“vraiment bien, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 219 sur 518 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
paris
“vraiment bien, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Hotel renové, propre.
Chambres très correcte et propre.
Pt déjeuner archi complet.
Bien situé à 15 mn a pieds de Plaza Catalunyiia (Rambla) et juste à coté d'une station de métro.
Néanmoins, un peu de bruit dans les couloirs le matin pensez au boules quies.
Personnel sympa.
Je le recommande viviement.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — UN PEU LOIN A PIED DE LA RAMBLA (15m) meme si station de metro a coté
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

L'hôtel est proche du centre ville et d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses, propres et au calme. Le personnel est aimable. Notre vol a été annulé, nous sommes donc arrivés 1 jour plus tard mais on ne nous a finalement pas fait payer la nuit annulée en dernière minute, contrairement à ce qui était annoncé. A notre arrivée, une bouteille de Cava nous a été offerte. Séjour très agréable. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet hôtel.

• a aimé — Situation géographique.
  • n'a pas aimé — Peu d'informations pour touristes à la reception.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

L'hôtel est à 20 minutes de Las Ramblas à pieds, à 3minutes en métro Rocafor!! Grâce à votre carte de l'hotel on a accès dans tous les autres hotel HCC et il y en a 5 dans Barcelone dont 2 où on peut accéder à la piscine GRATUITEMENT. En plus l'équipe parle généralement français (tout comme Xavier). Au alentour il y a plein de petits restaurants et un club de Tango.
Je vous le recommande et j'y retournerai.

• a aimé — La proximité
  • n'a pas aimé — Se lever tôt pour que la femme de ménage passe
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Nous avions fait une réservation dans cet hôtel deux jours auparavant car nous étions en vacances sur la côte à Salou et nous avions envie de passer une nuit à Barcelone.
Quelle excellente affaire : 80 € pour une chambre extrêmement propre, lumineuse, spacieuse et bien aérée.
L’emplacement est bien également étant donné le prix –à deux pas de la Gran Via et environ 20 minutes de marche pour aller sur les Ramblas. On est aussi tout près de quelques stations de métro si on ne craint pas de marcher.
Ne soyez pas rebutés par le classement en 3 étoiles –cet hôtel est plus proche d’un 4 étoiles sans les équipements tels que piscine, etc.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2006

C’était notre premier voyage à Barcelone et nous n’avons pas été déçus, surtout par l’hôtel.
C’est sans doute qu'un 3 étoiles mais il mérite certainement un meilleur classement en raison du haut niveau en matière de décoration et de propreté.
Le fait que l’établissement soit totalement non-fumeur renforçait la fraîcheur et le confort de l’hôtel.
Le buffet du petit déjeuner était plus que correct et permettait de bien démarrer la journée.
Le métro tout proche nous a fait gagner 15 minutes de marche pour aller et pour revenir des Ramblas.
Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HCC Open Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Open Hotel

Adresse: Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°160 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Open Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Open Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hcc Open Barcelone
Hotel Hcc Open Barcelone
Barcelone Hcc Open Hotel
Hcc Open Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Open Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.