“trés bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°210 sur 517 hôtels à Barcelone
Nice, France
“trés bon choix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour affaire j'ai apprécié cette hôtel tranquille chambre très confortable bonne literie, personnel très sympathique petit déjeuné copieux, un très bon 3 étoiles. un accueil à la réception très très agréable. parking à l'hôtel, mais payant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Blida, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j ai séjourné dans cet hotel du 3 au 15aout 2014 hotel tres bien , propre , draps changés tout les jours , les gens de la receptions étaient adorables , petit dej tres copieux on a passé un séjour agreable a barcelone

Astuce pour la chambre : j ai pris la chambre 507 tres bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel dans une rue tranquille en dehors du Barcelone touristique. On est à 20 minutes des ramblas, à 5 de la première station de metro et la navette pour l'aéroport passe à 10 minutes à pied.
Les chambres sont vastes et confortables, même si le style a quelques années. Au niveau pour un trois étoiles.
Pour ce qui est du petit déjeuner je ne sais pas car je préfère aller le prendre dans un bar à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situé à 20 minutes à pieds des fameuses "Ramblas", cet hôtel est très propre, en bon état général. Cela fait trois fois que nous nous y rendons. Il y a un parking devant et en sous-sol, sécurisé donc. Ptit-déj. à 16E par personne, très copieux (buffet), salle agréable, personnel sympathique et souriant.
Les chambres sont simples mais la literie de qualité. Peu de bruit dans les chambres mis à part quelques canalisations dans lesquelles l'eau de la baignoire s'écoule... rien de bien méchant...
Parfait pour un court séjour. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Bon avis général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Houdeng-aimeries
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon hotel, très bien situé près de deux stations de métro et près des principaux monuments et endroits à découvrir de la ville. Bonne literie et chambre très propre. Le petit déjeuner est copieux et varie, à notre arrivée,il y avait une carte sur la table,informant que l'on pouvait avoir des oeufs à toutes les façons, mais lorsqu'il y a eu plus de monde,ces cartes ont été enlevées et les nouveaux arrivés n'étaient pas au courant que l'on puisse obtenir ce service gratuitement. A attirer l'attention

Hôtel conseiller, plus calme que dans le centre

Astuce pour la chambre : Demander chambre au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les + : situé à proximité de deux stations de métro (entre Urgell et Rocafort de la L1),
proche de tous les lieux touristiques, seulement à 6 min de la Placa Espanya donc très agréable pour une promenade nocturne,
personnel très aimable, voire même amical, surtout pour ce qui est des hôtesses situées à l'accueil (j'étais tombée sur un hôtesse qui parlait français),
les chambres sont simples mais relativement spacieuses et équipées d'un wi-fi (gratuit) qui marche vraiment très bien, plutôt propre

Les - : je regrette l'absence de chaussons donc à prévoir, le petit déjeuner pourrait largement être amélioré, un large choix mais la qualité est moyenne, quelque chose de plus "barcelonais" ne serait pas de refus, un peu cher tout de même le petit déjeuner (16 euros)

Conclusion :
Pour mon prochain voyage à Barcelone, je logerai au HCC Open Hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé, proche des transports en commun et à pied de la place d'espagne. WIFI gratuit et on capte bien. Le petit déjeuner est copieux. Au niveau tarif, je ne saurai dire si c'est cher car nous étions en voyage "organisé". Du coup, nous avions le petit dej inclus. Le personnel est agréable, les chambres sont grandes et propres.
Petite astuce : proche du métro, à l'angle de la rue, il y a un bar tenu par des chinois : bière + apéro copieux pour 1e50 ! Pour un dernier verre avant de repartir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HCC Open Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Open Hotel

Adresse: Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Classé n°210 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Open Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Open Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hcc Open Barcelone
Hotel Hcc Open Barcelone
Barcelone Hcc Open Hotel
Hcc Open Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Open Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.