“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°180 sur 516 hôtels à Barcelone
Houdeng-aimeries
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel, très bien situé près de deux stations de métro et près des principaux monuments et endroits à découvrir de la ville. Bonne literie et chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux et varie, à notre arrivée,il y avait une carte sur la table,informant que l'on pouvait avoir des oeufs à toutes les façons, mais lorsqu'il y a eu plus de monde,ces cartes ont été enlevées et les nouveaux arrivés n'étaient pas au courant que l'on puisse obtenir ce service gratuitement. A attirer l'attention

Hôtel conseiller, plus calme que dans le centre

Astuce pour la chambre : Demander chambre au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les + : situé à proximité de deux stations de métro (entre Urgell et Rocafort de la L1),
proche de tous les lieux touristiques, seulement à 6 min de la Placa Espanya donc très agréable pour une promenade nocturne,
personnel très aimable, voire même amical, surtout pour ce qui est des hôtesses situées à l'accueil (j'étais tombée sur un hôtesse qui parlait français),
les chambres sont simples mais relativement spacieuses et équipées d'un wi-fi (gratuit) qui marche vraiment très bien, plutôt propre

Les - : je regrette l'absence de chaussons donc à prévoir, le petit déjeuner pourrait largement être amélioré, un large choix mais la qualité est moyenne, quelque chose de plus "barcelonais" ne serait pas de refus, un peu cher tout de même le petit déjeuner (16 euros)

Conclusion :
Pour mon prochain voyage à Barcelone, je logerai au HCC Open Hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé, proche des transports en commun et à pied de la place d'espagne. WIFI gratuit et on capte bien. Le petit déjeuner est copieux. Au niveau tarif, je ne saurai dire si c'est cher car nous étions en voyage "organisé". Du coup, nous avions le petit dej inclus. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et propres.
Petite astuce : proche du métro, à l'angle de la rue, il y a un bar tenu par des chinois : bière + apéro copieux pour 1e50 ! Pour un dernier verre avant de repartir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après très mauvaise experience avec les apts. Murillo quell plaisir de se retrouver dans un hotel super propre avec du personnel accueillant et souriant !!! Le personnel prend le temps de nous écouter et répondre a nos attentes . Situé en plein centre touristique,, extrêmement facile de se rendre un peu partout .De plus il y a un garage ou enfin on sait que l'auto est en sécurité et ce .....gratuitement !!! La chamber est standard mais très propre et silencieuse .
En surplus , un verre de champagn est offert a chaque nouveaux arrivants en soirée au bar , ce qui nous donne la chance de rencontrer d'autre voyageurs.
Ce fut un plaisir et nous le recommendons a tous , si nous retournons a Barcelone c'est la que nous irons sans hésiter !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un avis similaire au précédent (Pepita525).

Points positifs : l'hôtel est correct, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel d'accueil est serviable et accueillant. Le wifi est gratuit et on capte bien même dans le hall d'accueil ou la salle de petit déjeuner, Skype fonctionne parfaitement :-)

Points négatifs : chambres vieillottes, propreté douteuse par endroits (trouvé un cheveu sous mon oreiller, télécommande de la TV ne fonctionnait pas et était très sale car jamais nettoyée). TV cathodique et réception médiocre. Le petit déjeuner, non inclus dans le prix de la nuitée, est exorbitant (16 €), et il figure parmi les pires que j'ai jamais mangés. Comptez par exemple 15 minutes d'attente pour obtenir des œufs brouillés / bacon. Le personnel de salle n'est pas spécialement aimable.

Ne connaissant pas l'hôtellerie dans le reste de la ville, on peut quand même dire dans l'absolu que c'est un hôtel correct mais il me paraît bien trop cher pour la qualité proposée (150 € nuit en chambre double + petit déjeuner). J'ose espérer qu'il y a mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel propre, bien situé et bien desservi par les transports en commun. Le personnel est serviable et accueillant. Wifi gratuit. Pourtant il y a un problème: le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuitée et il faut compter 12 euros par personne pour y avoir accès. C'est scandaleux q ce soit un prix aussi exorbitant, on nous a dit à l'accueil q c'est parce q c un buffet a volonté... Argument peu convaincant pour une chambre double à 90 euros/ nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la louviere
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est un hôtel à conseiller, y avons séjourné 12 nuits et sommes revenus le 29 juillet, propreté, service irréprochable. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds de la place D'Espagne et de ses fontaines, du stade Olympique. A 200 mètres de deux bouches de métro, en deux minutes du centre.

Le buffet petit déjeuner est varié, mais il y a un petit manque d'information du personnel, car vous pouvez obtenir toute la variété des oeufs, bacon, saucisses etc, mais à la demande et ce compris dans le prix, mais que peu de gens le savent. Manque d'infrastructure pour tout installer.
Pour le reste, c'est super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HCC Open Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HCC Open Hotel

Adresse : Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°149 des hôtels familiaux à Barcelone
N°180 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Open Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Open Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hcc Open Barcelone
Hotel Hcc Open Barcelone
Barcelone Hcc Open Hotel
Hcc Open Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Open Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.