“Très bon hôtel, bien situé.” 4 5 étoiles

HCC Open Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 219 sur 514 hôtels à Barcelone
Mbour, Sénégal
“Très bon hôtel, bien situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous nous rendons à Barcelone chaque année en septembre pour 3/4 jours de shopping et nous réservons cet hôtel à chaque fois. Jamais déçus depuis 4 ans. Très bonne literie. Copieux petit-déjeuner. Chambre "normale" pas spécialement spacieuse mais bien et hôtel en général très propre. Bonne situation... environ 20 minutes à pieds pour rejoindre la Place de Catalunya et las Ramblas. L'hôtel a également un parking au sous-sol et juste devant la réception avec quelques places, ce qui est pratique avec une voiture de location par exemple! Enfin, le personnel est très sympa : nous sommes toujours bien tombés. A la réception on peut vous parler en anglais, français et espagnol... peut-être plus!
Il y a une pharmacie pas loin, des restos

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent côté rue et côté "cour"... double vitrage. Pas de bruit des deux côté...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions au HCC OPEN pour 3 nuits avec petit déjeuner.
Nous avions une chambre spacieuse avec une très bonne literie.
La propreté est un atout indéniable dans cet hôtel.
Le personnel est vraiment très sympathique et se débrouille très bien en français.
Nous ne pouvons vous donner notre avis sur les repas car nous n'avons eu que le petit déjeuner qui, quant à lui était très copieux et très diversifié.
Un conseil, de l'autre côté de la rue, il y a un petit resto, le Cargolet, allez y, vous y mangerez très très bien et pour des prix tout à fait abordables. Les serveurs sont aussi très sympathiques ;-)

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé entre la place de Catalunya et la place d'Espagne, à un block de la station de métro Rocafort, cet hôtel a été un très bon choix pour sa proximité avec les transports et dans le centre touristique mais également pour la qualité des services qui étaient très satisfaisant, un personnel au soin, une literie de qualité et un petit déjeuner très fourni. A conseillerpour un court ou long séjour

Astuce pour la chambre : The higher, the better ;-)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

nous voulions un hotel décentré pour être en dehors du brouhaha de barcelone. ainsi fu fait nous étions décentrée ceci dit au nioveau du bruit on repassera nous avions une chambre donnant sur la rue et donc pas mal de bruit. le petit déj classique rien de neuf sous le soleil. A noter qu'il y a un bar tapas à 800 m qui est excellent il s'agit de la casaetic, cockatail et nourriture bio, café et sandwich suspendu, ils sont donc également engagé et très sympa. Pour en revenir à l'hotel, le personnel est bien et à disposition. la chambre est classique rien à redire propre et grande (format standart comme dans tous les hôtels)

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez être décentrer ok mais attendez vous à marcher ceci dit, il y aune bouche de metro...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Séjour affaire j'ai apprécié cette hôtel tranquille chambre très confortable bonne literie, personnel très sympathique petit déjeuné copieux, un très bon 3 étoiles. un accueil à la réception très très agréable. parking à l'hôtel, mais payant.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Blida, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

j ai séjourné dans cet hotel du 3 au 15aout 2014 hotel tres bien , propre , draps changés tout les jours , les gens de la receptions étaient adorables , petit dej tres copieux on a passé un séjour agreable a barcelone

Astuce pour la chambre : j ai pris la chambre 507 tres bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel dans une rue tranquille en dehors du Barcelone touristique. On est à 20 minutes des ramblas, à 5 de la première station de metro et la navette pour l'aéroport passe à 10 minutes à pied.
Les chambres sont vastes et confortables, même si le style a quelques années. Au niveau pour un trois étoiles.
Pour ce qui est du petit déjeuner je ne sais pas car je préfère aller le prendre dans un bar à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez HCC Open Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Open Hotel

Adresse: Diputacio, 100, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°166 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Open Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Open Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hcc Open Barcelone
Hotel Hcc Open Barcelone
Barcelone Hcc Open Hotel
Hcc Open Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Open Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.