“Moyen ” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Ducat Hotel

Gran Ducat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gran Ducat Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Sant Pere, 15, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°368 sur 518 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel pas mal situé pour bouger a pied ou taxi si flemmard. Taxi abordable.

Chambre 5eme étage très petite : 1 chaise, 1 petite table 1 lit moyen grinçant, 1 Tv fixée et hyper mal orientée pour la regarder.

Petite entrée au niveau de la rue.
Accueil sécurisé par carte de chambre dès l'entrée rue.

2€ pour laisser valise dans casier fermé à clé de 12h à 17h le jour du départ.
Prix : 115€ environ quand même

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très bien situé! Le personne y est très accueillant et renseigne volontiers sur les choses à visiter en ville! (De plus ils parlent très bien le français). Chambre petite mais propre! Et bien équipée (télévision, bouilloire, sèche cheveux...). Le seul point négatif serait l'isolation qui n'est pas très bien.
Hotel idéal pour visiter la ville et pas très cher!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons laissé nos valises à coté des receptionnistes pour 5 minutes ( le temps des charger les premières valises dans la navette à la porte de l'hôtel) et quand nous sommes revenus, notre petite valise avait disparu!!! le personnel de l'hotel n'a rien fait pour nous aider. Ils nous ont dit que c'était à nous d'appeler la police. Il ont refusé de nous montrer les enregistrements des caméras!!
D'anciens clients que nous avons rencontré après nous ont appris qu'on leur avait volé un appareil photo de la chambre.
Nous sommes certains que le personnel est impliqué dans cette histoire.
Hotel à éviter;Chambres minuscules, très bruyant. seul point +: situation géographique mais on peut trouver des hotels aussi bien situés mais mille fois mieux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel effectivement est trop bien placé a deux pas de plaça catalunya. Au début en lisant les commentaires je me suis dis qu'au moins la situation est idéal vu que je connaissais déjà l'emplacement, mais une fois sur place, je me suis retrouvé dans une cage a rats. Je vous assure que nous ne circulons pas dans la chambre. Vu qu'ils mont donné un lit de bébé ( tout cassé en plus) il fallait que je monte sur le lit( qui fait d'ailleurs 1m40 )pour installé le bébé a l'intérieur du berceau.
J'ai aussi assisté pendant le check out qu'ils y avait un couple de jeune gens a qui on a volé une valise apparemment avec tous les achats dedans à la réception de hôtel pourtant ces mêmes personnes ils avaient confié leur bagages a un réceptionniste( qui ne devrait pas travaillé ce matin et qui était en tenue de dimanche et une receptioniste ( femme ) .

Bref un hôtel qui mérite 2 Etoiles et non 3. a part les chambres minuscules, vers 5h ou 6 h du matin on se reveuille avec le bruit du métro en dessus, en plus du bruit des couloirs chaque matin des femmes de ménages qui pensent que tous les gens partent au boulot comme elles vers 8h du matin.

hôtel a déconseiller surtout que nous avons payé 110 euros la nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon emplacement, chambre propre et bien entretenue par contre la salle de bain est beaucoup trop petite, personnel sympathique et acceuillant qui vous fournissent toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour.
PS: les chambres sont mal isolées du bruit on peut entendre ce qui se passe dans le couloir etc ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'emplacement est vraiment parfait, le personnel agreable, la chambre est tres bien elle est assez grande seul inconvenient le bruit !! Même au 4eme etage le metro est vraiment tres bruyant ainsi que l'isolation des chambres on entend tous ce qui ce passe dans le couloir et dans la chambre a coté. Je decommande a toute personne recherchant du calme.

• Séjour du août 2013
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

cet hôtel est trés bien plaçé mais la chambre ne correspond pas à la photo en fait elle est trés petite.De plus c'est trés bruyant.Je pense que j'aurais pû trouver mieux pour le prix.çà ne correspond pas à un 3 etoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Ducat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Ducat Hotel

Adresse: Ronda Sant Pere, 15, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°368 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Ducat Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Ducat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Ducat Barcelone
Gran Ducat Barcelone
Barcelone Gran Ducat Hotel
Gran Ducat Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Ducat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.