“non satis faite de l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Ducat Hotel

Gran Ducat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gran Ducat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 15, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 367 sur 510 hôtels à Barcelone
Mandelieu-La Napoule, France
“non satis faite de l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

cet hôtel est trés bien plaçé mais la chambre ne correspond pas à la photo en fait elle est trés petite.De plus c'est trés bruyant.Je pense que j'aurais pû trouver mieux pour le prix.çà ne correspond pas à un 3 etoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel ideal pour un séjour à Barcelone , emplacement stratégique , à deux pas de la Placa Catalonia , ainsi que du préstigieux "paseig de Grácia " ( endroit ideal pour le shopping ) ,la station d'aerobus est également à deux pas . L'hotel est egalement propre , chambres bien équipés , un bon rapport qualité prix , le seul inconvéniant le bruit du métro qui passe en dessous , vu que nous étions en 2eme étage .

• Séjour du janvier 2013
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Cette hôtel est idéale au niveau de l'emplacement en effet il se trouve au centre de Barcelone , sur la place catalunya , et la ramblas se trouve à 5 min a pied , la chambre n'est pas très grande mais la propreté est bonne . Vous pouvez laisser vos bagages ce qui est agréable si vous avez un avion tard dans la soirée , . Je recommande donc cette hôtel pour un court séjour .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Dommage que les personnes seules donnent sur les arrieres avec tuyauterie en vue et autre batiment à portee de main. Ascensseur au 6é en panne... Sinon trés bien situé en plein centre ville de Barcelone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Denis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé.
La station d'aérobus (navette aéroport - place catalunya) est à 2minà pieds de l'hôtel.
Las Ramblas n'est vraiment pas loin. Bien sûr la chambre est très petite et un peu chère.
C'est vrai que le bruit et les vibrations du métro peuvent gêner, mais nous avons quand mm très bien dormis.
Pour 2 nuits, en plein cœur de Barcelone, près de la place catalunya et las ramblas, c'était idéal pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lorsque nous avons vu la promiscuité de la chambre... on s'est demandé s'il s'agissait bien d'une chambre pour deux : une table de chevet, 1 oreiller...
Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons été éconduits.
Le service de réception est très inégal, surtout ne pas trop les déranger, notamment en journée si vous tombez sur LE réceptionniste. Il est omnubilé par la vente de prestations hors hôtel pour toucher sa com plutôt que de s'assurer du bien être des personnes séjournant à l'hôtel.
Surtout gardez bien votre carte d'accès à l'hôtel avec vous, car même si LE réceptionniste est présent il ne vous ouvrira pas quelque soit l'heure. Par contre dans sa grande bonté il vous fera un signe pour vous rappeler que vous devez appuyer sur un bouton plutôt que de le déranger !
Tellement déçus de l'ambiance que nous avons même préféré petit déjeuner à l'extérieur.
Salle de bain avec toute petite douche, pas pratique du tout. (pas d'étagère ou support pour poser les produits de soin...)
Sinon hôtel très bien situé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes parties avec ma soeur pour 3 nuits,
pour un 3 étoiles il est très correct et nous sommes très surprises des mauvais commentaires!!!! nous nous attendions à bien pire aux vues de remarques.

- très propre, le nécessaire de bain est changé et réapprovisionné tous les jours, si besoin de plus, il est possible de le demander à l'accueil. Donnent des renseignements, carte de Barcelone proposée.

- petite chambre mais reste correcte, même pour les tendances claustrophobes que j'ai, SDB avec baignoire. climatisation réglable. petite TV. coffre à disposition dans le placard et gratuit.
Tout dépend de ce que vous attendez d'un voyage à l'étranger, moi personnellement c'est pas pour rester plantée dans ma chambre surtout à Barcelone!!! très suffisant pour dormir, se reposer et se doucher dans du propre!

-accueil chaleureux, il est possible de déposer ses bagages avant libération de la chambre et même après remise des clés!!, une bagagerie est disponible. Notre avion décollait à 22h, ils nous ont gardé gracieusement nos bagages jusqu'à ce qu'on parte alors que la chambre doit être rendue à midi.
Pour les non hispaniques, ils comprennent un peu le français et tentent de répondre dans notre langue. Service 24/24.

-Les commentaires laissés à la réservation sont tant que possibles pris en compte parce qu'à la réception, l'hôtesse m'a demandé si l'on voulait bien une chambre côté cour car j'avais précisé "au calme".

-placé en plein cœur du centre ville près de la placa de catalunya, et à 3 min du métro uruquinaona, à 6 min de l'aérobus qui fait le trajet aéroport/placa de catalunya qui passe toutes les 10 min.
si vous aimez flâner dans les ruelles il y a à 15min la rambla
il est donc possible d'aller manger quelque chose sans avoir à prendre le métro

le seul point négatif que j'ai pu trouver à cet hôtel c'est qu'on entend le métro passer, mais rien de très gênant, cela ne m'a pas empêché de dormir, ce n'était pas plus gênant pour moi qu'une climatisation allumée.

J'espère vous avoir éclairé ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille