“Chambre duplex ma-gni-fi-que” 5 5 étoiles

Classé n°163 sur 518 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Chambre duplex ma-gni-fi-que”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Je viens de rentrer de Barcelone où j'ai passé une nuit dans l'Acevi Villaroel. J'ai eu la chance d'avoir une chambre duplex (la 118). Chaque étage est très spacieux : grand salon, grande chambre. Belles finitions, lit confortable, réception très sympathique et l'hôtel est bien situé. Seul déception : la vue de la chambre... Mais à part ça, je suis ravie et je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Chambres duplex
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel se situe à 6 min à pieds de la station de métro Urgell sur la ligne 1 qui est à 2 stations de la place Catalunya. Vous pouvez très bien rentrer à pieds des Ramblas (15 min).
Nous avons pu avoir avoir 2 chambres en duplex qui étaient communicantes donc très pratiques pour un séjour en famille et étaient très calmes et très propres pour un hôtel en plein centre ville.
La piscine est très petite (80cm de profondeur ) mais entourée de transats qui malheureusement sont à la vue de tous les immeubles alentour.
En face de l'hôtel , il y a un marchand qui fait d'excellentes pizza à emporter ...
Il y a un spa qui est gratuit si vous réservez via le site de l'hôtel.
Mieux vaut y aller le matin , si vous y allez le soir le hamman sera froid et le jacuzzi tiède.

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont très bien Mieux vaut réserver directement sur le site de l'hôtel (moin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ST PIERRE AIGLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon hôtel à 10 minutes à pied du centre ville mais avec un arrêt de bus à la porte!! L'accueil est sympathique (en anglais ou en français) et l'ensemble est confortable; les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres avec un parquet et une décoration bois, comme sur les photos! Le restaurant est pratique pour un dépannage, voire même en chambre et les petits déjeuners parfaits! La piscine est symbolique (80cms de profondeur) et nous n'avons pas testé les autres équipements annoncés!Tout petit bémol mais peu important: les rideaux (voilages) des chambres mériteraient d'être nettoyés, voire changés (accroc)!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vacance vraiment très bien . Hotel super séjour génial .l'acceuil est vraiment très bien. la piscine est un peu petite est nous n'avons pas eu le temps de tester le spa. tout proche du centre avec une géolocalisation parfaite petit conseil il faut louer des vélo cela permet de profiter de la ville a 100%

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bfx
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil parfait , personnel très compétent , chambres très confortables , literie impeccable grande salle de bain.
Petit déjeuner copieux
Possibilité de manger au restaurant .Le menu au dîner est à un prix plus que raisonnable, le soir uniquement à la carte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes venus visité barcelone en famille au mois d'août et nous avons réservé cet hôtel. Ils ont des chambres familiales spacieuses, très confortables et très propres.
L'Accueil du personnel de l'hôtel très serviable et souriant.
Il est idéalement situé pour visiter la ville, un arrêt de bus juste devant l'entrée et une station de métro à 5 minutes a pied.
Situer légèrement en dehors du centre et des ramblas, au calme. La piscine de l'hôtel est un vrai plaisir pour se décontracter après une bonne journée de marche.
Nous ne pouvons que le recommander et nous nous ferons un plaisir de revenir lors d'une prochaine visite a barcelone.

• Séjour du août 2013
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent Hotel pour découvrir Barcelone. Au calme et très bien placé,la station de métro Urgell (à 2 stations des Ramblas) est en bas de la rue. Rien à redire sur la chambre, moderne, très spacieuse, propre, literie de qualité, bonne isolation (pourtant notre chambre donnait sur la rue) et climatisée.
Si nous retournons à Barcelone nous reprendrons sûrement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acevi Villarroel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acevi Villarroel

N°106 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°159 des hôtels familiaux à Barcelone
N°174 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acevi Villarroel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acevi Villarroel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acevi Villarroel Barcelone
Hotel Acevi Villarroel Barcelone
Hotel Barcelone Acevi Villarroel
Acevi Villarroel Barcelona
Acevi Villarroel Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acevi Villarroel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.