Très bien placé (à quelques pâtés de maison de la station de métro Urgell / 500m, et même distance d'un arrêt de l'Aerobus). L'hôtel en général et la chambre étaient impeccables, la salle de bains juste magnifique. Bémols : Une disposition de la pièce assez sobre, et les voisins que l'on entend dans les couloirs et l'eau de la salle de bains voisine. Service très accueillant et prêt à tout pour rendre service ; un exemple : ils nous ont proposé d'eux même de conserver nos bagages le jour de notre départ jusque 20h pour nous permettre de profiter de notre journée. N'avons pas testé la piscine, qui malheureusement est vue par des immeubles tout autour. N'avons pas testé le SPA (il y a déjà tant de choses à faire à Barcelone!!), dont l'option était de 10€/chambre/jour. Très bon souvenir de cet établissement avec un super rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Éviter une chambre avec vue sur la rue me semble judicieux...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Plan de la Tour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet établissement , situé non loin da la Rambla et du centre de Barcelone. Nous avions une belle chambre double supérieur et cela nous a grandement suffit . Chambre bien équipé avec tout le confort . Notre chambre était calme , propre et très bien entretenue . Les petits déjeuners sont copieux . Personnel attentionné et disponible avec et c'est à signaler un garage en sous-sol . On peut donc de la faire tout à pied .
Voilà à votre tour de rolling Barcelona !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acevi Villarroel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acevi Villarroel

Adresse: C/ Villarroel, 106, Barcelona | C/ Villarroel, 106, Barcelona, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°19 des hôtels Spa à Barcelone
N°121 des hôtels de luxe à Barcelone
N°149 des hôtels familiaux à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acevi Villarroel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acevi Villarroel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acevi Villarroel Barcelone
Hotel Acevi Villarroel Barcelone
Hotel Barcelone Acevi Villarroel
Acevi Villarroel Barcelona
Acevi Villarroel Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acevi Villarroel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.